Hunters
    Votre avis sur Hunters ?

Gui H
    Gui H

Publiée le 22 février 2020
    Série au départ intrigante et très vite inquiétante... Ici les nazis remplacent les vampires, mais ne font guère oublier la faiblesse scénaristique. Les flash-backs tout aussi grotesques que tendancieux ne compensent pas la maladresse globale de cette série. On se demande ce qu'Al Pacino fout là dedans !
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 4 mars 2020
    La série est maladroite et rend sympathique les personnages nazis. La façon dont est montrée la shoah est gênante et caricaturale. Al Pacino fait le job, sans plus. les décors sont cependant convaincants.

Publiée le 27 octobre 2020
    Plutôt agréable à suivre et bien interpréter Al Pacino ne déçoit pas comme à son habitude. Toutefois la série peine à trouver son rythme et à déjà tendance à se répété au cours des 10 épisodes. On ne pourra s'empêcher de la comparé au style Tarantino voir Robert Rodrigue, tans le style des premiers épisodes est ressemblant, surtout à la présentation de l'équipe des héros. Ce qui implique aussi que parfois le style de la série n'es pas toujours adéquat, on se retrouve avec un côté très décalé sur la chasse aux nazis qui eux même sont très stéréotypées et clichés et d'un autre côté, des flashbacks sur les camps qui se veulent réaliste et sérieux, mais qui pour le coup ne le sont pas vraiment et ne fonctionne pas toujours. Correcte donc pour une première saison, en espérant qu'elle se renouvelle suffisamment pour la suite.
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 27 février 2020
    Très mitigé sur cette série au pitch pourtant alléchant (et véridique) : celui de la traque de Nazis qui, à l'aide du gouvernement US, ont pu vivre en toute tranquillité dans le pays de la liberté.
    Mais à toujours trop hésiter entre un style cool à la Tarantino et une ambiance très (parfois trop) sérieuse et larmoyante, la série accuse un grand manque d'empathie envers ses personnages, leurs raisons personnelles et leurs actions.
    Du coup, l'intrigue défile sans qu'on se sente vraiment concerné par ce qui se passe.

Oui, on prend toujours un certain plaisir à voir de foutus Nazis se faire dézinguer.
    Encore aurait-il fallu le faire avec un fond plus réfléchi, une caractérisation un peu moins clichée de certains personnages et le choix d'une forme bien établie du début à la fin.
    touny69
    touny69

Publiée le 24 mars 2020
    Que c'est bon de trouver une série comme ça. Le scénario est top et nous révèle une partie de l'histoire des États Unis très peu connue. Quelques flash-back nous replonge dans les atrocités des camps de concentration et quelques mise en scène humoristique nous mettent en lumières des vérités dérangeantes. À regarder d'urgence et j'attends avec impatience la saison 2
    Marianne m
    Marianne m

Publiée le 23 février 2020
    Le concept est assez intéressant, la photographie très tarantinesque également.
    En revanche, le déroulement de l'histoire est cliché sur cliché. L'épopée initiatique du jeune garçon geek qui devient défenseur de la justice après la mort d'un être aimé, c'est vu et revu.
    Les fils de l'histoire sont parfois un peu bancals et grandguignolesques, par exemple comme quand spoiler: la société secrète nazie qui s'est développée dans l'ombre depuis 20 ans organise des massacres de masse dans des bowlings, ou quand un ancien nazi tue toute sa famille sur un coup de tête
    , etc... La série oscille entre une mise en scène qui se veut volontairement grotesque, et un message plus sérieux au sujet du nazisme, mais les deux ne sont pas très bien orchestrés ensemble, ce qui donne un résultat assez bancal. Dommage...
    anthony d
    anthony d

Publiée le 7 mars 2020
    Après avoir lu le synopsis, je n'avais pas envie de voir cette série. Cependant, des amis de bons goûts m'ont vivement conseillé de regarder cette série et je les remercie. J'ai super accroché dés les premières minutes et trouvé l'histoire très touchante, envoûtante et amusante à la fois.
    Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, les acteurs sont excellent et l'intrigue est bonne.
    5 étoiles pour ma part, très beau travail !
    Denis H.
    Denis H.

Publiée le 24 février 2020
    Mais qu'est venu faire Al Pacino dans cette série à deux balles...
    Le scénario est nul,les acteurs sont mauvais...C'est même parfois vulgaire....
    Pour moi,c'est une daube
    A voir au quatrième degré
    Publiée le 18 mars 2020
    Cette série ne sait pas ce qu'elle veut, nous faire pleurer ou rire, et échoue dans les deux catégories. La trame principale se situe dans une ambiance années 70 très colorée, quasiment cartoon, et est interrompue par de fréquents flashbacks sur l'holocauste censés nous prendre aux tripes. Seulement la production est tellement brouillonne, avec un rythme très erratique dans la narration, des longueurs inutiles, des acteurs assez moyens (y compris Al Pacino) et pas mal de sur-jeu, qu'on n'y croit pas.

Une fiction n'a pas à être réaliste ni même historiquement correcte, mais un minimum de logique serait appréciée.

On sent que l'ensemble a été bâclé. Ce n'est pas tout de créer un univers, une atmosphère, encore faut-il qu'il soit travaillé.
    Neo1972
    Neo1972

Publiée le 1 mars 2020
    Hunters ou comment faire d'un passé horrible une histoire de vengeance fun et enlevée ,un casting haut en couleurs Al pacino fait du Al pacino mais qu'est-ce que c'est bon, le reste de la bande de chasseurs est aussi dingo qu'attachant. Le pilote peut décourager vu sa longueur 1H30 mais il faut bien cela pour la mise en place de l'histoire, après on enfile les épisodes aussi raidement qu'un pull si il fait froid pour sortir. C'est fun ,violent , drôle, triste par moment, enfin tout ce qui faut pour faire une bonne série tv.
    Lo G
    Lo G

Publiée le 4 avril 2020
    Malgré quelques longueurs moi j'ai plutôt bien aimé cette histoire de vengeance, de chasse au nazi!les protagonistes, le côté 70's flashy,/funky la b.o et les flashs backs.
    La fin est plutôt inattendue et osée! Moi je m'y attendais pas et j'aime ça!!
    A voir!
    Publiée le 10 mars 2020
    j'ai aimé l'histoire , la plupart des acteurs ,l'ambiguité de ce qui réel ou fictif .. on passe un bon moment en regardant cette série et c'est ce qui compte !
    JuliaP
    JuliaP

Publiée le 24 février 2020
    Je suis catégorique: j'adhère et j'adore! Il y a un soupçon de Tarantino et de Spielberg mélangés; et ma foi avec des interprètes de cette catégorie c'est très brillant. Un scénario enlevé avec un brin de fantaisie, du burlesque quelque peu "elsapopinesque" qui soulage de la lourdeur du sujet, Amazon fait fort, encore une fois, non seulement dans l'écriture mais dans la réalisation. Je les savais éclectiques, là ils sont en plus imaginatifs, compétitifs (en ce qu'ils choisissent des sujets brûlants, intemporels ou conflictuels) et choisissent avec un soin particulier leurs scénaristes et metteurs en scène. Bien sûr certains critiqueront cet aspect burlesque mais c'lest un atout pour une histoire du passé qui a intrinsèquement marqué ce monde, surtout dans une actualité tendue, où le fasciste se dispute la place avec l'islamiste ou le fondamentaliste blanc et la dictature de la pensée unique capitaliste, l'autoritarisme reconnu de certains pays et validé par d'autres. Bourreaux et victimes se côtoient dans la même pièce, se confondent, et cela nous interpellent forcément: puisque ces postures sont humaines, tout simplement ! A voir absolument, avec un recul certain et un cerveau qui réfléchit.
    Maximvs L
    Maximvs L

Publiée le 6 mars 2020
    Nul nul nul, de la propagande encore , dun ennui total et d'une bêtise profonde, al pacino est tombé bien bas en participant à ce genre de séries politisées made in 2020
    meuh o
    meuh o

Publiée le 28 février 2020
    Esthétique, originale, aussi sérieuse que décalée, rythmée, s’appuyant sur des faits historiques révélés, cette série est une grosse piqûre de rappel sur ce qui a pu se passer et pourrait se produire à nouveau, tant la nature humaine est sauvage depuis toujours et face à la recrudescence de l’extrémisme dans le monde actuel.
    Des acteurs, des situations et une mise en scène efficaces et sans concession.
    La morale peut en prendre un coup, chacun se posera ses propres questions, certains seront dérangés, mais cette série n'est pas basée sur le bad-buzz comme certains le prétendront. C'est une fiction choc mais la réalité a été aussi affreuse, voir pire à cette époque pour certains.
    Vivement la saison 2.