The Witcher
    14564 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Witcher ?

Exellente série .
    Henry Cavill a assuré dans son rôle , d’ailleurs comme tout les autres acteurs de cette .
    Vivement la saison 2
    Jashoûgan
    Jashoûgan

Publiée le 24 décembre 2019
    Une super série, un peu compliqué à comprendre la time line, mais reste excellente, vivement la saison 2 !!
    Publiée le 24 décembre 2019
    Une bonne histoire couplée avec une bonne bande-son, de beaux visuels et un bon jeu d'acteur, vivement la saison 2.
    thierry C
    thierry C

Publiée le 25 décembre 2019
    N'ECOUTEZ PLUS LES CRITIQUES !!! ecoutez les spectateurs !!! ceux sont eux qui ont raison (sauf pour le dernier STAR WARS qui est top contrairement à l'avis des fans, mais ça c'est un autre SUJET !!!) !!!

La série glisse comme une lettre à la poste, et se dévore tellement facilement, qu'hier on déja bouffé 3 épisodes, et que j'ai hâte de rentrer ce soir pour voir la suite....

Rien à redire tout y est : des décors fabuleux, des personnages impeccables, des effets spéciaux terribles et une mise en scène brillante...en plus de scènes dénudées nous montrant la superbe anatomie des actrices principales...bref, ce sera d'ailleurs le seul point commun avec GAMES OF THRONES, car pour le reste la série a son propre caractère et son propre univers, qui se rapproche plus du SEIGNEUR DES ANNEAUX que de GOT !!! En tout cas la série peut déja compter sur son fan base pour péréniser cette dernière !! et franchement 8 épisodes ça passe vite, et ce qui fera surement la force de la série !!!

Pour ma part donc, je me régale, et cette série se classe dans le top 10 de NETFLIX qui remonte pour le coup le niveau de séries plutôt navrantes ou disons prévisibles (ex : V WARS), mais bon : l'hiver au chaud devant NETFLIX, s'annonce bien !!!
    Benjamin F
    Benjamin F

Publiée le 28 décembre 2019
    Une nullité totale, toutes les critiques négatives de cette série sont vraies, je me demande même si les réalisateurs ont lu les livres ou si on leurs à juste fait un topo cinq minutes avant de commencer à tourner.
    Publiée le 25 décembre 2019
    Bonjour, chacun c'est gout pour les séries pour moi personnellement juste une bombe la série en espérant quelle continue dans ce sens avec enfin ces effets de magie excellente qui donne envie de regarder l'évolution des acteurs.

J'aime :

Les acteurs 🧙‍
    La magies et les effets spéciaux bien mis avant par rapport d'autres séries 😍
    De l'amour, le destin, le combat mais aussi le mystère 😇
    Le droit de surprise^^ 😝
    Que la saison 2 arrive vite 🙏

C'est mon avis personnel et je ne veux pas débattre.. merci a vous
    Publiée le 24 décembre 2019
    Une superbe série fidèle à la trame des premiers romans tout en permettant de prendre quelque liberté bien ficelées. Cette saison 1 est une réussite.

Mes seules réserves concernent certains choix d'acteur dont le personnage de Triss & des Dryades ainsi que l'inégalité de certains décors.
    loulsly
    loulsly

Publiée le 10 septembre 2022
    Saison 2 fait le travail, pas lu le roman, pas joué au jeu, la série est réussie. quand vous donnez votre avis, évitez les discours trop long Merci
    Publiée le 25 décembre 2019
    The Witcher, de Netflix, m'a vraiment agréablement surpris ! J'étais sceptique mais le premier épisode a éteint mes incertitudes.
    Henry Cavill est excellent en Geralt de Riv et le casting est très bon ( j'apprécie Jaskier )
    Les compositions sont bonnes et me rappellent de temps en temps celles du jeu vidéo, tantôt épiques, tantôt discrètes.
    Visuellement la série est cohérente, les effets spéciaux sont de bonne facture même si le parti-pris du medieval fantasy aurait pu être poussé un peu plus.
    Je mets un 5/5, j'ai hâte de voir les prochaines saisons !
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 25 juillet 2020
    C’est sûr c’est la série du moment , et le beau Henri ça il qui interprète avec plaisir le personnage et ça se voit .
    L’univers est féerique mais arrive à nous faire sentir une pointe sombre qui n’est pas pour déplaire . Il y’a une recherche un peu approfondie sur le caractère des personnages . Très divertissant
    Joker42
    Joker42

Publiée le 7 janvier 2020
    Il faut le dire, pour apprécier un tant soit peu la série The Witcher il faut avoir été gamer de l'un des opus. Parce que c'est vrai, l'épisode 1 fait peine à voir qu'on on compare avec ce qui peut se faire par ailleurs en terme de qualité d'écriture et de qualité scénaristique. Je ne comprend toujours pas comment on a pu laisser un si mauvais premier épisode sur la table. Tout est mauvais et semble mal joué. Même Henry Cavill semble en panne d'inspiration dans le rôle de Geralt de Riv et déçoit énormément. Globalement le plateau d'acteurs manque cruellement de charisme, il n'y a que très peu de tension et de frisson tout au long de la saison. Cette 1ère saison 1 est tout juste sauvée du naufrage par un bestiaire qui rappelle logiquement la série de jeux vidéos, l'aspect fantastique et magique de la saga et le plaisir de retrouver, malgré tout, des personnages et un univers qui a fait notre bonheur à travers les jeux vidéos. ça fait peu, ça fait beaucoup trop peu, surtout que les effets spéciaux sont loin d'être au firmament de ce qui peut se faire en la matière.
    Thomasb
    Thomasb

Publiée le 21 novembre 2021
    Un gâchis énorme. Un casting raté, imposé par une idéologie "progressiste", des timelapses très mal emmenés, certains jeux d'acteurs vraiment mauvais, certains designs (armures, décors) dignes d'un mauvais téléfilm...

Un gros gros gâchis, merci Netflix.
    Jérôme A.
    Jérôme A.

Publiée le 15 novembre 2023
    J'ai aimé, c'est assez conforme à ce que j'en attendais.
    Je connais déjà les jeux et je ne suis pas vraiment dépaysé, le ton est assez similaire et Henry Cavill est parfait dans le rôle.
    Les combats sont superbes mais l'action est un poil trop frénétique, tout s’enchaîne bien vite et les 3 différentes timelines vont perdre les non-initiés car aucun effort n'a été fait pour contextualisé l'histoire et il n'y a aucun repère chronologique.

Néanmoins, cette première saison se conclue de bien belle manière et je suis impatient de voir la suite. J'espère qu'ils corrigeront un peu le tir en ménageant un peu plus le spectateur avec des épisodes plus longs ou plus nombreux, un peu de cartographie et des repères chronologiques.
    Milo K
    Milo K

Publiée le 8 janvier 2020
    Serie prometteuse. Les acteurs sont bien. On est tout de suite mis dans le bain. J aime beaucoup. Henry cavill sublime.
    Karim A
    Karim A

Publiée le 24 décembre 2019
    J'ai adorait les épisodes que j'ai vue de cet série. Les acteurs, les décors, l'histoire enfin quasi tous. A regarder pour les amoureux de l'héroic phantaisy