Killing Eve
    4,1
    210 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killing Eve ?

TNT
    TNT

Publiée le 6 mars 2024
    Une parfaite suite de la saison 1 dans laquelle nous continuons à nous attacher à ces personnages troubles plongés dans un ouragan de complications.
    La démonstration presque parfaite (l'usage de l'anglais par Villanelle est par trop présent et non justifié).
    Bravo aux scénaristes, productrice-eur, textes et metteuse-eur en scène qui nous emballent de cadeau de fils d'or !
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 30 mai 2019
    L'idée de base germée dans la première saison pouvait donner une seconde saison qui mettrait en exergue tout le potentiel de l'œuvre.
    Malgré quelques idées scénaristiques et scènes sympathiques, l'œuvre plonge lentement dans l'abîme.
    Partie donner une seconde saison à sa série culte Fleabag, Phoebe Waller-Bridge ne travaille plus sur cette saison, et la folie émancipatrice et les idées saugrenues disparaissent avec elle.
    Reste des épisodes qui se tirent en longueur, et un scénariste qui se demande comment faire avancer l'histoire (et n'a pas toujours pas trouvé au dernier épisode).
    L'intrigue sur les Douze n'est plus qu'un vague souvenir agité aux téléspectateurs quand il n'y a plus d'idées pour l'épisode. Et la relation entre Eve et Villanelle reste inchangée, là où l'on s'attendrait à un développement conséquence, qui serait l'ossature de cette seconde saison.
    La nouvelle réalisatrice préfère développer des personnages secondaires (le jeune blanc-bec Hugo, le psy indien, la noire enceinte), qui n'influenceront pas davantage l'intrigue.
    Même le personnage de Carolyn n'est pas davantage développé.
    On sent que la série a un potentiel qui n'est qu'effleuré, comme si les auteurs avaient peur d'oser, de se lâcher.
    Inutile de compter sur moi pour une 3ème saison.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 28 mai 2019
    Suite directe de la première saison, celle-ci ne déçoit pas. Même si l'intérêt de l'ensemble repose en grande partie sur le personnage de Villannelle, "Killing Eve" a parfois du mal à emballer. Cependant ça se regarde bien, notamment grâce à des scènes chocs qui réveillent et qui décapent. Il y a aussi beaucoup de psychologie là-dedans, et des personnages secondaires toujours aussi intéressants. Cette deuxième saison reste donc de qualité, même si je n'aurais pas forcément souhaité une troisième.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 30 mai 2019
    Si la série semble constamment naviguer dans sa zone de confort, elle le fait vraiment bien. Alors oui, la prise de risques est minime voir nulle par rapport à la saison 1, mais pour l’instant, le show ne tombe pas dans la redite. Maintenant que les spectateurs connaissent parfaitement Eve et Villanelle, il est temps pour Killing Eve de passer la seconde et développer ses à-cotés, sous peine de définitivement lasser.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 12 juin 2019
    le dernier épisode est une vraie déception, on se perd et on ne comprend pas le chemin à suivre. le personnage de Eve est sans cesse dans le questionnement .
    Laurence L.
    Laurence L.

Publiée le 26 août 2019
    Saison 2 loin d'être mauvaise, voire excellente selon les épisodes. Et un final magistral, rythmé, haletant. Ève et Villanelle au summum de l'excellence. Et pourtant, je me lasse du jeux chat/souris, je t'aime/je ne t'aime plus d’Ève et Villanelle... Un certain ennui me gagne et gangrène une de mes série préférée...Il sera temps qu’Ève choisisse son camp dans une saison 3 que j'attends avec impatience :)
    Olivier P.
    Olivier P.

Publiée le 26 avril 2020
    Globalement assez décevante . Heureusement que Jodie Comer est toujours aussi excellente .
    Mais scénario inexistant , personnages secondaires inintetessants , intrigue cousue de fil blanc . La saison 1 suffisait amplement.
    Sandra Benomara
    Sandra Benomara

Publiée le 8 février 2020
    J adore c est hilarant!! Vivement la suite...
    J ai trop hâte !! Complètement différent des séries connues.