BEAT
    Votre avis sur BEAT ?

Ludovic B.
    Ludovic B.

Publiée le 13 novembre 2018
    Super série. Vraiment aletante, surprenante. Un rythme soutenu, des acteurs excellents, un scénario qui tient bien la route. N'hésitez pas !
    Félix E
    Félix E

Publiée le 23 novembre 2018
    Je m'attendais pas du tout à ca comme scénario est style de série, mais je suis agréablement surpris ! J'espère qu'il y aura un saison 2 !
    Publiée le 12 octobre 2019
    Belle découverte que cette série sur Amazon Prime. Une histoire haletante, des acteurs parfaits, l acteur principal d une qualité rare. Un univers, une ambiance, une ville que l ont découvre ou que l ont transpose aisément sur les memes sensations vécues dans les clubs technos des années 90. Bravo rare de voir une série allemande de cette qualité. Je ne serai pas contre une saison 2...
    Publiée le 17 novembre 2018
    Clairement ma critique sera peut être courte ( c'est ma première, j'ai créé un compte uniquement pour cette série c'est pour dire) et vraiment regardez la c'est dingue pour une série Allemande c'est carrément dingue!
    Et clairement César du meilleur acteur de l'année si ce n'est plus pour ALEXANDER FEHLING il joue a la perfection.
    Publiée le 14 novembre 2018
    J’ai adoré cette série que je viens de m’avaler d’une traite ! Et j’espere Vraiment qu’il y aura une autre saison. Moi qui n’aime pas les séries allemandes... ben là j’zi Été conquise (même si j’aurais aimé que ça baigne davantage dans le milieu techno underground (il devrait y avoir plus de séries de ce genre pour séduire un publique de tous âges ). Bref j’attends avec impatience une saison 2 !
    Publiée le 14 août 2019
    Top série dans l univers dés soirées techno berlinoise ...
    scénario qui tiens la route et de bons acteurs .
    mimi067
    mimi067

Publiée le 3 octobre 2022
    Synopsis assez classique mais très bonne réalisation avec un script efficace et un acteur principal parfait pour ce rôle de héros sensible, le tout est un thriller haletant où il est difficile de ne pas enchaîner les épisodes.
    Claire Novembre
    Claire Novembre

Publiée le 2 janvier 2023
    Beat est un garçon sympathique, la drogue lui est aussi indispensable que l'air qu'il respire et il en consomme beaucoup mais il aime ses amis, il veut leur bien et ne se pose pas de questions sur le bien et le mal.
    Mais tout va changer quand il est recruté par les services secrets européens pour espionner un dangereux trafiquant d'armes insaisissable qui s'associe avec son ami Paul. Beat est alors confronté à la grande criminalité et ce qu'il découvre l'oblige à se poser des questions sur le bien et le mal et à faire des choix difficiles car sa vie et celle de ceux qu'il aime en dépend.
    A la fin du 2ème épisode, je n'avais pas très envie d'aller plus loin, j'ai continué malgré la violence de certaines scènes ou de ce qu'elles suggèrent.
    La série est bien réalisée, on reste accroché jusqu'à la fin, les acteurs sont excellents comme dans toutes les séries plus ou moins bonnes que j'ai vues jusqu'à présent et qui leur doivent beaucoup !
    Prad46
    Prad46

Publiée le 7 août 2023
    Un scénario invraisemblable et une violence inouïe, souvent gratuite. Seul le jeu de l’acteur principal présente un intérêt, burn que la palette aille de drogué à complètement défoncé….des dialogues totalement irréalistes…Bref… Un pur navet.