Good Doctor (2013)
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Doctor (2013) ?

talchana
    talchana

Publiée le 2 février 2019
    Une série très agréable à regarder , avec de l'humour et beaucoup de réflexions sur les relations humaines . L'évolution des personnages permet d'apprécier le déroulement de l'histoire . Tous sont attachants à leurs façons. Série découverte ( sur netflix) avant la version américaine . Je pense que j'apprécierai autant l'une que l'autre . Une façon de découvrir aussi ,un peu, le mode de vie coréen et leurs comportements codifiés . Je vous invite à découvrir ces 2 épisodes avec autant deplaisir .
    Richard R
    Richard R

Publiée le 16 septembre 2018
    je me suis régaler a voir cette serie, bien que n'ayant pas un autisme, mais un handicap moteur, je me suis retrouver par moment de le docteur si-on et les situations difficile du a l'incompréhension des autres. Il y a beaucoup d'humour et l'histoire et magnifique
    Publiée le 7 novembre 2018
    J'ai pu voir cette version sur Netflix et j'ai vraiment adoré !!! Dommage qu'il n'y ait pas une suite.... 😕
    Publiée le 7 novembre 2019
    J'ai adoré la version coréenne autant que j'ai détesté la version américaine. Des personnages attachants, des dialogues poignants
    Francois31770
    Francois31770

Publiée le 14 mai 2024
    après avoir regardé et apprécié la version US, je devais visionner l'original. Comme toujours, dans les séries coréennes, que j'apprécie d'ailleurs, il y a un jeu d'acteurs assez excessif, à la imite du caricatural. Mais nos Amis coréens savent faire de belles productions. Et bien, là, ça tourne un peu en rond, il n'y a pas la maitrise de la série US, qui a du bénéficier d'un budget supérieur, Je ne vais pas comparer les différences scénaristiques entre les deux interprétations, mais celle ci est un peu " cheap". C'est d'ailleurs intéressant de voir comment les américains se sont accaparés cette histoire pour en faire une série à succès ( mérité) de 7 saisons. Bref cette version ( et c'est l'original, bravo les coréens) est intéressante à regarder dans cet esprit de comparaison. Et se regarde avec un certain plaisir.. Et puis il y a une actrice remarquable, celle qui interprète le Dr Cha. Elle est capable d'exprimer une palette d'expressions rare, parce qu'elle joue avec une spontanéité bluffante. Elle justifie une étoile de plus !