The Morning Show
    4,1
    1361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Morning Show ?

Hugo F
    Hugo F

Publiée le 19 octobre 2021
    Avis masculin : malgré les longueurs de quelques épisodes et le surjeu des deux actrices principales, cette série propose les différentes facettes de l'hypocrise des abus sexuels en contexte professionnel, du criminel qui se ment à lui même aux victimes qui se perdent dans des fausses contreparties à tirer de leur statut de victimes en passant surtout par les silences complices d'un nombre conséquent de personnes. La série montre que l'obscurité maintenue dans ce type d'affaire peut l'être par chacun des deux sexes, le ciment du silence c'est le pouvoir. La démonstration de la série soutient l'évidence : surmonter ce genre de pratique implique obligatoirement le courage de combattre l'omerta, sa peur risquer sa situation et la mise en cause de plus puissants que soi. Si les incidences de MeToo ne sont pas encore toutes connues, cette série sous le verni blingbling du showbiz a l'avantage d'éclairer quelques rouages des mécaniques de harcèlement et de poser aussi en criminels ceux qui abandonnent les victimes à leurs tourments parce qu'ils savent mais ne parlent pas.
    kabadin
    kabadin

Publiée le 19 octobre 2023
    Derrière le décor des coulisses d'une chaîne télé avec ses luttes de pouvoir et ses stratégies pour rester au top des audiences , beaucoup de sujets intéressants abordés à travers la galerie de personnages aux manettes des émissions ou mis en lumière dans le programme de cette matinale aux US. J'attends chaque semaine le nouvel épisode avec impatience
    lazarus
    lazarus

Publiée le 29 novembre 2023
    Après trois saisons, je ne me lasse toujours pas de cette très bonne série pertinente sur le fond et la forme. Qu’on se le dise cette série est clairement féministe, les héroïnes sont les femmes, et les hommes, les semeurs de troubles. cela peut frôler la caricature à certains égards, mais il faut bien avouer que ce n’est pas loin de la réalité.
    Cette série repose aussi principalement sur ces interprètes, tous formidables. mention spéciale à Billy, qui est absolument PHENOMENAL à chaque scène. Jennifer Aniston est excellente même si malheureusement sa chirurgie esthétique entame ses expressions c’est dommage. Reese Witherspoon très bien aussi.
    Quant au scénario des différentes saisons, il nous tient en haleine du début à la fin
    Jo AGB
    Jo AGB

Publiée le 20 novembre 2023
    Très bonne série, un peu inégale par moments. De bons acteurs, de bons rebondissements. Une saison 3 sauvée par les 2 derniers épisodes.
    Abvwyl
    Abvwyl

Publiée le 25 février 2024
    Bulldozer pédagoqique plus subtil qu'il n'y paraît au pays de l'infotainment à l'ère metoo. Et à la fin (de la première saison), Gugu Mbatha-Raw bouleverse.
    Cmonaudi
    Cmonaudi

Publiée le 2 décembre 2023
    Excellente première saison, par contre la suite est trop typée "américain" et je trouve que ça ne fonctionne plus.
    Hello Wadeck
    Hello Wadeck

Publiée le 7 avril 2024
    Série pas trop mal qui traite de sujets intéressants mais qui commence sérieusement à tourner en rond a partir de la saison 2, je ne peux plus me voir en peinture le personnage d'Alex Levy qui est omniprésent ! Certains épisodes sont clairement vides mais les fins de saisons sont quand même rythmées et haletantes ! Mention spécial pour l'acteur qui joue Cory Elisson, il tient la série a bout de bras par moment.
    Zoph02
    Zoph02

Publiée le 28 février 2024
    Très bonne série. Bien ficelée, mise en lumière par des acteurs qui n ont plus rien à prouver.
    Ce côté Américain sale de vicissitudes, de complots, de coups bas des grosses fortunes est tellement bien joué qu on se laisse prendre et emporter par l envie de continuer à en savoir plus.
    Je regarderai chaque saisons supplémentaires avec plaisir car je ne suis pas lassée ce qui est rare pour ce genre de séries me concernant
    Antoine P
    Antoine P

Publiée le 27 novembre 2023
    Série parfaite avec beaucoup d’enjeux au cœur d’un groupe télé. Je recommande cette serie, les saisons sont de mieux en mieux.
    Combaluzier Sylvain
    Combaluzier Sylvain

Publiée le 13 novembre 2019
    Percutant et bien fait. On en veut encore. Ça dérange la bienséance télévisuelle, les faux semblant admis.
    Antoine G
    Antoine G

Publiée le 24 avril 2023
    Bonne série, et même excellente. la mise en scène très nerveuse et chic, permet d'aborder les coulisses des médias tout en développant un thème très dérangeant pour les américains : qu'en et il de metoo, du féminisme, de l'info - spectacle , du populisme et du rapport côté est centre de l'Amérique. Peut-être des déceptions pour ceux qui ne connaissent pas l'Amérique mais pour les autres une bonne série new-yorkaise
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 6 octobre 2021
    Une petite pépite d'humour, de cynisme de faux-semblants et surtout d'égoïsme ! Des combats d'ego au Mee Too, en passant par le féminisme, l'amour ou l'amitié, tout est mis à mal dans cette série bourrée de clichés mais jouissive, avec aux commandes une Jenifer Aniston en pleine forme et une Reese Witherspoon tout en crocs ! Un régal !
    Cyrille Penhouët
    Cyrille Penhouët

Publiée le 7 novembre 2019
    je reste toujours admiratif des scénaristes qui arrivent a pondre un épisode d'une heure ou il ne se passe pas grand chose, voir RIEN !!!
    l'action n'avance pas, on voit tout de suite ou on en veut en venir, bref très déçu !!!
    Arnac E
    Arnac E

Publiée le 21 juin 2023
    Il faut absolument dépasser l'épisode de mise en place, bon mais qui ne rend pas compte de la force et de la caractère pro fondement politique de la série..
    C'est incroyablement pointu, subtile, non manichéen à une époque où tout sur ce sujet doit l'être !
    Superbe interprétation, écriture, écriture !
    The Best All Day Show
    tisma
    tisma

Publiée le 13 novembre 2019
    Une pépite ! On y retrouve tout ce qui peut nous plaire dans une bonne série, des rebondissements, des liens qui se font et se défont, du drama en veux-tu, en voilà ! Mais cette série qui a tout d'une grande. Le sujet est parfaitement maîtrisé et on y découvre les facettes de l'information de nos jours. De plus, cette série nous parle en plus du féminisme et la place de la femme dans les médias, ce qui n'est pas sans déplaire de nos jours ! à aller voir rapidement !