Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
indieWIRE
par Ben Travers
Le milieu de la saison offre certains des meilleurs développements de personnages, de changements de perspectives et, dans l'ensemble, l'une des meilleures écritures que l'on ait pu voir cette année.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
New York Post
par Michael Starr
L'écriture de [Beau] Willimon, son rythme et son sens du lieu, tellement évidents dans "House of Cards" (particulièrement dans les saisons 1 et 2) résonnent ici. Il est passé sans heurt d'un géant du streaming à un autre. Sautez dessus.
La critique complète est disponible sur le site New York Post
Entertainment weekly
par Kristen Baldwin
Les épisodes 1, 2 et 5 sont un stupéfiant triptyque sur une famille en crise - et les différentes parties de l'histoire ont du potentiel... Les fils conducteurs, en revanche, ne s'entrelacent jamais complètement et, au final, The First donne l'impression d'être comme Mars elle-même : froide, cahoteuse et bien trop loin pour être touchée.
La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly
Daily Beast
par Kevin Fallon
Ce n'est pas une série à propos de Sean Penn sur Mars. Ni sur Sean Penn qui voyage dans l'espace jusqu'à Mars. C'est une série sur Sean Penn qui se prépare juste à embarquer à bord du vaisseau. Imaginez si Urgences n'avait montré que George Clooney et Noah Wyle en route vers l'hôpital. Si Chicago Fire ne nous offrait que la route pour aller jusqu'au feu. Si Law & Order, seulement les avocats cherchant leur attaché-case. Nous sommes légèrement narquois - [la série] n'est pas littéralement sur Sean Penn qui se met en route pour le travail - mais il est presqu'impossible de pointer du doigt ce que cette série est exactement.
La critique complète est disponible sur le site Daily Beast
TVLine
par Dave Nemetz
The First prend tout son temps, avançant à un rythme glacial et restant, à notre plus grand désespoir, à la surface de la terre.
La critique complète est disponible sur le site TVLine
Variety
par Daniel D'Addario
Une série comme ça, avec un titre et un postulat centrés sur ce que cela peut signifier d'être un pionnier sur une nouvelle planète, encourage l'excitante [envie de] contempler les étoiles. Que la série passe la majorité de son temps à explorer la crise familiale d'Hagerty sape l'énergie et l'esprit d'une série qui devrait avoir les deux à la pelle.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Collider
par Adam Chitwood
Si vous cherchez une série convaincante qui vous propulse au coeur de la première mission sur Mars, The First n'est pas cette série.
La critique complète est disponible sur le site Collider
indieWIRE
Le milieu de la saison offre certains des meilleurs développements de personnages, de changements de perspectives et, dans l'ensemble, l'une des meilleures écritures que l'on ait pu voir cette année.
New York Post
L'écriture de [Beau] Willimon, son rythme et son sens du lieu, tellement évidents dans "House of Cards" (particulièrement dans les saisons 1 et 2) résonnent ici. Il est passé sans heurt d'un géant du streaming à un autre. Sautez dessus.
Entertainment weekly
Les épisodes 1, 2 et 5 sont un stupéfiant triptyque sur une famille en crise - et les différentes parties de l'histoire ont du potentiel... Les fils conducteurs, en revanche, ne s'entrelacent jamais complètement et, au final, The First donne l'impression d'être comme Mars elle-même : froide, cahoteuse et bien trop loin pour être touchée.
Daily Beast
Ce n'est pas une série à propos de Sean Penn sur Mars. Ni sur Sean Penn qui voyage dans l'espace jusqu'à Mars. C'est une série sur Sean Penn qui se prépare juste à embarquer à bord du vaisseau. Imaginez si Urgences n'avait montré que George Clooney et Noah Wyle en route vers l'hôpital. Si Chicago Fire ne nous offrait que la route pour aller jusqu'au feu. Si Law & Order, seulement les avocats cherchant leur attaché-case. Nous sommes légèrement narquois - [la série] n'est pas littéralement sur Sean Penn qui se met en route pour le travail - mais il est presqu'impossible de pointer du doigt ce que cette série est exactement.
TVLine
The First prend tout son temps, avançant à un rythme glacial et restant, à notre plus grand désespoir, à la surface de la terre.
Variety
Une série comme ça, avec un titre et un postulat centrés sur ce que cela peut signifier d'être un pionnier sur une nouvelle planète, encourage l'excitante [envie de] contempler les étoiles. Que la série passe la majorité de son temps à explorer la crise familiale d'Hagerty sape l'énergie et l'esprit d'une série qui devrait avoir les deux à la pelle.
Collider
Si vous cherchez une série convaincante qui vous propulse au coeur de la première mission sur Mars, The First n'est pas cette série.