Hippocrate
    4,3
    2101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hippocrate ?

Annelise.B
    Annelise.B

Publiée le 29 novembre 2018
    J'ai dévoré cette série qui est à voir d'urgence !
    Cette série à le très grand mérite de mettre les internes à l'honneur et les équipes soignantes.
    C'est touchant beau humain et avec une énergie incroyable.
    Beaucoup de réalité de scènes authentiques.
    Alice Beaïda est parfaite dans son rôle
    Karim Leklou brillant
    Et Louise Bourgoin incroyable
    ..... après on regarde les médecins avec un autre regard merci à vous tous de votre implication et investissement
    Publiée le 24 février 2019
    Quelle série !!! Je me suis carrément laisser embarquer par cette histoire inédite. Louise BOURGOIN est parfaite. Un vrai médecin et que dire des autres acteurs... J'attends la suite puisqu'il parait qu'une suite est prévue !
    Publiée le 6 mars 2019
    Des erreurs un peu trop....médicales, mais un bon jeu d acteur :

pas aussi fin que le film au niveau du réalisme hospitalier
    Patrick L
    Patrick L

Publiée le 27 novembre 2018
    Ambiance plutôt réaliste du monde hospitalier et carabin, avec des acteurs très justes. Malheureusement, le réalisateur s’oblige à intégrer des énormités dans son scénario pour apporter un semblant de suspens. C’est ainsi que des séquences quasi documentaires et plutôt bien senties alternent avec des scènes caricaturales voire totalement grotesques. Ça gâche, c’est dommage.
    Konanoob
    Konanoob

Publiée le 25 décembre 2018
    Oui ! Oui que ca fait du bien d'avoir une telle série a notre disposition. Du réalisme, du vrai, du crue, du triste, du stress... La réalité médicale. Plus techniquement la photographie est parfaite, qui s'accorde merveilleusement bien avec l'ambiance voulue. Le son est présent et fait son travail. Le jeu d'acteur est correct même très correct pour les rôles secondaires. C'est bien réalisé, on est dedans, on a envie de manger les épisode un par un. Techniquement parlant cela ne vaut peut être pas cette note. Mais le fond abordé et sa nature vraie me font relever cette note qui au final me semble très correct au vue de la qualité de cette série. Je suis devenu fan et c'est avec grand plaisir que je la suivrai. Je recommande fortement. Très fortement.
    yobiouane
    yobiouane

Publiée le 11 février 2019
    Excellente série, qui porte une regard sans concession sur le milieu hospitalier français, loin des clichés du genre. Les personnages sont très bien construits et brillamment interprétés. C’est vraiment prenant. Chapeau bas à toute l’équipe !
    Twipnews
    Twipnews

Publiée le 21 juin 2020
    Très bonne série sur l'univers hospitalier et on imagine bien ce que les infirmiers vivent au quotidien. Acteurs au top. L'histoire tient en haleine jusqu'au bout.
    Publiée le 2 janvier 2019
    Comme j'avais hyper apprécié les films de Lilti, je partais avec un préjugé favorable... mais une crainte eu égard aux séries du genre, importées des USA, totalement clownesques . Mais le réalisateur fait un sans faute dans cet exercice improbable de scénariser un hôpital. La qualité du cinéma français passe par Lilti.
    Publiée le 30 décembre 2018
    J’ai regardé les 8 épisodes en 1 week-end.
    On s’attache rapidement aux personnages, ce n’est pas surjoué et Louis Bourgoin m’a vraiment surpris dans ce rôle. Une justesse incroyable dans le jeu
    Sébastien H.
    Sébastien H.

Publiée le 8 décembre 2018
    aucun rythme, aucune originalité a éviter! par contre c'est très crédible, les maladies sont insignifiantes
    Publiée le 18 juin 2019
    Vraiment impressionné, série FRANCAISE mais totalement maîtrisé, le jeu est juste, la mise en scène est très bonne, le casting parfait, les décors et costumes aussi. Un sans faute, le problème avec nos séries Francaise, c'est que quand une série est étrangement très bonne, elle rend implacablement les autres série de l’hexagone encore plus mauvaise voir vomitesque.
    Publiée le 4 décembre 2018
    J’adore !!! Poignant !!! Flippant mais tellement réaliste !!! Une super série Française !!! Je conseille !!!
    Publiée le 29 novembre 2018
    Le Grey's Anatomy à la française, bref bas de gamme, très mauvais. Les acteurs sont mauvais, les dialogues égalements, et qu'est ce que c'est mou, ça n'avance pas. Bref, on zappe rapidement...
    Someone7
    Someone7

Publiée le 21 décembre 2018
    D’un monotonie à couper le souffle. Intrigue inexistante, suspense médical quasiment nul. Acteurs typiques de séries. Rien à regarder.
    Corinne C.
    Corinne C.

Publiée le 15 décembre 2018
    Impeccable le massage cardiaque sur le lit, à mourir de rire cette série. Rien de ressemble de près ou de loin à l'univers hospitalier ! j'ai quand même regardé jusqu'a l'épisode 4 sans conviction.