The Protector
    620 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Protector ?

Marie P.
    Marie P.

Publiée le 2 décembre 2020
    Ca commence comme une histoire classique binaire simple voire simpliste. Mais on se laisse prendre par la beauté des images d'Istanbul et par le jeu des excellents acteurs et on commence à regarder. (Finalement, on se dit que ce n'est pas plus simpliste qu'une histoire de super-héros qui se déroule à New-York et que ça change au moins de référentiel culturel)... Puis... Puis l'histoire se complexifie, les personnages se développent, les récits s'étoffent, on se laisse prendre au jeu, beaucoup de rebondissements et de surprises, un très bon divertissement, pour les amateurs de fantastique.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    D’après la légende, sept immortels n’ont qu’un seul but : détruire Istanbul.

Un ancien ordre secret, composé de « loyaux » et d’un « Protecteur » sont les seuls à pouvoir les stopper.

Hakan Demir est le nouveau protecteur d’Istanbul, pour l’aider dans sa quête il pourra compter sur ses loyaux et ses trois objets magiques : la chemise, la dague et la bague.

The Protector est la première série originale turque de Netflix ayant comme toile de fond la très belle ville d’Istanbul.

L’histoire est très prenante et apporte son lot d’action et de suspense.

Damien M.
    Damien M.

Publiée le 8 août 2020
    Cette série est absolument géniale ! Vue de la première à la dernière saison, les personnages sont intéressants, les décors superbes et les rebondissements au rendez-vous. Je recommande !
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 24 janvier 2021
    Voilà une série où je retrouve tant de points communs avec les séries que je voyais quand je vivais à Istanbul. Vraiment, il serait tant que les turcs arrêtent de copier les usa sans en avoir les moyens. Ca joue mal, c'est mal tourné et vous aurez interet à vous retenir de fuir au 1er épisode tellement ça peine à se mettre en marche avec de la musique orientale à vous remplir, un peu trop, les oreilles (ne pensez pas à mal, j'aime beaucoup cette musique, mais là, on frole l'overdose) ! L'action semble patiner tout au long, on ne sait pas trop où ça va... mais bon, si on ne se pose pas trop de questions sur le sens et si on n'est pas accroc aux belle simages, ca peut passer. Ca fait un peu remake de Bond, Bourne, Le Caméléon, Sentinel et autre truc du style dont vous trouverez, sans effort, les références tout au long !
    Le réal peut aussi dire un grand merci à la ville d'istanbul dont il nousgave d'images à un tel point que parfois on se demande si on est dans une série d'action ou une docu sur la ville... Si on retire toutes ces cartes postales, il resterait un grand vide, non ? ;-)
    Il y avait vraiment mieux à faire... avec un peu moins de j'me la pète et m'as-tu vu...
    Michel L
    Michel L

Publiée le 8 avril 2021
    plutôt agréable à regarder ,il y a des hauts et des bas au fur et a mesure des saisons, mais quelle série n'en a pas !! çà change des stéréotypes américains,qui durent à peine deux saisons, çà frôle les milles et une nuit mais moi j'adore ,un peu de rêve et de magie çà change un peu des navets d’aujourd’hui ,en tout cas j'ai adoré !!
    Publiée le 17 février 2021
    La série est très cool très passionnante une histoire bien mais il manque une saison pour moi la quatrième peut être comblé avec une cinquième saison sinon parfait
    Sebastien Champy
    Sebastien Champy

Publiée le 22 octobre 2022
    Debut intéressant, puis on ce perd ,acteur principal mal jouer,
    .aucune évolution..tout est sur jouer ,sur voler ..dommage, alors que d'autre série mérite plus d'audience
    Publiée le 14 juillet 2020
    Simplement affligeant. Un héros soit disant protecteur qui n'arrête pas de pleurnicher et d'être impulsifs. Cette serie ressemble plus à un spot publicitaire sur Istanbul qu'à une série. En plus certains acteur sur joue et ça traîne et ça traîne en longueur... dommage il y avait pourtant du potentiel mais l'acteur jouant le protecteur est vraiment nul sans compter les incohérences. C'est quoi ces immortels soit disant invincible qui se prennent des coups? (Scène de bagarre dans le sous sol du stadium) alors que pour le protecteur il lui fait une chemise pour encaisser les coups ? Du grand n'importe quoi... et en plus les saisons suivantes sont du même type avec toujours un soit disant héros toujours en train de pleurnicher.... énervant et des acteurs amateurs.
    thermo30
    thermo30

Publiée le 11 janvier 2023
    un navet au final 4 saison pour aboutir a une fin nullissime!!! comment j ai fait ... dommage une bonne histoire de bon acteurs mais la fin est stupide ,incohérente ...
    Publiée le 22 juillet 2020
    C'est du grand n'importe quoi cette série.
    Le voyage dans le temps ne savent pas trop ce que c'est a priorité...
    Il y a des incohérences, des moments où les actions sont stupident en saison 1 et 2.
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 20 juillet 2022
    Une brave série assez sympa, je l'ai fini assez vite. J'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble même si les scènes de combats sont assez moyennes pour ne pas dire médiocre. Mais l'histoire est pas mal à suivre.
    Publiée le 13 août 2020
    nul, de la saison 1 a 4 ca mouline et ca patauge dans la mayonnaise, mais le pire selon moi c'est les incohérrences, mais vraiment ce qui bat tout les records c'est ce personnage zeynep, ouais a fuir vraiment
    OUALID B
    OUALID B

Publiée le 19 février 2021
    Elle est complètement nulle cette série, la première saison était attirante mais après le scénario pars en vrille, on dirait les films d'action indiens rien n'est correct et compréhensible, bref je vous la déconseille
    Natacha G
    Natacha G

Suivre son activité

Publiée le 25 juillet 2020
    Vraiment vraiment si on a rien d’autre à regarder...
    C’est lent, c’est mou et répétitif.
    Maintenant je ne connais pas d’autres séries turques et quels sont leurs moyens... donc
    j’ai quand même mis 2 étoiles et demi par respect.
    Y D
    Y D

Publiée le 8 janvier 2023
    Aurait pu être un peu plus travaillé dans le jeu d'acteur. Ils jouent mal. Ou alors ce sont les doublages qui sot trop mous, pas assez punchy, pas assez volontaires..... Oui c'est peut-être ça en fait.
    C'est bien dommage. Petit à petit, ils y arriveront mais juste sans copier les séries bournes, XIII, bond... Juste avec leurs propres idées. C'est du vu et revu