Healer
    Votre avis sur Healer ?

Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 9 mars 2021
    Cette série qui mélange action et romance, dans le cadre d'une intrigue très travaillée, est plutôt agréable à suivre. L'interprétation et la réalisation sont de bon niveau. La série est rythmée, parfois amusante, parfois grave, comme savent l'être les séries Coréennes, qui ont le don de mélanger les genres et les tonalités.
    L'histoire est solide, embrouillée mais pas trop. L'écriture souffre cependant de quelques défauts : quelques situations manquent de crédibilité, certaines réactions de personnages face à des évènements importants manquent parfois de justesse. Et la partie romance n'est pas la plus convaincante, elle manque de finesse.
    Mais c'est une série assez addictive, surtout quand l'intrigue commence à se décanter.
    Dommage que la fin soit aussi expéditive, certains éléments de l'intrigue auraient mérité une conclusion plus détaillée.
    Tam Sawyer
    Tam Sawyer

Publiée le 10 avril 2020
    Magnifique, mon drama favori !!Tout y est, romance action intrigue!Et l'acteur principal joue à merveille dans les différents rôles que ce soit le journaliste un peu bébête, le coursier solitaire et bagarreur, le fils parfait!!
    jckite
    jckite

Publiée le 24 juillet 2022
    Une série addictive et efficace, révélant tout le savoir faire coréen, mêlant intrigue, action, romance et même quelques pointes d'humour. Le jeu des acteurs est remarquable. Bravo !!
    Stéphanie W.
    Stéphanie W.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 juin 2021
    Un drama solide, des scènes d'actions convaincantes , Healer est un bon mélange entre romance , action , sur fond d'une histoire d'amitié perturbée par des révélations politiques .... Un dénouement haletant et un casting convaincant ! La fin est toutefois un peu raccourcie et aurai méritée plus de détails , peu être parce qu'on ne veut pas que ca se finisse ...
    Murmuratil
    Murmuratil

Publiée le 21 octobre 2022
    Trop bien ! Acteurs au top. Suspens, romance et moments comiques. La magie fonctionne et l'histoire est captivante. A recommander pour les fans de Kdrama !
    Gwenarin
    Gwenarin

Publiée le 8 janvier 2023
    Très bonne série, surtout pour celles et ceux qui appréhendent de commencer des dramas coréens. Le jeu est juste, l'histoire fascinante. Le personnage principal, peut d'abord paraître peu profond mais il devient très vite très touchant. C'est l'un de mes dramas préférés.