Demain nous appartient
    2,1
    3182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain nous appartient ?

Antonin Defonte
    Antonin Defonte

Publiée le 30 avril 2023
    J’ai adoré Cette série parce que il y a plein d’intrigue. Il y a des bon acteur et de bonne blague. Je vous recommande cette série.
    Publiée le 29 mars 2021
    Excellente série pleine de rebondissements conseiller pour les fan de rebondissements.
    Publiée le 12 octobre 2019
    Vous n'aimez pas ?? Et bien ne regardez pas ça nous évitera de lire des messages poussiéreux, que de méchancetés gratuites dictées par des gens qui ne sont pas fichus de faire la même chose... C'est une bonne série avec des acteurs à la hauteur, que ça continue... Ca vaut bien une série américaine ✌️😁
    motte chrislaine
    motte chrislaine

Publiée le 8 juillet 2021
    Serie extrêmement VULGAIRE, beaucoup trop de gros mots dans chaque phrase prononcée, belle exemple de la France
    Publiée le 12 avril 2019
    La série a ses points positifs aux niveaux des sujets mis en avant tels que homosexualite , transexualité, les differents modèles familiaux qui puissent exister, et dautre choses encore qui sont pour moi important d'en parler, mais apres rien que le jeu des acteurs pour certains ca ne vas pas du tout ils auraient vraiement du retravailler les scenes pour apporter plus de naturel , exemple quand le gars bazané embrasse son mec cest limite ils sont degoutés eux memes, et puis parfois le choix des personnages ne sont pas du tout coherent comme l ex couple sandrine / laurence ou celui de Morgan et sa meuf a la tete reloue , le pere biologique de Soyara.. Sa n'as aucun sens
    Aux niveaux des lieux bah on se retrouves toujours aux memes endroits genre hopital / commissariat / spoon / chambre d'hotel / et les differentes maisons de chacun
    Les musiques choisies toujours les memes aussi et parfois tres tres mal choisies pour la situation qui parfois dramatrise trop le truc
    Le generique qui est une chanson de la jeune chanteuse Lou sa fait clairement mal aux oreilles
    En bref je dirais quand meme pas que cest une mauvaise emission il y a une bonne intention derriere de vouloir aborder tant de sujets qui sont pour certains encore trop tabous, mais qui sont pas super bien interpretrés et parfois trop dans le cliché, simplement il aurait ete mieux de repenser le scenario, les roles , le jeu des acteurs, pour en faire quelque chose de meilleur cest dommage, mais sa passe le temps
    Publiée le 7 mars 2019
    Que ceux qui critiquent n'empêche pas les personnes qui aiment cette série de ne pas bouder leurs plaisir .
    Passez votre chemin et à chacun ses programmes en tout cas moi je l'adore et n'en déplaise à certains les acteurs y sont bons et jouent bien
    Publiée le 18 mai 2019
    Super série,j'aime beaucoup,surtout les deux jolies infirmières, Leila et Victoire .
    j'aime aussi Sophie Michard,mais elle n'apparait plus ,dommage.
    Quoiqu'il en soit tous les acteurs sont très bons,que cette série continue.
    Publiée le 4 janvier 2019
    Demain nous appartient n'est clairement pas la série du siècle. Cependant, je tiens à noter le fait qu'il y ait du suspense, du moins presque à toutes les fins d'épisodes. Le réalisme mêlé à l'enquête d'un crime se révèle être judicieux RT plaisant. Cette série fait passer des messages à propos des clichés sur différents handicaps et différences chez les individus dans la société. De plus, elle fait émouvoir, même si, je dois l'avouer, certains acteurs (surtout des enfants) jouent moyennement bien (je parle de l'ancienne Judith, un peu de Mathias, et peut être aussi de Garence sur qui je cerne pas tres bien le portrait sentimental). Pour ma part, les meilleurs personnages sont Anna (la best des best), Chloé, Bart (le plus beau gosse en plus il devient bi comme moi), Jessica (pour don jeu de cécité, Lucie (pour toutes les épreuves qu'elle endure), Sandrine (je trouve qu'on ne la voit plus assez souvent) , et Victoire
    Publiée le 14 août 2019
    Cette série varie beaucoup très divertissante tout en étant dans le suspense et là rigolade pour toute âge j’aime beaucoup car il y a plusieurs acte je conseille énormément
    Publiée le 20 août 2019
    Au début, les intrigues étaient correctes, mais aujourd'hui, elles sont de plus en plus répétitives, toujours des problèmes de couple, qui ont presque changé Tous, sauf celui de évidemment Chloé et Alex. D'ailleurs ces "protagonistes" sont toujours aux cœur des intrigues et sont montrés comme des héros. Et ne parlons pas de jeux d'acteurs sur joués comme Victoire par exemple. En plus de cela, la série copie d'autre feuilletons/films en y rajoutant des clichés, du grand n'importe quoi ! D'autant plus que cette série monopolise un créneau horaire que d'autre émissions plus intéressantes, crédibles méritaient d'avoir.
    Laurence P
    Laurence P

Publiée le 24 août 2019
    Cette série me passionne ! Les comédiens jouent super bien ! L auteur nous donne envie à chaque fois de voir l épisode qui suit ! Pas de temps mort
    Bravo pour cette série
    Publiée le 14 octobre 2019
    Nous suivons et nous aimons bien cette série, mais depuis quelques temps, nous en avons ras le bol des cycles d'ovulation de Chloé et des spermogrammes d'Alex, ça devient vraiment soulant,
    Dépêchez vous de trouver autre chose à faire jouer aux acteurs
    Publiée le 13 mars 2020
    Une série avec bcq de suspense et d'attachement des acteurs qui joue à la perfection vraiment bravo et que cette série continue longtemps vraiment gros coup de cœur pour cette série
    Publiée le 14 août 2018
    Publiée le 11 avril 2019
    Je suis depuis le premier épisode et j’adore , un jeu d’acteur extraordinaire notamment celui de charlotte valendrey