Undercover
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Undercover ?

dragoyo
    dragoyo

Publiée le 17 janvier 2022
    4/5 Très bien. 3eme saison et toujours au top. Cette série est vraiment agréable à suivre, c'est excellent de vivre les hauts et les bas du personnage principal. De la tension, du suspense, un côté très attachant de chaque protagoniste, c'est du très bon.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 29 mars 2022
    Cette troisième saison commence quelques mois après la fin de la deuxième, toujours dans le Limbourg qui est à l'ecstasy ce que Alba est à la truffe blanche : l'endroit où tout a commencé et où les exportateurs se fournissent. Cette fois les ennemis d'hier, Ferry le malfrat et Bob le flic infiltré doivent unir leurs forces pour la même raison : faire tomber un parrain turc qui a pris le contrôle sur la région. Et c'est toujours aussi bien.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 20 février 2022
    L alliance Eddy et Paul pour le meilleur mais surtout le pire ... une troisième saison originale et un bon suspense. En fin de compte je l ai préféré à la seconde pour son scénario plus inattendu.
    Publiée le 17 janvier 2022
    Saison trois un peu décevante ! Scénario un peu bâclé à la différence des précédentes saisons, mais pour ceux qui comme moi se sont attachés à Ferry, celui-ci est de retour et en pleine forme et rien que pour lui on peut regarder l'intégralité de la saison !
    Le tout début m'a fait peur avec sa minute wokiste obligée ( Netflix oblige), mais ouf une fois le message passée , l'histoire démarre...
    Fabi E.
    Fabi E.

20 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2022
    Je trouve cette saison excellente avec beaucoup de rebondissements. J'adore les 2 protagonistes. Je la regarde avec une grande attention, Bravo vivement la saison 4.
    Cubitus
    Cubitus

Publiée le 24 janvier 2022
    J'ai trouvé cette saison moins bien que les 2 précédentes. On retrouve les mêmes ficelles scénaristiques et ça commence à lasser. Elles sont ici trop grosses et il y a plus d'invraissemblances. Ça a même tendance à tirer en longueur et insiste trop sur cette famille turque a la façon soap opera ou tele novella a la sauce trafficant de drogue (le mari jaloux ou la fête de la circoncision du fils par exemple). De ce fait, le traffic passe au second plan.