La casa de las flores
    160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La casa de las flores ?

Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 12 mai 2020
    " La Casa De Las Flores " diffusé sur Netflix se suit avec une certaine jouissance. En effet malgré des incohérences et une série qui s'essouffle peu à peu, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette " télé nova " mexicaine qui relate les aventures d'une riche famille mexicaine avec leurs joies,peines, trahisons, mensonge et rivalité avec des personnages excentrique et ravageur
    Caroline M
    Caroline M

Publiée le 15 novembre 2020
    Quelle belle surprise pour ce soap mexicain haut en couleurs !
    Humour noir, scénario déjanté... Et aussi à mon grand étonnement, de belles émotions.

Une touche d’Almodovar et une autre de romantisme : vous obtenez « la Casa de las flores ».
    NiCo'
    NiCo'

Publiée le 25 novembre 2020
    J'ai carrément accroché à cette série !
    Il m'a fallu quelques épisodes pour ne plus pouvoir m'arrêter !
    La famille De la Mora est belle et tellement tolérante. J'ai beaucoup aimé la première saison et le couple Julian-Diego, Paulina et Maria José sont aussi très attachants. Avec La casa de las flores, on s'identifie, on découvre, on s'attache, on rigole, on pleure aussi. La saison deux est peut être la moins bonne, surtout au début, mais c'est sans compter sur le season finale.
    J'ai beaucoup aimé aussi les sauts dans le passé dans la troisième saison, je trouve que l'histoire est très crédible et je n'ai vu aucunes incohérences.

Pour moi la meilleure série mexicaine, et l'une des meilleures gay-friendly.
    C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de saisons, cette série l'aurait mérité.
    Lucie
    Lucie

Publiée le 4 décembre 2022
    Très certainement l'une de mes séries préférées. La casa de las flores ou la chute d'une famille qui nous entraîne dans la déchéance. Cette série est le parfait métissage entre les séries américaines et les télénovelas en prenant le meilleur des deux. Les intrigues farfelues s'enchainent avec des acteurs jouant avec une justesse folle leurs personnages. Tout va très vite et on dévore les épisodes les uns après les autres. La saison 3 bien plus dramatique, m'a donné à certains moments beaucoup de frissons et répond à toutes nos interrogations: pourquoi un cabaret, la rencontre entre les parents etc. Et rares sont les séries qui répondent à toutes les questions que nous pouvons nous poser. Cependant, je tiens à préciser qu'il y a un ordre pour regarder les différentes saisons et il faudrait le préciser. Il faut regarder la saison 1 et le téléfilm sur les funérailles spoiler: car sinon on arrive alors que Virginia est décédée et enterrée ce que nous ne comprenons pas forcément
    avant de poursuivre avec les autres saisons et conclure sur le téléfilm. Le téléfilm conclut l'ensemble d'une douce manière qui encore une fois arrive à nous tirer quelques larmes. BREF, cette série est incroyable.
    Anysia S
    Anysia S

Publiée le 22 novembre 2020
    J'ai ri pendant les 3 saisons de cette comédie noire qui montre simplement l'autre facette des gens, il ne faut pas se laisser berner par les apparences, c'est ce que cette série vous montre.
    En tant qu'Européenne, cette série m'a permis de rencontrer les merveilleux acteurs mexicains mais aussi la musique classique mexicaine. Je suis amoureuse du Mexique ❤
    merveilleuse comédie à regarder sans interruption sauf pour les personnes homophobes à ne pas recommander lolll
    Publiée le 27 avril 2020
    Les personnages sont au final très attachants, il y a énormément de rebondissements, les visuels et la musique sont assez plaisants, l'histoire est globalement très inclusive, bref ce n'est pas ma série préférée au monde, bien sûr, mais c'est un bon divertissement dans le sens le plus positif du terme.
    Publiée le 1 mai 2020
    Une merveille...

J'aurais aimé d'autres saisons.

Une série déjantée, à dimension télé novela digne des artistes mexicains dont je raffole, sur fond d'engagements sociétaux aux thèmes forts.

Rire et émotions.

Paulina, je t'aime !
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 27 mars 2020
    Après une première saison tourbillonnante, la seconde saison de la Casa de las Flores laisse un petit goût de déception. On adore les personnages bien marqués (ah Paulina), et les nombreux rebondissements. Même si elle ne sort pas des sentiers battus, cette série est très agréable à regarder et, sur un ton humoristique, parle de sujets de société.
    Publiée le 31 août 2018
    Série mexicaine très intéressante qui donne une autre vision du pays. Avec une certaine partie de population très aisée. C'est amusant; divertissant, original et pour ceux qui aiment les histoires de famille déjantées c'est ok 🤗
    elriad
    elriad

Publiée le 15 août 2018
    A condition de voir cette série finalement assez sympathique et assurément gay friendly au second degré, on peut s'amuser des quiproquos et des multiples révélations qui sont distillées tout au long de cette série format court venue du Mexique. Des personnages caricaturaux poussés au paroxysme, entre le luxe de "devious maids" et un aspect bon marché de "desperate housewifes", des couleurs saturées et à l'arrivée une série d'été sans prétention...
    Kevin M
    Kevin M

Publiée le 29 août 2018
    Une serie géniale. On devore les épisodes à la chaine. Bon casting , bo géniale , drôle , noire , gay-friendly. Un mélange de weed et de devious maid . On espére une saison 2 rapidement
    leila k
    leila k

Publiée le 13 septembre 2018
    Une nouvelle série GENIALE !! J’ai adoré le côté loufoque, noir et décalé !! J’ai enchaîné les 13 épisodes :-) vivement la saison 2 !!
    Ludoviccdc
    Ludoviccdc

Publiée le 16 août 2018
    Super série elle nous fait voyager dans différents univers de vie sociale, amour, gloire et piment . Je recommande
    Publiée le 19 août 2018
    C’est l’une des meilleures séries que je n’aie jamais vu! Je l’adore ! J’ai trop envie d’aller au Mexique mainten !!
    Publiée le 24 août 2018
    Pure sottise immonde sans aucune qualité.Tous est énormément stéréotypé.Les dialogues touchent le fond et la mise en scène fait pitié, et j'en passe...