What We Do In The Shadows
    358 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur What We Do In The Shadows ?

Too R.
    Too R.

Publiée le 11 septembre 2020
    Excellent!! Comme le film, avec quelques gest star en plus ( topheeer!!)
    La vf est pas mal mais en vo c'est mortel!!!
    Waferjc
    Waferjc

Publiée le 13 juin 2019
    Sans plus malgré l’idée qu’est bien mais qui devrait être mieux explorer, le choix des acteurs son mal fait
    Publiée le 4 juin 2019
    Aussi débile que Kaamelott mais venant des States, bon après ça plaira surement a nos ados boutonneux. Dépenser du pognon en faisant de la daube.... ça les américains, savent très bien le faire. Bref... ne perdez pas votre temps avec cette série, elle est navrante. Humour scato que les ricains affectionnent tellement.
    blofeld _
    blofeld _

Publiée le 15 novembre 2020
    Voir une série avec Matt Berry dedans est souvent intéressant, jusqu'au moment où on découvre avec horreur (pas le bon type) que Matt est entourés d'acteurs SNL prêt à manifester le pire de leurs "talents".
    Car la série "What we do In the Shadows" est exactement ça : une série de sketch SNL insipides et sans inspiration où les acteurs répètent leurs gags pour s'assurer que les spectateurs ont bien compris (même si on sort jamais du même registre), où les guest stars défilent sans rien apporter d'intéressant. Bref, je ne me suis jamais ennuyé autant.