Deutsch-les-Landes
    2,2
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deutsch-les-Landes ?

golgot13
    golgot13

Publiée le 30 novembre 2018
    On a atteint le pire, ça y est on touche le fond! Et bravo à Amazon qui su créer de vrais série originales passionnantes, et qui nous sort pour sa première en France, une série digne des années 90/2000! Heureusement que Prime vidéo est donné avec l'abonnement prime pour les livraisons gratos car sinon jamais je mets 1 euro pour avoir accès à cette bouse...Pire que le Riviera de SFR play!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 2 septembre 2020
    Cette série s'est faite détruire partout mais j'étais curieux et j'ai bien fait car j'avoue que j'ai bien aimé et j'ai bien rigolé. Un divertissement, certes qui appuie sur les clichés, mais c'est aussi pour mieux les contourner et les exploiter par la suite. Annulation de la suite... Dommage.
    Ricayme N
    Ricayme N

Publiée le 28 décembre 2018
    En fait la série n'est pas si mauvaise. La situation est bof les gags un peu éculés mais les personnages vivent bien et l'ambiance générale est plutôt bonne... Au moins cette série n'est pas sûr cotée comme beaucoup d'autres... Mention spéciale pour les musiques qui sont excellent et font que je donne un vrai 3 plutôt qu'un 2,5... À regarder quand il n'y a rien d'autres...
    zamozamo
    zamozamo

Publiée le 8 avril 2019
    Tout est mauvais: les "gags", l'histoire, la musique est horrible.

Seul point original à relever: les acteurs réussissent à être mauvais en allemand et en français, c'est une belle performance.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 22 janvier 2024
    "Deutsch-les-Landes", série comique franco-allemande diffusée en 2018 sur Amazon Prime, dont c'était la première création de série française. Une coproduction franco-allemande, la série a été vue dans les deux pays, mais n'a pas rencontré le succès suffisant et même des critiques très négatives dans les 2 pays, il n'y aura jamais de saison 2.
    Une série assez décevante en effet, puisque l'idée du scénario est alléchante. Choc culturel entre villageois landais et employés munichois qui débarquent en nombre dans le village. Le potentiel ne semble hélas pas suffisamment ou correctement exploité. La limitation des clichés au coté un peu neuneu des locaux et au coté un peu chiant exigeant et psychorigide de nos voisins, n'a convaincu ni les uns ni les autres, qui ne s'y sont pas suffisamment reconnus.
    La série se limite énormément, il aurait peut-être fallu aller beaucoup plus férocement dans la caricature et faire dans le déjanté, sans tomber dans le piège de la bêtise vulgaire. Difficile à doser, difficile aussi de satisfaire 2 publics, à l'humour très différent avec la même série. Autre défaut, alors qu'il fallait tout miser sur les chocs de cultures et y aller à fond, comme ce qui était annoncé, la série se perd dans des petites histoires de famille ou d'amour. Un problème de dosage. Malgré tout, c'est bien réalisé et la série révèle, au coté de Sylvie Testud, Sophie Mounicot ou Marie-Anne Chazel que nous connaissions déjà, quelques acteurs allemands, comme Christoph Maria Herbst, mais surtout la magnifiquement talentueuse (et bilingue) Roxane Duran. La série est autour d'elle et tient grâce à elle.
    "Deutsch-les-Landes" se regarde agréablement, mais ça ne va pas plus loin.
    Jnric
    Jnric

Publiée le 11 février 2019
    Un peu farfelue mais j'aime bien quand même je ne comprend pas les critiques négatives envers cette série !!!
    Publiée le 4 décembre 2018
    Il s'agit d'une série basée sur le clash culturel franco allemand : défi relevé car drôle, légère et agréable à regarder ! Je la recommande vivement à tous les amateurs de comédie !
    Publiée le 16 décembre 2018
    Très bon début, au demeurant assez simplet mais un réel attachement aux personnages et il faut arrêter de critiquer la France pour tout ce qu'elle est. Très bonne série à regarder sans se prendre la tête, continuez comme ça.
    Publiée le 16 décembre 2018
    Je n'ai jamais vu aussi catastrophique : impossible de voir plus de deux épisodes.
    Pas drôle, très mal joué et ce qui est le plus insupportable, c'est que c'est hyper mal doublé, et pas accessible en V.O.
    A éviter.
    Publiée le 30 novembre 2018
    Très bonne série Française pour Amazon! Je m'attendais à pire au vu de critiques et bien franchement je suis surpris! L'on y met en avant la petite rivalité Franco-Allamande sur fond de comédie, et c'est plutôt bien réussi. Certes ça ne vaut pas un Dix Pour Cent mais c'est très léger et fun à regarder. Il y a de bons acteurs, quelques bonnes histoires, de beaux décors... Je recommande!
    Publiée le 25 janvier 2019
    J'ai regardé cette série suite aux critiques virulentes que j'ai pu lire car l'acharnement de la presse à détruire m'a incité à me faire ma propre opinion. Et bien c'est pas mal du tout ! je me suis bien marré, certes c'est un peu potache et alors ? C'est plaisant et certains personnages sont attachants comme ce Bernard seul comédien ayant l'accent du coin qui évolue tel un ovni de façon épisodique ... Je pense qu' Amazon n' a pas bonne presse en France et quoiqu'il arrive il sera descendu car il fait partie des GAFA que l'on hait ! Mais que je sache il finance des projets avec du personnel local . Alors profitons et arrêtons cette condescendance détestable qui émane d'une critique aigrie ! (j'ai regardé la version originale)
    Publiée le 2 décembre 2018
    J'ai regardé par curiosité et au final j'ai regardé les 10 épisodes à la suite...c'est sympa à regarder...pas prise de tête.
    Continuez, ca change 😉
    Publiée le 18 décembre 2018
    Mal joué, pas drole, scénario invraisemblable, j ai tenu péniblement 2 épisodes. .....a ranger dans la categorie navets
    Publiée le 30 novembre 2018
    Une serie de clichés alignés qui ne bénéficie d'aucun gag valable.
    On reste en attente de notre premier sourire mais le temps passe et rien ne vient.

Très fortement deconseillée.
    Steph01 Unk
    Steph01 Unk

Publiée le 25 décembre 2019
    Mais quelle bêtise, mal joué, mal doublé et surtout un humour a pleurer. Dommage et comment certains bons acteurs font parti du casting.