Food Wars
    4,2
    564 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Food Wars ?

shindu77
    shindu77

Publiée le 11 mai 2020
    Excellent manga sur la nourriture.
    L'histoire est très bonne. La réalisation est de qualité.
    Beaucoup d'humour et d'aventures.
    Le côté ecchi est un peu abusé mais cela fait parti du manga.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 16 mai 2020
    Les personnages de ce manga pour ADULTE repose sur une compétition extrême de cuisine .
    Tout est un peu exagéré mais on le regarde car ça change . les bruitages de scènes de dégustation sont limite pornographiques avec des dessins aux seins plus gros que les autres et les recettes pas du niveau de leur sois disant perfection .
    Stella
    Stella

Publiée le 7 mai 2020
    J'adore! C'est décalé, c'est drôle, les personnages sont très attachants, on plonge très vite dans l'univers su héros et de ses combats culinaires! A ne pas manquer!!
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 13 juillet 2021
    Food Wars est une série remarquable, qui réussit à intéresser vraiment dans la durée, sur de nombreuses saisons, avec les aventures des pensionnaires, pittoresques, d'un lycée culinaire. C'est bien sûr très excessif et humoristique dans le traitement, mais, dans le fond, on apprend vraiment des choses sur la gastronomie.
    Publiée le 30 juin 2020
    Le manga animé Food Wars est tout simplement superbe car il mélange l'art sur-réaliste de l'animé japonnais tout en restant fixé sur le thème de la nourriture.C'est un un mélange superbe entre de l'amitié qui se lie au fil du temps et les histoire des personnage principaux toute en restant dans le thème de la cuisine.La raison de pourquoi j'ai laisser la dernière case à moitié pleine, c'est car éventuellement cela aurait été encore mieux de rentrer encore un peu plus dans la vie des personnage car le manga animé se fixe un peu sur la cuisine en elle même.Sinon l'animé reste tout en évidence semblable à un chef d'oeuvre sans trop exagérer.
    Tout mes compliments,
    G.LL
    Kromaria
    Kromaria

Publiée le 21 août 2021
    Saison 1 vue sur Netflix et saison 2 plus courte vu sur voiranime. Je n'ai pas encore vu les saisons suivantes. Alors au départ j' ai trouvé cela vraiment bizarre cette façon constante de sexualiser les effets de la nourriture, des plats cuisinés par les personnages et en particulier ceux de Soma (donc attention cet animé n'est pas selon moi destiné aux jeunes publics, Netflix l'a portant mis dans les 13+, bizarre mais bon...) Après, on est pris au jeu des différents battles et on suit l'avancée de Soma avec intérêt (j'avoue que toute la saison 1 je me suis posée pas mal de question sur son père ! Mystère résolu saison 2) Cet animé est très sympas, bref à voir
    Omak Aroni
    Omak Aroni

Publiée le 16 octobre 2020
    Food Wars est clairement une claque que j'ai pris. Le scénario n'est pas très original, les personnages étant très classiques et le côté echhi n'est pas toujours bien amené mais on a droit une direction artistique superbe, une réalisation magistrale qui vient combler nombre de défauts présents dans l'œuvre les doubleurs japonais tout juste excellents mais je peux comprendre que des gens n'aiment pas.
    aRa Kaorii
    aRa Kaorii

Publiée le 13 juin 2020
    Tout est excellent hormis comment le dire le surplus de fan art qui est aberrant et qui rend imbuvable la version animé, je vous conseil uniquement la version manga qui passe tout les moments de fantasme japonais ridicule.

Des persos pas réellement développés, hormis soma et erina les autres sont pour le coup réellement secondaire, mais ça n’empêche pas une réelle compétition dans l'établissement et dans l'anime en général !
    Stephane BILLAULT
    Stephane BILLAULT

Publiée le 15 juillet 2021
    Bienvenue dans le monde délirant de l'académie Totsuki, qui fera passer toute école militaire pour un camp de vacances. Les apprentis cuisiniers se mettent aux fourneaux pour sortir des recettes tellement extraordinaires que les vêtements de ceux qui les gouttent se déchirent tout seul. Le concept est complètement barré et génial. Ajoutons à cela une galerie de personnages haut en couleurs, et des références ça et là à d'autres séries, et vous obtenez une très bonne série.
    Emmanuel MEDJO
    Emmanuel MEDJO

Publiée le 16 septembre 2020
    Très bon manga je trouve au niveau du fait que le personnage principal a toujours envie de relever des défis plus ou moins hors de sa portée mais qu'il réussit pour la plupart à remporter. Cependant le fait d’être nu après avoir déguster un plat reste très surprenant pour moi
    Jalos xudj
    Jalos xudj

Publiée le 16 novembre 2021
    INCROYABLE!!! Je trouve cette série absolument cool et entrainante. On s'accroche directement aux personnages, les personnages sont cool. C'est un vraiment bon Anime sur la cuisine. A ne pas manquer de regarder. Genre VRAIMENT!
    Mattéo. e
    Mattéo. e

Publiée le 6 novembre 2019
    Cet anime est juste une réussite succulente. Il n'y a pas grand chose à dire. Les personnages sont juste hyper attachant. Peut-être un peu d'abus dans les réactions des juges qui se retrouvent totalement cul-nu à chaque plat. L'intrigue entre Sôma et son père est super prenante. Tous les aspects de cet anime sont bons. Il se laisse regarder tranquillement et les épisodes glisses les uns après les autres sans même ressentir de l'ennui. Frôle le chef-d'oeuvre, j'attends la fin pour faire ma déduction finale.