Pretty Little Liars: The Perfectionists
    158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretty Little Liars: The Perfectionists ?

tisma
    tisma

Publiée le 18 avril 2019
    C'est une saison 8 de Pretty Little Liars en quelques sortes, on se retrouve encore dans les secrets (qui commencent à devenir gonflant) dans les rebondissement (qui commencent à devenir improbable) et dans les tensions (qui deviennent habituelle et donc totalement barbante) la saison 7 de Pretty Little Liars etait clairement une saison de trop. Je pense qu'on à a faire a une série de trop !
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 25 juillet 2022
    Ce Spin-Off se déroule quelques temps après la fin de la série Pretty Little Liars. Secrets, mensonges, enquêtes,.. On reprend la même trame et on recommence. Alison DiLaurentis est de retour en tant qu’assistante du département littérature à la faculté de Beacon Heights. Mona Vanderwall est également de la partie et elle est fidèle à elle-même. Nolan Hotchkiss est à peu de chose près une Alison bis. Il faisait du chantage à ses amis pour les forcer à faire des choses pour lui.. Mais c’était avant qu’il ne lui arrive malheur.. Sa sœur Taylor avait également dû fuir parce qu’elle se sentait en danger, avant de revenir pour venger son frère. Quant à leur mère Claire, elle est difficile à cerner. Ava Jalali est une étoile montante dans l’industrie de la mode et elle sortait avec Nolan. Ils semblaient vraiment amoureux. Son père a dû s’enfuir car il s’est embarqué dans de sales histoires et sa mère l’a suivi. Elle se retrouve donc toute seule et elle se rapproche de Zach. Dylan Walker est un très bon musicien et il veut devenir violoncelle solo. Il sort avec Andrew. Caitlin Martell-Lewis est la nouvelle Spencer et elle fréquente Jeremy qui semble cacher des secrets. Quant à Dana, c’est une sorte de lieutenant Tanner. Mention spéciale au générique qui est le même que dans Pretty Little Liars mais en remixé. Beaucoup de questions restent en suspens puisque la série a très vite été annulé. Ce que je comprend puisque la série est pratiquement un copier-coller de la série mère. Néanmoins elle avait du potentiel et c’est assez frustrant de ne pas savoir qui a tué Nolan et qui est le professeur.. De plus, les références à Pretty Little Liars font plaisir. On apprend que Spencer et Toby se sont mariés, qu’Hanna et Caleb sont toujours ensembles, que la mère de Spencer est sénatrice et qu’Emison n’a pas duré dans le temps. Elles divorcent même. Et on soupçonne qu’Alex et Mary Drake ont réussi à s’enfuir de leur cage.

Publiée le 3 mai 2019
    Un renouveau pour l’histoire de Pretty Little Liars, une saison prenante, une vraie réussite pour ce spin-off !
    PM F
    PM F

Publiée le 28 mars 2019
    En inconditionnel fan de la série d'origine, il fallait absolument que je regarde le pilot.
    Je suis mitigé. Un petit peu déçu par le cruel manque de personnalité des différents nouveaux jeunes protagonistes (la faute au jeu d'acteur?). J'éprouve beaucoup de mal à m'attacher à eux ... (alors que les personnalités d'Aria, Hanna , Emily ou Spencer de la série mère m'ont directement charmé par leur profondeur et leur force).
    Tout de même très heureux de retrouver Mona et Alison (duo qui part ailleurs crève l'écran par son absurdité qui en devient comique). Néanmoins, le scénario original me déçois également par son absurdité...

Alison se retrouve comme par hasard dans une université où comme par hasard Mona se trouve et qui comme par hasard est au service de recrutement(et SPOILER dans les services secrets limite). Comme par hasard les deux protagonistes sont intéressées par le personnage (Nolan , dont le rôle de Bad Boy Bitchy égocentrique n'est absolument pas crédible (surtout si on compare sa prestation à celle de notre jeune Sasha Pieterse qui a l'époque brillait littéralement avec son côté garce diabolique)) qui comme par hasard est celui qui va se faire assassiner et être au centre de l'intrigue. Alison pourtant chargée de TD (d'ailleurs d'où devient-on chargée de TD pour obtenir un diplôme afin d'enseigner dans une école comme celle de Rosewood ???) va comme par hasard s'intéresser à chacun des amis de Nolan car comme par hasard en quelques instants elle note qu'ils sont tous manipulés (ce qui n'est pourtant pas forcément flagrant pour le spectateur...).
    Pour finir, les 3 nouveaux "Liars" se retrouvent dans une forêt en pleine nuit pour discuter de l'hypothétique meurtre de Nolan (mis à part le fait qu'il entretienne des relations avec les 3 on ne comprend pas comment ils peuvent en arriver à penser à de telles choses... peu subtile en somme)
    Et comme par hasard , l'idée de meurtre de l'un d'entre eux se concrétisera à la fin de l'épisode(en une mort assez impressionnante!

En conclusion : un pilot qui vient introduire un cadre de manière beaucoup trop rapide et qui se concentre peut être un petit peu trop sur ses deux protagonistes phares(Mona-Alison) délaissant un peu les nouveaux.
    Un hasard qui fait beaucoup trop bien les choses et qui manque de subtilité et de crédibilité.
    Une crainte : que l'on sombre dans le burlesque des dernières saisons un peu catastrophiques de Pretty Little Liars.
    En dépit de cela , des visuels très beaux et des acteurs qui malgré leur interprétation quelque peu discutable préservent un certain charisme.
    Curieux de voir la suite ... mais pas forcément emballé pour autant.
    Amelie Buisson
    Amelie Buisson

Publiée le 11 octobre 2023
    Juste parfait !Les acteurs assurent,bonnes intrigues par contre je trouve dommage qu'il n'y ait qu'une saison !🙂
    Publiée le 26 mai 2019
    j'ai enfin fini la saison 1 de the perfectionist et j'ai vraiment était suprise en bien, surtout que l'on retrouve Alison et Mona. Mona qui était ma favorite dans pretty little liars et qui est resté fidèle à elle même, pour moi c'est une histoire qui tient la route, le jeux d'acteur est très bien les musiques choisis aussi. Dailleurs j'ai dévoré les épisodes un par un et je n'ai pas était deçu. Après en n'en discutant autour de moi et en annalysant par moi meme je me suis rendu compte que pas mal d'évenements était un peu du réchauffé de PLL comme les accidents, les téléphones qui sonne en meme temps, et le fameux tueur que tout le monde cherche à demasquer sauf qu'après avoir regardé 7 saisons de PLL forcément tu ne te laisse plus avoir et tu te doute bien, que le premier suspects n'est pas forcément coupable sinon çe serait trop facile. dans l'ensemble c'est une super série j'attend la saison 2 avec impatience !
    HungerPotter
    HungerPotter

Publiée le 10 juillet 2019
    Jais regarde les trois premiers épisode hier c’est vraiment dans l’ambiance de pll suspense présent et en plus il y a Mona et Ali dedans donc je pense continuer et peut être aussi voir la saison 2 qui sortiras dans quelque temps .
    Publiée le 15 octobre 2019
    Je monte pas à bord pour la série «the perfectionist». On n'a qu'à s'attendre à l'entrée en scène des principaux acteurs de la série mère.
    spoiler: