Grey's Anatomy : Station 19
    3,3
    1951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grey's Anatomy : Station 19 ?

Melissa DREYS
    Melissa DREYS

Publiée le 18 mars 2024
    Une serie qui aborde des sujets forts et semble, important de nos jours. Lgbtq+, racisme, maladie mentale, adiction, adoption, mort... la place des femmes dans le monde des pompiers. Une famille....
    Publiée le 28 mars 2018
    Cette nouvelle série se présente comme prometteuse avec un crossover à venir avec Grey's Anatomy. Il est bon de retrouver les acteurs du Grey Sloan Memorial Hospital dans cette nouvelle série.
    Attention cependant à ne pas tomber dans un copier-coller style "Chicago Fire / Med / Police Department".
    Il faut que cette série réussisse à garder son identité initiale liée à Grey's Anatomy.

Verdict : Débuts prometteur; A voir comment se déroule la suite
    Sandra Chauvin
    Sandra Chauvin

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 octobre 2018
    La série aurait pu être intéressante si ce n'est cette héroïne antipathique au possible. Pourquoi faire une série autour d'un personnage féminin et en faire une fille détestable à ce point. Heureusement que les autres personnages remontent un peu le niveau et encore ce n'est pas gagné. On reprend le même pitch que Grey's anatomy mais dans un autre lieu et en plus plat.
    war m
    war m

Publiée le 6 juillet 2019
    Station 19 ressemble parfaitement à une série du Shondaland, mais son plus gros problème c'est qu'il existe déjà Chicago Fire sur NBC, qui fait déjà ça très bien !
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 8 septembre 2020
    Nul aucun intérêt, les acteurs n'ont rien d'intéressant aucun declique on dirait un téléfilm, j'ai pas réussi à être captivé par cette série.
    Dorine Baratto
    Dorine Baratto

Publiée le 21 octobre 2018
    J'ai vraiment aime cette série les acteurs sont bon entre amours émotion mensonge tout et réuni dedans
    tisma
    tisma

Publiée le 12 mai 2018
    Une serie qui paraissait interessante, mais qui ne captive pas par son manque d'entrain et de personnalité, les personnages sont deja vu et revu dans les autres series de Shonda
    Publiée le 14 novembre 2018
    Très déçue par cette série, moi qui suis très fan de Grey's anatomy..
    Elle est très loin de Chicago fire à tous points de vue. D'une part, je trouve les acteurs très moyens surtout l'héroïne principale ainsi que le pompier contre lesquel elle se bat pour le poste de capitaine...Manque de charisme, les émotions sonnent faux.
    D'autre part, les scènes d'incendies ou les interventions sont plutôt plates.
    Heureusement que nous retrouvons Warren et le docteur Bailey qui sont des personnages forts de Grey's anatomy.
    Je pense que cette série prendra fin rapidement , elle est quelconque et il y a beaucoup mieux en la matière : Chicago Fire! !!
    François Lalande
    François Lalande

Publiée le 6 mai 2021
    Ma série favorite, j'en suis addicte, pour l'instant je n'ai vu que les trois premières saisons, même s'il y a une part de romance, de fiction et un petit côté donneur de leçon, j'adore, les personnages sont attachants, les intrigues bien ficelée, le rythme bon, on est loin des clichés.
    Alex Dozo
    Alex Dozo

Publiée le 1 septembre 2021
    Au début cela ressemblait à une série sur les Pompiers et leurs interventions, mais après c'est plus une histoire de Lebiennes, de Gays, les amours au lit, bref déçu, le feuilleton Chigaco Fire est d'une autre trempe, nettement mieux, aucune comparaison !
    P~❥
    P~❥

Publiée le 15 janvier 2021
    Série divertissante mais sans réelle personnalité. On ne va pas se mentir, c'est du réchauffé de l'illustre Chicago Fire ...
    Une femme pompier latino avec sa meilleure amie blonde lesbienne qui sont au centre de l'intrigue, quasiment du Copier Coller.
    Si on aime la série grey's anatomy c'est intéressant de voir la vie de Ben Warren en tant que pompier.
    En résumé ; Beaucoup trop de love story gay et pas assez de sauvetage et d'incendies
    Seeko
    Seeko

Publiée le 4 décembre 2020
    Série correct mal grès un mauvais jeu d'acteur des fois qui me laisse perplexe ! Dans l'ensemble, les décors et l'histoire reste correct.
    Publiée le 14 mai 2018
    Je suis très déçue.
    D'abord par le fait qu'ils aient essayé de reprendre les codes de Grey's Anatomy. Sans succès.
    Les épisodes sont creux. Les personnages sont creux. Tout ce qu'ils balancent c'est de l'humour à deux balles de temps à autre, des petits clichés, et du sexe de temps à autre.
    Je ne recommande pas cette série.
    Flotographie
    Flotographie

Publiée le 29 mars 2022
    Une série sur les secours où l'on voit plus d'histoires de couples que d'interventions... Dommage.
    Exactement ce qui m'a fait arrêté de regarder Greys Anatomy au bout de quelques saisons...
    ElaJohnson
    ElaJohnson

Publiée le 31 juillet 2021
    De très bonnes personnalités avec de bons acteurs. De bonnes scènes d'action !
    C'est bien divertissant !