Undercover
    573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Undercover ?

Moi C Moi
    Moi C Moi

Publiée le 7 mai 2021
    on tourne un peu en rond et on a du mal à croire que ce couple est dans ce camping par hasard et n à rien d autre à faire que de copiner. les personnages meurent les uns après les autres on se demande pourquoi on n en termine pas plus vite avec le chef...
    Publiée le 28 juin 2021
    Une série Belge qui aurait pu être bien mieux exploitée, seulement voilà on a affaire à un gang de pieds nikelés hallucinants de naïveté, et qui ouvre grand ouvert leur porte à des flics infiltrés sans jamais avoir un sous de bon sens, du grand n'importe quoi!
    Autant dire que la référence à Fargo ou encore mieux à ce chef d'oeuvre qu'est Breaking Bad est une insulte à ces deux magnifiques oeuvres.
    Mathieu R
    Mathieu R

Publiée le 5 décembre 2020
    La saison 1 est clairement au dessus de la 2ème. Une série qui peut tirer en longueur mais de bonne qualité. Bon jeu d'acteur
    VhS mAn
    VhS mAn

Publiée le 24 janvier 2021
    Si on veut se mettre au niveau de Narcos, il faut au moins pondre un scenario probable.. et c'est la que le bas blesse. Idée de départ intéressante plombées par des invraisemblances à la pelle, pour finir par flirter avec le polar façon Plus Belle La Vie.
    Cocolinete
    Cocolinete

Publiée le 28 novembre 2020
    C'est une très bonne série je viens de terminer la première saison et j'ai été agréablement surprise.
    De très bons acteurs un bon scénario qui maintient en haleine avec suspens et rebondissements sans pour autant tiré par les cheveux.
    J'en suis au 4ème épisode de la saison 2 qui est très prometteuse .
    Publiée le 21 décembre 2020
    excellent faites avec peu de moyen, bcp de clichés sur le belge, il y a une vraie histoire et du rythme
    abloooc
    abloooc

Publiée le 9 juin 2021
    Forcément quand on est fan du bureau des légendes et qu'on se retrouve face à ça c'est dur...
    Un couple de flics infiltrés doit faire tomber un trafiquant d'ecsta. Heureusement que ce n'est que de la fiction parce que dans la réalité ces "infiltrés" tiendraient un après-midi au mieux.
    C'est pompeux, ça ne tient pas debout, le méchant n'est pas crédible, l'histoire est prévisible et le scénario semble avoir été écrit au fur à mesure des épisodes.
    J'ai regardé la saison 1 histoire de laisser sa chance au produit mais j'arête.
    Gourgandin
    Gourgandin

Publiée le 9 juillet 2021
    J'ai immédiatement accroché... à la saison. Vraiment l'ambiance, le lieu singulier, les personnages, en particulier Eddy et Danielle. Et John, au travers duquel je n'ai cessé de voir Frank Dubosc (suis-je le seul ?) tant physiquement que dans la posture mais en sérieux. Mais la saison 2 je n'ai pas du tout accroché au nouveau lieu comme aux nouveaux personnages, je m'attendais à ce que ça s'enchaînent uniquement sur l'histoire d'Eddy etc. Mais non, les scénaristes, se basant sur leur titre "Undercover" offre une nouvelle mission à Bob (là aussi grosse erreur d'avoir cassé le duo), alors qu'en réalité les vrais héros de la série, et c'est peut-être ce que n'avaient pas prévus les scénaristes, c'est Eddy, Dan et John. D'ailleurs pour les retrouver je me suis jeté sur le film sorti il y a 1 mois sur Netflix "Le mauvais camp" qui est un préquel à "Undercover" centré sur l'émergence le passé d'Eddy jusqu'au début d"Undercover".
    J'espère vraiment que pour la saison 3 les scénaristes l'ont enfin compris et vont repartir sur eux plutôt qu'une 3 ème mission pour Bob, auquel cas je zapperai sur autre chose.
    Publiée le 15 janvier 2021
    Très bonne série regarde au top j'ai bien aimé 👌 l affaire booman est tout série plein d'action tout pas série regardable spoiler: