Demain nous appartient
    2,1
    3182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain nous appartient ?

Sissi2526
    Sissi2526

Publiée le 15 octobre 2022
    Série très bien change des téléréalités qui ressemblent à rien comme familles nombreuses et les programmes de cette chaîne diffusée le mardi,vendredi et samedi soir
    Publiée le 8 mai 2018
    Tres bon feuilleton pour une fois , en plus c'est Français !!!!! mais il y en a un que ne peut pas encaisser c'est le Guy un vrai s...p !!!!!!!
    Dupont Dupond
    Dupont Dupond

Publiée le 18 septembre 2021
    Une série finalement assez drôle si on la regarde au 2ème degré. Sète esr un vrai repère d'assassins où l'on peut tuer en quasi impunité. La majorité des acteurs sont si mauvais qu'ils semblent des recalés des cours de comédie. Quand à la laideur de certains, c'est à se demander si la prod ne va pas les chercher parmi les laissés pour compte. C'est vrai que tout le monde a sa chance mais il semble bien que la prod s'y emploie avec application. 😂😂
    Publiée le 7 novembre 2019
    Judith Delcour est de plus en plus mauvaise.... Le changement d'actrice enfonce chaque fois ce personnage un peu plus... Cette Judith américaine n'a plus rien de réaliste
    Cocobrisson86
    Cocobrisson86

Publiée le 2 novembre 2021
    Une série superbe, toujours un moment de détente et de plaisir devant des intrigues toujours plus recherchées ! Je recommande :)
    Nuria B.
    Nuria B.

Publiée le 27 avril 2022
    Cette série est embarrassante. Les acteurs, à l'exception de quelques-uns (Carole Bianic et Farouk Bermouga) sont très mauvais, surtout celui qui joue le policier et se prend pour Rambo (Franck Monsigny). Des scénaristes et des histoires, il vaut mieux ne parler que pour dire qu'elles sont mal écrites et horribles. J'ai essayé de la suivre mais à l'exception des apparitions de l'avocate Sophie Novak (qui - du fait du caprice machiste des scénaristes -, s'obstinent à la faire passer pour une méchante alors qu'elle est une vraie femme libre de notre temps. Je l'ai dit au début de cette série produit la honte.
    Rosette Delion
    Rosette Delion

2 abonnés Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2022
    Le pire c'est les mimiques de Chauvin.... Comment peut-on jouer aussi mal! Sinon vu au second degré c'est hilarant! Involontairement.
    Ann a
    Ann a

Publiée le 30 novembre 2020
    Cette série est vraiment bien et j'aime les acteurs qui y jouent, émotions...des intrigues certes toutes ne peuvent pas plaire ou certaines un peu longues mais on ne s'ennuie pas. Les personnages sont touchants et parlent de sujets de la vraie vie. Certains avis trouvent qu'il y a trop d'intrigues mais sans ces dernières vous trouveriez à dire également. Franchement je n'ai jamais regardé un si grand soleil et plus belle la vie j'ai vite décroché. Mais DNA je regarde depuis presque le début et chaque personnage a un jour ou l'autre une intrigues donc c'est bien. Et Ici Tout Commence je pensais que ça allait être ennuyeux mais non au contraire et le registre change.
    Publiée le 27 octobre 2020
    Jai regardé la série jai beaucoup apprécié c est un chef d'oeuvres s est se qui se passe dans la vie de tout les jour hôpital pompiers police c est se qui se passe dans la vie de tous les jour c est très bien
    Publiée le 25 juillet 2019
    Scénario plat...je ne recommande pas. Il suffit d’un épisode pour causer une liquéfaction de cerveau au spectateur.
    Publiée le 20 octobre 2020
    Ecoutez pas tous les rageux qui saignent de l’intérieur car pour une fois on a le droit a une série française d’exception, cette série est géniale parfaite, très bon jeu d’acteur pleins d’émotions ils réussissent a me faire pleurer donc croyez moi le jeu d’acteur est très bon rien à dire
    patrick piso
    patrick piso

Publiée le 24 octobre 2021
    J'ai regardé quelques épisodes pour m'en donner une idée
    L'ensemble est moyen .La pire dans la série c'est Ingrid chauvin qui se la pète et qui se voit toujours a 20ans et qui ne sait pas joué
    Janine M.
    Janine M.

Publiée le 23 mars 2018
    Pas mal ça occupe les soirées, des sujets un peu aberrants, un gros reproche, la musique couvre trop souvent les dialogues ,donc difficile de suivre ,des acteurs connus ,sympas, mais pas très bien convaiquants ,
    Publiée le 15 mars 2019
    Superbe série que je suis depuis son début en 2017, je ne m’en lasse pas avec toutes ces intrigues ! Certes parfois c’est un peu lourd mais dans l’ensemble c’est plutôt réussi, le générique de la série n’est pas mal non plus. En ce moment l’intrigue sur l’evasion de corkas et Bilel est bien faite, il ne faut pas que cette série s’arrête ! c’est toujours un plaisir de la regarder chaque soir.
    Camille P
    Camille P

Publiée le 8 février 2018
    Série qui commence plutôt pas mal avec une bonne intrigue mais acteurs plutôt mauvais et après 4 épisodes, une fois que 26 intrigues sont arrivées et reparties en coups de vents on craque même avec la meilleure volonté du monde. Si vous aimez Plus Belle La Vie aucun doute que vous aimerez aussi cette série. Si ce n'est pas le cas passez votre chemin