Desperate Housewives
    4,1
    78002 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

Publiée le 27 janvier 2013
    humour, émotion, suspens, acteurs et actrices au top
    Publiée le 31 janvier 2014
    Wahou! Je me suis tapée tellement de fous rire devant cette série. Les personnages sont fabuleux, et trés attachant. Gabriel avec son dressing et ses pompes hors du commun, Bree et son balais dans le cul, Lynette dépassée par les événements, Susan qui est déterminée à être un boulet, Eddie qui ne pense qu'à draguer tout ce qui bouge, René qui donne son air de femme sans coeur, Katherine et son passé totalement tordu. Comment sans passer ? J'ai suivit cette série avec ma mère et quand ça c'est terminé, j'ai acheter tous les DVD et on se revoit certains épisodes encore aujourd'hui. On rit tellement (des moments me reviennent) comme quand Susan court dans les buissons toute nue pour fuir Mike, Gaby qui essaye de faire du pole dance ou qui essaye d'enfiler sa robe bleue de haute couture alors qu'elle est enceinte, Bree qui court avec une poussette ou se trouve une statue de glace, Lynette qui se venge de Tom quand t'elle apprend qu'il a une aventure avec René. Ou des moments qui m'ont fait pleurer : Le cri de Lynette lors de la tornade qui ravage Wisteria Lane, le cri de Susan en robe de marié en pleins milieu de la route quand Mike sans va, Bree quand t'elle abandonne son fils au bord de la route, quand Gabrielle laisse partir leur bébé adoptif et qui hurle dans les bras de Carlos, la mort de Mike ou de Mme Mccluskey...
    Cette série est fantastique, je vous l'a conseille fortement!!!!
    Publiée le 18 mars 2015
    Très bonne série. Très longue également mais on ne s'en lasse pas.
    Space Jockey
    Space Jockey

Publiée le 4 décembre 2012
    Inutile de présenter la série, elle est déjà tellement connue. Intrigue bien ficelée, actrices géniales, suspense, action, humour...tout y est !
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 30 août 2012
    Des fois drôle, cocasse, étonnant, mais souvent répétitif, des actrices faibles et une ambiance ennuyeuse. Cette série reste pas mal.
    Publiée le 25 juin 2012
    LA meilleure série. Tout simplement géniale. Franchement, rien à redire.
    Les actrices sont toutes plus extraordinaires les une des autres, elles jouent super bien, elles interpretent super bien leurs personnages.
    L'histoire rebondis à chaque fois, et un nouvel évènement vient toujours perturbé le quartier "tranquille" de Wisteria Lane.
    La musique, la presentation, la morale a chaque fin d'épisode, waouh. Magique, excellent, super!
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 5 décembre 2023
    Une très bonne série américaine sur les ravissantes femmes de Wisteria Lane dans la banlieue riche de Fairview.
    Publiée le 23 mars 2013
    Une des meilleures séries depuis toujours pour moi, à voir ci ce n'est déjà fait!
    Eli P
    Eli P

Publiée le 12 novembre 2018
    Parodie à la fois drôle et touchante de notre société, Desperate Housewives est un triomphe pour quiconque veut bien lui laisser sa chance. Portées par un quatuor d'actrices irrésistibles et possédées par leur personnage, les banales intrigues du quotidien de Mr et Mme Tout le Monde deviennent ici de véritables aventures délibérément grotesques cachant en réalité une intelligence d'écriture qui force le respect. L'addiction se fait sentir vite. Il faut attendre la 8ème saison pour sentir l'inspiration s'essouffler lentement vers une fin qui sonne, pour chaque fan, le commencement d'un long deuil et surtout d'un adieu à un casting parfait. A quand le film ?
    Publiée le 23 février 2014
    Une série magique qui nous a fait rêver pendant plusieurs années humour, suspense, amour un cocktail d'explosif
    Publiée le 27 avril 2012
    La meilleure série avec de très bonnes histoires et toujours un super humour !!! A voir si ce n'est pas déjà fait !
    Publiée le 8 décembre 2012
    Des séries visant principalement la gente féminine, ils en existaient déjà un certain nombre ("Amour, gloire et beauté", "Sex and the City", "Ugly Betty", "Grey's Anatomy" et bien d'autres encore) mais Desperate Housewives est innovantes et représente la série de ce genre par excellence. On est scotchés devant chaque épisode, concentrée, se mettant dans la peau de chacune, passant de la colère, aux larmes, à la peur, à la joie ; cette série est parfaite ! Chaque saison, chaque épisode apporte son lot de nouveauté, on avance dans l'histoire à chaque fois, on ne s'ennuie jamais, on suit ces quatre femmes avec un vrai régal (avec leurs changements, leurs évolutions en 8 ans de série : certains personnages sont complètement différents entre la première saison et la dernière). Le scénario et la réalisation sont très bons. Les actrices et acteurs sont également au top : Teri Hatcher (Susan), Felicity Huffman (Lynette), Marcia Cross (Bree), Eva Longoria (Gabrielle), Ricardo Chavira (Carlos), Doug Savant (Tom), James Denton (Mike), et les autres. La musique est ....
    Stéphane S
    Stéphane S

Publiée le 23 février 2012
    Du bon et du moins bon ! Voilà comment résumer l'avis de Sabadou sur cette série qui possède des fulgurances narratives en termes de suspens et de rebondissement mais également des moments à la limite du ridicul.
    En effet le temps n'a pas réussi à cette série. Toutes les saisons ne se valent pas, certaines vont trop loin dans le nian nian où dans les événements complétement in-crédibles ! Les scénaristes tentent de calmer le jeu dans les dernière saisons, mais on se dit quand même qu'il leur arrive beaucoup de choses, pour des femmes d'intérieur.

Mais bon, la série se regarde tout de même avec plaisir et reste toujours un très bon divertissement !
    Sabadou met 3,5 ! (les premières saisons valent plus)
    anton2
    anton2

Publiée le 1 septembre 2016
    Cette série pourtant plutôt orientée pour un public féminin m'a conquis. Je dois dire que c'est l'une des séries qui m'a marqué. Les personnages sont attachants et pourtant ont tous leurs défauts qui rendent ses personnages si humains. On ne s'ennuie jamais dans ce quartier chic ou l'on passe du rire au larme en quelques minutes. Les intrigues policière qui accompagnent chaque saisons nous mettent en haleine. Chaque saison à son lot d'inventivité, de surprise, de drame et de scène cocasse.
    Publiée le 16 juillet 2013
    La meilleure série de tout les temps. Je l'ai suivie pendant tellement longtemps et me dire que maintenant, elle est terminée me donne un pincement au coeur (j'ai tellement pleurée lors du dernier épisode ..) Drôle, mystérieux, bouleversant .. Cette série est tout simplement captivante. A voir de toutes urgences.