Desperate Housewives
    4,4
    211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 22 avril 2013
    7e saison de la série culte desperate housewives . une bonne saison bien meilleur que les 2 précédentes . La saison allie humour , drame et rebondissement avec brio . l'intrigue principal autour de Paul Young de retour a westeria lane est très intéressante et nous gâte de scénes cocasse et de rebondissement innatendu . ses affrontements avec felicia thimmann sont excellent . Les actrices principales ainsi que les seconds roles sont toujour au top dans leur roles .On regrette juste quelques longueurs par moments avec des intrigues moins interresantes . L'intrigue autour des bebes echangers a la naissance est aussi un peu tirer par les cheveux . malgre tout une bonne saison avec un clifhanger finale excellent qui promet une huitième et dernière saison démente .
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 7 juillet 2011
    Une très bonne saison, je l'ai dévoré et adoré ! Elle est moins bonne que les 4 premières saisons, mais largement meilleure que la saison 5 et 6. La série était en baisse de rythme depuis quelques temps (mais c'était toujours génial), mais avec cette nouvelle saison c'est absolument plus le cas !
    Seb_i1
    Seb_i1

Publiée le 6 août 2010
    En Hate... J'espère pouvoir en admirer quelques bribes sur ABC à Miami cet été indien !
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 30 mai 2011
    (Spoilers dans ma critique) Cette série commence à mal tourner. L’intrigue principale manquait d’ampleur, même si le retour de Paul et de Felicia était sympa, mais on pouvait s’attendre à mieux. Beth a été bien mal exploitée. Susan est toujours aussi insupportable, surtout dans la deuxième saison, où, je pense, on est censé s’apitoyer sur son sort. Gabrielle et sa poupée était risible. Il ne reste que l’histoire de Bree, qui a toujours des scènes assez incroyables, qui soit vraiment intéressante. En ce qui concerne Lynette, ça allait plutôt bien, jusqu’à ce qu’elle change soudainement de caractère à la fin de la saison. J’ai détesté ce qu’ils ont fait d’elle dans les derniers épisodes, c’est le personnage le plus aimé, et ils osent faire ça… Manque de crédibilité total. Donc, un peu déçu de cette saison, et j’espère que la saison 8 sera la dernière et la meilleure.
    Publiée le 26 octobre 2010
    Une saison 7 Superbe , Gaby est touchante , Bree est laché , Susan est toujours pareil & Lynette assez molle ...
    Publiée le 26 juin 2011
    Ce qui fait cruellement défaut à cette 7e saison, c'est une vraie intrigue. On a à la place plusieurs petites intrigues qui se révèlent toutes décevantes (la vengeance de Paul envers Wisteria Lane puis la vengeance de Felicia envers Paul prennent bien trop peu de place, de même qui l'histoire des bébés échangés à la maternité...). Bref on dirait que les scénaristes ont écrit les épisodes au jour le jour et improvisé. Cette saison est l'une des moins bonne de la série.
    Publiée le 13 juin 2010
    d annee en annee marc cherry nous entraine dans la vie mouvemente de nos desperate housewiwes sans jamais de fausse note. un grand bravo
    Publiée le 12 février 2011
    Viens d'entamer la saison 7, une tuerie...l'épisode 10 c'est la folie pure dans wisteria Lane. Une scène finale qui fera date dans la série!!! Hélas, je dois attendre en même temps que les américains pour la suite... donc patience!!!!