Jett
    Votre avis sur Jett ?

Bruno C
    Bruno C

Publiée le 7 juillet 2019
    Excellente serie. Originale et passionnante a suivre. L'intrigue est au rendez-vous. J'attend la suite avec intérêt
    Vanden
    Vanden

Publiée le 8 août 2019
    Série avec un style et du style, ça change. Belle image et beau montage et le côté rétro a ces bénéfices, par exemple les femmes sont belles et surtout naturelles en tout point... Et tout le monde dans la série est super stylé vestimentairement : la véritable « hype » pour les amateurs de mode. J’apprécie aussi qu’il n’y ai pas d’insultes us à gogo dans les dialogues, ça aussi ça change pour une série un peu gangsters
    Blankovitch
    Blankovitch

Publiée le 25 octobre 2019
    Le personnage de Jett intrigue au début avec son flegme sensuel puis finit par agacer sérieusement au bout de deux ou trois épisodes.
    Les allers-retours dans le temps n'apportent pas grand chose, ils tentent de complexifier une intrigue qui reste finalement assez mince.
    En revanche les personnages secondaires sont souvent très intéressants, ils auraient mérité plus de pellicule.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 25 juillet 2019
    Une excellente série américaine avec une cambrioleuse de haute voltige et de choc incarné par Carla Gugino .
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 5 août 2019
    Une des meilleures séries de l'année, et peut être de la décennie : casting impeccable, réalisation très soignée, très belle photo, scénario très bien fichu, excellente construction des épisodes, excellent suspens.
    Carla Gugino est juste parfaite dans ce rôle de voleuse coincée dans un affrontement entre parrains de la pègre.
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 12 août 2019
    Le scénario est très bon, les dialogues sont excellents. Cette série qui a beaucoup de style, rappelle un peu, dans sa mise en scène, le cinéma de Quentin Tarantino.
    Publiée le 22 juin 2019
    Ennui maximum ! Encore une daube de Ciné(ennui)max bourrée de clichés et de personnages simplistes. Bravo aux acteurs qui font de leur mieux avec un scénario aussi vide. Enlevez le catalogue HBO de OCS, il ne reste plus rien d'intéressant sauf quelques rares grands films. Quel gâchis :-(
    Regis P
    Regis P

Publiée le 5 août 2019
    Une vrai belle surprise, une intrigue très sympa, des vrais gansters, des ripoux, et une heroine vraiment craquante.
    Dark C.
    Dark C.

Publiée le 3 août 2019
    L’ombre de Tarantino n’est pas loin. De bons personnages,des dialogues décalés,de l’action,c’est sexy jouissif et bien mené.
    Publiée le 27 janvier 2020
    Au départ j'ai regardé sans conviction, tiens encore une série US avec une belle héroïne sexy, ça doit être gentil... Et bien non c'est pas si gentil et j'ose même m aventurer en disant que ça me fait penser à l'univers de Tarantino ! Du noir, du sexy, du scénario, une belle lumière, des acteurs à gueule, vraiment ravie devant ce petit bijou qui a parfois même un côté rétro très 50s ! Il me reste 3 épisodes, chacun son univers et son lot de surprises, et j'espère qu'il y aura une saison 2 !
    Publiée le 25 août 2020
    Contrairement à beaucoup, je ne trouve pas l'actrice principale si géniale que ça. Je trouve au contraire qu'une mère de famille de 50 ans avec une fille de 7 dont elle ne s'occupe absolument pas ça manque singulièrement de réalisme. Pour une série qui se veut vintage et réaliste., bof. Le scénario n'est pas mal et la réalisation excellente. Mais pour moi Gugino plombe la série.
    Publiée le 3 août 2019
    Une belle surprise. Cette serie nous invite à découvrir petit à petit le pouvoir sensuel de l'héroine et la manière dont elle dirige cette intrigue. Je recommande sans hésiter. J'ajouterai pour terminer ça fait du bien de voir une anti héroine !
    jean marc f.
    jean marc f.

Publiée le 3 juillet 2021
    très bonne série.
    de l'action, du sexe ,de bonnes histoires, le tout pour un cocktail explosif.
    enfin un bon moment à passer .
    lycaste75
    lycaste75

Publiée le 15 septembre 2019
    Très belle surprise, une héroine badass. plaisir à la regarder. pour une fois, c'est rare une femme qui domine les hommes
    L'or En G
    L'or En G

Publiée le 26 août 2019
    Palpitant, excellent jeux des acteurs.

Captivant, nous avons vraiment apprécié de regarder cette série.