Magnum (2018)
    2,9
    644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magnum (2018) ?

Publiée le 22 janvier 2021
    C'est une superbe série, avec beaucoup d'humour. J'adore les personnages (surtout Rick). Vivement la saison 3 en France !! Et les 2 derniers épisodes de la saison 2 que TF1 n'a pas diffusé
    Publiée le 29 janvier 2020
    Totalement bidon
    Scènes mal faites et mal jouées
    Scénarios pourris sur un fond d’humour même pas marrant
    Cette nouvelle serie nouvelle génération est à l’instar de la série MacGyver( même société de doublage en français ) , inutile et inintéressante
    Publiée le 29 janvier 2020
    On est loin du charme et du charisme de la 1ere génération, et comme d habitude sur les series us de maintenant beaucoup d invraisenblances, bref la Ferrari ne sauve pas la série
    Franck L.
    Franck L.

Publiée le 17 août 2021
    Difficile d'oublier le véritable Magnum et son acteur charismatique à souhait, j'ai nommé Tom Seleck. Pas convaincu du tout par cette nouvelle version. C'est moins crédible et surtout moins divertissant et drôle. Ça se regarde sans plus et tant pis si on rate un épisode.
    Publiée le 25 décembre 2019
    Contrairement à tous ces commentaires, je passe un bon moment à chaque fois que je regarde un épisode. Cette nouveauté de passer à Higgins féminin permet un jeu perpétuel avec Magnum. Et pour ceux qui parlent d'un reboot bidon, ils n'ont pas compris que les producteurs ont justement fait exprès de ne pas chercher à reproduire à l'identique la série originale avec Tom Selleck. Voilà pourquoi Magnum est mexicain, Higgins est une femme, etc...
    Je vous garantis un bon moment!
    Sarah DE Fontenay
    Sarah DE Fontenay

Publiée le 21 janvier 2021
    C'est une série superbe j'aime bien les paysages d'Hawaï trop beau. J'aime bien les personnages de la série surtout le duo magnum Higgins
    Publiée le 4 mars 2020
    Je suis devant à ce moment même et franchement c'est une vraie m... ce remake ! Ils en ont pas marre de reprendre toutes les vieilles séries ou les vieux films pour nous faire des fauves pareils! C'est à vomir!!!
    Alexis G
    Alexis G

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 mars 2019
    Une série qui se laisse regardée, sans égaler l ancienne avec ses personnages emblématiques, celle ci n est ni mauvaise, ni bonne. On y retrouve toujours ce petit brun d humour. Ce que j apprécie c est que les scenaristes( d Hawaii 5.0 et Mac gyver) ont essayé de faire quelques chose de moderne et différent. Pour se détendre sans trop se poser de questions ça se regarde facilement( de préférence en vostfr pour en comprendre tout les jeux de mots). En espérant que la saison 2 soit plus explosive!
    Léo M.
    Léo M.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 août 2020
    Super série, j'espère qu'il y aura encore plein d'autres saisons. Il y a de l'action des voitures et surtout des mystère. Plein d'histoires qui vous feront passer un bon moment. Personnellement je me suis identifié a un certain Thomas Magnum, et je me suis pris a son histoire.
    Chez B
    Chez B

Publiée le 20 juillet 2020
    J aime bien cette série, pas prise de tête, j aime l idee d avoir pris un hawaïen pour jouer magnum..
    Certains épisodes sont vraiment sympas
    Luna
    Luna

Publiée le 3 novembre 2022
    Tout d'abord, si vous êtes obsédés par la série original, ne regarder pas celle-ci !
    Je me permets de placer cette "petite" critique car j'ai remarqué que beaucoup crachent sur ce reboot.
    Pour l'avoir vue étant plus jeune, et après avoir revue quelques épisodes récemment, je trouve, que l'ancienne série à particulièrement mal vieillie. Je trouve que faire un reboot est donc une bonne idée. Cela permet au plus jeunes générations (ou du moins celles qui ne connaissent pas leurs "classiques") de rencontrer ces personnages mais en version plus "actuelle". Je trouve que les acteurs assurent et assument très bien leurs rôles et que leurs genres ou origines ethniques ne sont que de futiles prétextes pour ceux qui osent critiquer une série alors qu'ils n'ont regardé qu'un seul épisode (en entier avec un peu de chance). C'est, à mon sens, comme juger quelqu'un sans même lui adresser la parole.
    Bref tout ça pour dire que si vous ne connaissez pas Magnum ou si vous voulez juste passer un peu de temps tranquille à vous détendre devant une bonne série, je ne peux que vous encourager à tester ! Et, comme dit, chacun à ses goûts mais tester, c'est mieux que de juger trop vite, car vous pourriez être surpris.
    Patrick Pognon
    Patrick Pognon

Publiée le 22 mars 2020
    Chacun son avis mais j'avoue ne pas comprendre ces critiques si négatives !!
    Cette nouvelle série est géniale et m'emballe !!!...moi qui n'était surtout pas addict aux séries TV !!
    Cette mouture est moderne rafraichissante !
    Je trouve le jeu des acteurs d'excellent niveau !!
    Jay Hernandez (Thomas Magnum) et Perdita Weeks (Juliet Higgins) sont remarquables dans leurs mimiques et postures.
    Vivement la suite !!
    Longue vie à cette série !!
    Ponsbruno2
    Ponsbruno2

Publiée le 8 mars 2020
    Début difficile, faut s'habituer aux nouvelles têtes. Finalement après quelques épisodes ça roule. Et un Higgins en femme qui prend beaucoup d'envergure dans la série est une bonne idée.
    Publiée le 4 mars 2020
    pour ma part j'ai adoré,ses vrais que sa change de l'ancienne version,mais j'aime cette version,elle es marrante,il y a de l'action et le changement avec higgins j'adore
    Outsize L
    Outsize L

Publiée le 5 mars 2020
    J'ai accroché les acteurs sont très attachants. Il y a toujours du mouvement de la fraternité des paysages somptueux et contente que Gordon soit très impliqué. Hâte de voir la suite c'est très passionnant.