Jinn
    Votre avis sur Jinn ?

Le Popcorn critique
    Le Popcorn critique

Publiée le 15 juin 2019
    Une série très sympa, mais j'avoue que je m'attendais à plus d'histoire et d'intrigues, 5 épisodes pour une saison, c'est donc une introduction. J'attends que l'histoire commence vraiment, car il y a du potentiel.
    Quentin Pacione
    Quentin Pacione

Publiée le 15 juin 2019
    L'histoire tourne autour du pot. Rien se passe, on attend au fil des épisodes de voir quelques choses et malheureusement c'est le vide. Le jeu d'acteur est à revoir, la réalisation est simple, sans parler du scénario qui est bâcle et sans intérêt. C'est dommage, car il y avait du potentiel
    Encore un raté de la part de Netflix :(
    Publiée le 16 juin 2019
    Je rejoins les deux premières critiques, l'idée de départ est bonne. Et le spectateur est en attente, le récit nous porte à penser qu'au fil des épisodes, l'intrigue, et surtout en savoir d'avantage sur les Jinn. Les décors, les lieux, la bande sont réussie. Ils nous aident à croire en ce divertissement intéressant. Mais, au final, 5 épisodes pourquoi ? Planter « le décor » ? Et ensuite ? Je suis assez curieux de ce que va nous proposer Netflix en deuxième saison, en espérant plus d'épisodes, et en fin de compte, que la série nous porte tout autant d'intérêt. Parce que là, je suis mitigé, j'attends de voir. Le concept bien, mais ne serait-ce pas là un cliffhanger, si la série ne trouve pas preneur...?
    Sarah L
    Sarah L

Publiée le 16 juin 2019
    Nous avons 5 épisodes pour cette première saison; l'histoire est super bien pensée et nous ouvre à d'autres horizons.
    L'histoire de ces jeunes lycéens liés aux bons et mauvais esprits est encore à développer.Je ne m'en fait pas puisque la série est sortie il n'y pas si longtemps.
    Les jeux d'acteurs ne sont pas mauvais mise à part 2 personnages qui ont le don de me faire grincer des dents; Hassan et sa cousine Layla, on dirait qu'on leur a donné les plus mauvaises répliques.
    To be continued...ou pas?
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 1 mai 2020
    Avec un univers aussi intrigant, Jinn n'explore malheureusement pas tout son potentiel avec seulement cinq épisodes d'une trentaine de minutes qui ne parviennent pas à nous convaincre suffisamment, c'est dommage les personnages et les décors jordaniens sont intéressants pour faire de Jinn une bonne série. Malgré tout, la série jordanienne arrive à attirer notre curiosité par son suspense, mais quelques points sont à améliorer comme les effets spéciaux et les acteurs peu convaincants.
    13/20
    Critique sur Jinn (série complète)
    Vue du 28.06 au 02.07.2019 sur Netflix
    les films
    les films

Publiée le 1 août 2019
    cette série est super .Netflix ne doit pas abandonner .déjà que le pays concerner (d après les image du film ) est magnifique ce n est pas parce que l actrice a embrasser un garçon il faut faire toute un drame il n ont pas conscience que c’est le seul pays au monde qui est sexisme et autoritaire .sa me désole de voir comment ils sont réagis .j attend une saison 2.
    Publiée le 21 juin 2019
    J'ai bien aimer le style les personnage et le scénario inédit je le conseille fortement
    Foncez les amis !
    Isadora Morin
    Isadora Morin

Publiée le 31 mars 2021
    Cette série malgré qu’elle soit incomplète, à mon avis, a énormément de potentiel. Cette série a tout pour réussir, pas comme Riverdale ou La saga Winx où que les codes Netflix règnent. Elle reste sur son objectif, les djinns. Les paysages sont magnifiques, le scénario est suffisamment intéressant pour tenir en haleine. J’espère que malgré sa polémique en Jordanie, cette série aura la saison 2 qu’elle mérite, parce que des séries comme celle-ci, ça en prend plus.
    Nour B
    Nour B

Publiée le 2 mai 2020
    J'avoue que la série est un chef d'œuvre et d'ailleurs c'est la première fois qu'une série arabe est aussi notable.Surtout que cela ramène une autre mythologie et fait rêver tout aussi bien que la mythologie grecque.
    J'espère que la saison 2 sortira bientôt!!
    Camille
    Camille

Publiée le 28 décembre 2023
    Franchement très moyen. Finalement ce sont 5 épisodes pour pas grand chose, l'histoire pourrait se raconter entièrement en 2 minutes. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants, on se fiche un peu de ce qui leur arrive. Le premier épisode était pourtant prometteur.
    Publiée le 12 novembre 2019
    super série il faut une saison 2 se serai bien de voir la suite je me suis accrocher et c'est pas tout le monde qui fait se genre de série donc je vote pour une saison 2
    Deborah Maillard
    Deborah Maillard

Publiée le 14 avril 2022
    Je viens de découvrir cette petite saison qui me laisse sur ma faim… Je me suis renseigné pour voir ce qu’il en était de la suite, quand elle sortirait mais j’ai vite été déçu d’apprendre qu’il y a tant de conflits sur ce si beau projet. ON VEUT UNE SUITE SVP !!! NE VOUS PRENEZ PAS LA TÊTE.
    Je n’espère pouvoir voir cette suite un jour car on est vraiment dingue de ce qu’on a pu voir pour l’instant avec mes amis.
    Publiée le 28 juin 2019
    Emission très médiocre orientée contre les ethiques et les codes des sociétés musilmanes. Netflix veut créer une société américaine parlant l'arabe en changeant la mentalité du jeune arabe musilman. Donc malgré la médiocrité des performances des acteurs, la société américaine n'a pas hésité de spécifier un énorme budget et c'est très évident dans le côté artistique, luminosité, effets, etc.. Tous dans un seul but, changer la mentalité des jeunes musilman et de toute la société pour qu'ils accepte ce qui était pour longtemps inacceptable.
    Publiée le 23 février 2021
    J’ai trop aimé c’Est à voir 💓💓💓

Beaucoup de suspens il faut bien suivre pour comprendre

Vivement la saison 2