Demain nous appartient
    2,1
    3181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain nous appartient ?

Publiée le 17 janvier 2019
    Une série doit avoir un minimum de crédibilité. Celle là n'en a aucune. Les ploiciers qui font n'importe quoi, des journalistes qui sont débiles, et le pompom, un tueur qui fait la loi a une fliquette qui a un QI d'huitre! Faut être taré pour écrire des scénaries aussi débile!!! TF1, dans la bêtise, ne fait pas dans la dentelle!! On est loin des séries telles que NCIS ou Esprits Criminels.
    Valérie Chagneau
    Valérie Chagneau

Publiée le 5 avril 2021
    Je regarde cette série tous les jours et je ne m'ennuie jamais. Toujours une intrigue à suivre! Elle se fait un peu dépasser en ce moment par sa petite soeur (Ici tout commence) plus récente et plus fraiche forcément! Restent quand-même de très bons acteurs et des intrigues agréables. Souvent, des phénomènes de société sont abordés mais le point fort de cette série reste l'équipe de policiers et les affaires dépendant du commissariat de Sète (l'un d'eux du moins). Les personnages se retrouvent souvent mêlés aux affaires, ce qui renforcent l'intérêt des intrigues. Il y a aussi les lycéens qui apportent leurs participations aux histoires ce qui fait qu'il y en a pour tout âge!
    Et le plus, la ville de Sète (et ses paysages), magnifique!
    Je ne mets que 4/5 car les intrigues ne sont pas toujours au top comme récemment l'affaire Very pour laquelle j'avais du mal à accrocher car peu réaliste dans la durée (voir pourquoi en visionnant la série)
    THE GREAT PAPYRUS
    THE GREAT PAPYRUS

Publiée le 7 mars 2019
    C'EST NUUUUUUUUUUL!!!!!!!!!!!! tout simplement NUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sarah H.
    Sarah H.

Publiée le 17 juillet 2019
    Une série vraiment géniale, on a toujours hâte de regarder l'épisode suivant. Généralement gros coup de poker vendredi soir.. hâte de voir la suite le Lundi suivant ! Le Prime était vraiment génial, ils devraient nous faire ça plus souvent !
    Et please, on veut revoir Karim et Anna ensemble !!
    Publiée le 13 juin 2019
    Je viens de faire connaissance avec cette série horriblement mal jouée,Ingrid Chauvin y compris.L'intrigue tient la route mais comme c'est très mal joué, les Français auraient dû vendre leur série aux Américains qui se seraient bien mieux débrouillés.Encore une fois ,c'est vraiment horrible à regarder.Infect !
    Zoé Roy
    Zoé Roy

Publiée le 8 septembre 2022
    jadore demain nous arpartient super serie faites pour tous les generations mais jetais gentille car jaime cette serie il manque certain points de besoin pour donner de la chance a cette production dna mais il ya trop dacteur qui partes mais apres quand cest les acteurs qui choisisent on as pas le choix daccepter alors 5etoiles
    Rhododendron
    Rhododendron

Publiée le 10 juin 2021
    Dès que la chanson commence, la bile me remonte à la gorge . Je suis partagé entre la crise de fou-rire et l'abrutissement total
    TecharT
    TecharT

Publiée le 19 février 2021
    Franchement une série de ce type en plus ou en moins on ne fait même plus la différence.. Des scénarios écrient vraiment avec "mot vulgaire" tellement c'est du wtf complet, comme tout ce qui est "Plus belle la vie", "Les feux de l'amour", etc..
    Shoùte77
    Shoùte77

Publiée le 30 novembre 2021
    C'est une série que je ne manque pas, elle est bien faites dans l'ensemble mais il y a beaucoup de faux raccord, des incompréhensions, il y a eu aussi trois actrices différentes pour Judith qui m'a dérangé. Il se peut que c'est à cause de ma pause. J'ai eu une soucis de replay il y a bien des années de ça, je suivais depuis le début et un jour j'avais plus d'une semaine en retard, malheureusement il y avait plus les replays puis ils sont revenus et de nouveau disparu. Sur le coup ça m'a énervé, aujourd'hui j'ai repris le rendez-vous de tous les soirs, j'ai pu comprendre quelques trucs des épisodes que j'ai loupé. Puis les histoires d'amour pour certaines sont à coucher dehors surtout avec Chloé et Alex.
    Antonindefonte421
    Antonindefonte421

Publiée le 30 avril 2023
    Cette série et génial. Il y a des intrigues tout les moins. Je vous le recommande. Il y a des épisodes toute la semaine sur TF1.
    Publiée le 5 août 2018
    Je suis révoltée par l’image de la femme qui est affichée dans cette série . De la plus jeune à la plus vieille, toutes les filles et femmes jurent amour et fidélité à leur compagnon et dans la seconde suivante s’envoie en l’air avec le premier qui passe !!! Quelle honte pour les femmes des clichés aussi dégradants ! Messieurs , dans la vie , je vous assure que les femmes fidèles et sincères et sérieuses existent.
    Les scénaristes de cette série sont vraiment tordus malsains et doivent avoir de sérieux problèmes dans leur vie privé.
    Je plains les acteurs qui doivent apporter de la crédibilité à toutes les incohérences qui s’enchainent dans cette série mais n’y arrivent pas tellement c’est indigeste. Eux même doivent bien halluciner quelques fois !!!!
    Il ne nous reste plus qu’a espérer que cela s’arrete au plus vite .....
    Barroul
    Barroul

Publiée le 21 août 2020
    Jeux d'acteurs insoutenables, histoires inintéressantes et futiles. Ça fais des années qu'on voit passer cette bouse, on souhaiterais voir de la nouveauté et si possible moins nul merci.
    Sarra A.
    Sarra A.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 août 2018
    C’est quoi cette nullité !!
    Scénario a l’arrache pour ne pas dire debile
    Des histoires mélangées
    Avec des fins et des débuts parachutés....
    Et la des histoires d’adultaire et d’homosexualité prensentées aux adolescents en periode de vacances...
    C’est une honte pour tf1 cette série

Vaut mieux l’arrêter
    Publiée le 7 avril 2018
    Minable. Le mot qui convient le mieux pour qualifier cette série est bien le terme MI-NA-BLE.
    Le jeu d'acteur est mauvais sans parler des scénarios : du vu et du revu !
    Bref, une série qui correspond bien à l'image que je me fais des programmes de TF1
    Après la série "Munch" (avec I. Nanty) qui imite "Lebowitz contre Lebowitz" (Fr 2), cette médiocre série essaie mais est très loin du niveau de "Plus Belle La Vie" (Fr 3)
    In fine, a éviter !!
    Girocitron
    Girocitron

Publiée le 11 mars 2023
    Si je pouvais je mettrais 10 étoiles, les comédiens (même les moins connus) jouent avec un grand talent, tous sont vraiment excellents, les histoires nous passionnent, on redemande, une fois de plus cela prouve qu'en France on sait faire des séries de qualité.