Undercover
    573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Undercover ?

Alain VDR
    Alain VDR

Publiée le 26 juin 2021
    Très belle série belge policière et humaine, loin des séries américaines formatées. Les scènes extérieures sont tournées en Belgique et à Saint Malo, une très belle ville. L’histoire de deux policiers infiltrés est très crédible et on ne ressent pas, en tous cas dans la première saison, de temps morts. J’ai adoré cette première saison.
    Nathalie
    Nathalie

Publiée le 7 juillet 2021
    Une bonne surprise !
    Et si vous voulez connaître le film qui a inspiré la Série: visionnez LE MAUVAIS CAMP avec Danielle et Ferry "jeunes".
    Je préfère cette version du camping à celle de Franck Dubosc :)
    jojodk
    jojodk

Publiée le 18 novembre 2020
    La saison1 était déjà de très bonne qualité mais la saison 2 est encore plus intense et certains épisodes apportent une tension extrême.
    Les acteurs sont très bons et bien dirigés. Une série très bien écrite où il n'y a pas de longueurs scénaristique !
    Je la recommande grandement !
    florian marie louise
    florian marie louise

Publiée le 27 décembre 2020
    Très bonne série franchement captive début à la fin franchement bob obligé parfois prendre décision difficile c est la voie boulot policier pas facile entre l affaires booman ferry frère berger incroyable ✌️ juste magnifique
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 17 août 2021
    Je n'ai pas bien compris ceux qui mettaient à cette série une mauvaise évaluation en la traitant de "sous breaking bad". "Undercover" n'a absolument rien à voir avec "breaking bad" si ce n'est le trafic d'extasy dans la saison 1 et ca n'y est absolument pas traité de la même façon. A ce comte là il faudrait comparer tous les films traitant du traffic de cocaine à "french connection". Bref, c'est encore une petite pépite qui nous vient de Belgique. Le suspens est haletant avec des retournements de situation permanents. Les personnages eux mêmes sont addictifs à commencer par Eddie (interprété par Frank Lammers, génial) le truand dont on se demande (entorse à la vraisemblance, petit point négatif dans un océan de louanges) comment il peut etre l'un des plus grands trafiquants du monde avec une équipe de 3/4 hommes... La saison 2 sur le trafic d'arme cette fois (mais en lien avec la saison 1) est tout aussi magistrale. J'attends une saison 3 avec impatience. 4 / 5
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 5 avril 2021
    Le Limbourg, région à cheval entre 3 pays, est à l'extasy ce que la Lombardie est au parmesan : le lieu de naissance où l'on fabrique l'excellence. C'est également un endroit où sous couvert de ranch et de danse de cowboy se déroule un florissant trafic d'armes. Un bien joli petit coin d'Europe donc où pour tenter d'endiguer le problème la police belge infiltre son meilleur agent. Undercover est une bonne série, ses protagonistes sont attachants, même les criminels et contre toute attente la langue flamande est même agréable à l'oreille!
    Manubauer
    Manubauer

Publiée le 6 décembre 2020
    Une série policière d'infiltration haletante. On sent l'influence de BREALING BAD sur les scénaristes. Mais cette fois-ci le protagoniste, Paul, est un flic infiltré dans un camping flamand afin de coffrer Eddy Baumont un des plus gros trafiquant d'extasies. Tout comme dans Breaking Bad, le mensonge et la double vie sont le moteur de la série et la psychologie des personnages prédomine sur l'action. Petit bémol, Paul le personnage principal n'a pas le charisme d'un HEISENBERG, beaucoup plus froid dans son jeu et moins attachant . Cependant les seconds rôles sont énormes, une mention spécial à Eddy le trafiquant qui a vraiment une gueule patibulaire à faire pâlir un casting de Scorsese. Enfin contrairement à Breaking Bad qui commence sur les chapeaux de roue, là il faut attendre quelques épisodes avant que la sauce prenne. Mais ensuite le rythme et les rebondissements s'accélèrent et on est scotché au fauteuil devant autant de bonnes idées. Bref si vous recherchez une série policière vraiment prenante made un Belgique, regardez UNDERCOVER. Bravo les flamands!
    Philippe P
    Philippe P

Publiée le 7 juillet 2021
    Belle surprise. Rarement convaincu par les séries de mon pays, je fus surprise de voir que cette série déroge à la règle et propose une série à la sauce Narcos de qualité dans notre beau pays. Certes, on pourra reprocher le manque de véracité des sous titres qui parle d un personnage français alors qu il est d origine néerlandaise. Mais aussinon la série colle bien au mic mac des trafics de drogue qui ont lieu chez nous et chez nos voisins du Nord. Bref, deuxième belle surprise avec in the dark de séries belge bien exploitées grâce aux fonds de Netflix sans doute
    Henrico
    Henrico

Publiée le 19 avril 2021
    Des productions telles que "La Trêve" donnent une idée très positive de l'évolution du cinéma, et des série Belges. Ce "Undercover" nous fait retomber avec rudesse sur le sol. A cause surtout du niveau médiocre du scénario, dont les ressorts dramatiques sont très peu crédibles. Et aussi à cause de la piètre qualité des interprètes. A éviter
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 10 janvier 2021
    Saison 1 correct grâce à de bons acteurs et d'un scénario plutôt convaincant, qui arrive à surprendre. Quelques regrets avec par exemple un manque de personnages et notamment des trafiquants qui sont péniblement 3 ou 4. Quelques facilités scénaristiques et globalement peu de fond c'est un peu dommage, il y avait matière a creuser davantage le côté doublement de personnalité en couverture, ou les conséquences du mensonge, etc.
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 22 mai 2021
    Bonne série flamande.
    Histoire infiltration d'un réseau de drogue, les séries européennes sont moins nerveuses que les séries américaines mais y gagnent parfois en crédibilité. Les acteurs sont plutôt bons, le seul reproche que l'on peut faire c'est que cela se passe presque toujours dans un camping. Sinon, on regard la série avec intérêt.
    Cubitus
    Cubitus

Publiée le 1 octobre 2021
    Quelle bonne surprise cette série ! Les acteurs sont impliqués, les rebondissements nombreux et inatendus. J'ai noté quelques invraisemblances mais dans l'ensemble ça se tient. Ça permet également de mieux appréhender la vie particuliere que mènent ces agents infiltrés.
    J'ai trouvé que la saison 2 est mieux travaillée et proposent des épisodes de grande tension. Mais on se demande comment ces malfrats peuvent gèrer ces types d'affaires avec si peu de monde. La fin de la saison 2 est pour moi un peu bâclée, par rapport à l'épisode précédent.
    Aurélie B.
    Aurélie B.

Publiée le 18 janvier 2021
    Très bien ! Série d'infiltration policière tirée d'une histoire vraie pleine de suspense et prenante ! Je recommande
    Paname Ourson
    Paname Ourson

Publiée le 5 décembre 2020
    Scénario invraisemblable. Des scènes incohérentes, aucun rebondissement. Passez votre chemin. Les belges ont encore frappé.
    Benoît Chaudières
    Benoît Chaudières

Publiée le 8 juin 2021
    La dernière série qui a réussie a me tenir en haleine, des rebondissements a chaque épisode et un scénario nous permettant de nous attacher aux personnages .. même aux méchants.
    Eddy le méchant de la saison 1 arrive a être attachant (surtout après avoir vu le film "Le Mauvais camp" )
    Et JP de la saison 2 devient attachant au fil des épisodes.