Doom Patrol
    3,4
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doom Patrol ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 26 décembre 2020
    Après une première saison délirante qui a mis un terme à l’intrigue de Mister Nobody, Doom Patrol est de retour avec un tout nouvel enjeu tout en gardant son esprit décalé et comique. L’intrigue qui met au centre Dorothy sans délaisser les autres protagonistes de la bande prend une nouvelle tournure assez plaisante et arrive à être suffisamment captivante tout le long. Tandis que les sous-intrigues des personnages sont plutôt pertinentes et apportent une véritable profondeur à chacun. Toujours aussi appréciable visuellement, la réalisation de cette deuxième saison gagne en qualité grâce à des décors hauts en couleurs ainsi qu’aux effets spéciaux et créatures imaginaires très réussis. Bien qu’on soit peu satisfait du dénouement de saison suite au final prématuré, on espère retrouver toutes les réponses à nos interrogations dans la troisième saison.
    14,5/20
    Critique sur Doom Patrol (saison 2)
    Vue du 04 au 24.12.2020
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 23 août 2020
    La saison 2 de Doom Patrol est fun et le visionnage se fait passionnément, mais il manque l’étincelle qui faisait le sel de la première saison pour que ces weirdos ne redeviennent incontournables.