Permis de vivre
    4,1
    565 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Permis de vivre ?

Publiée le 5 septembre 2020
    J'ai découvert par hasard cette merveilleuse série et je ne le regrette absolument pas, elle est très bien joué avec de bon acteurs, la saison 2 est la meilleure et j'attend la saison 3 avec impatience !
    Publiée le 9 mai 2020
    👍🏻👍🏻.
    J ai adore le film, les acteurs...
    On parle d une maladie qui peut arriver à n importe qui..
    Film parfait!!

Vivement la saison 3.
    Tahar Mezahdi
    Tahar Mezahdi

Publiée le 30 janvier 2021
    meilleure série 😍 elle est tooooooooop je conseil de la regarder vous allez pas regretter ( je valide)
    Publiée le 2 mai 2020
    Super série j'ai adorer je la recommande triste qu'il n'y 'est pas une 3 ème saison ont s'attache aux personnage j'ai adoré Carlos
    Publiée le 24 janvier 2021
    Très bonne série espagnole. On s'ennuie pas une seconde malgré quelques incohérences du scénario
    Les acteurs joue bien leur rôle
    Episode un peu long quand même
    Houss N
    Houss N

Publiée le 19 mars 2020
    a la moitié de la saison j'ai noté cette série 4/5. maintenant que j'ai fini la saison 1 je change ma note pour un 5/5. Franchement pas mal du tout , Beaucoup de suspense, bon jeu d'acteur, un peu de psychologie, originale, une série qui est à voir pour les amateurs du genre et pas que.

quelques redondances épisodes 3 et 4 ce qui pourrait nous faire croire que la série s'essouffle mais ça repart de plus belle après ça . Vivement la saison 2 .J'ai halluciné de lire un commentaire qui disait que la série étais lente ! moi je reprocherai même qu'il y aucune lenteur , aucune lenteur et pourtant j'ai aimé certaine série lente , bien qu'en c'est pas mon genre , mais pour moi breaking est une série avec des lenteurs mais pourtant elle est excellente, une des meilleures d'ailleurs a mes yeux ,peaky blinder est une série avec des lenteurs mais elle est excellente aussi , pour le coup sur cette série aucune lenteur , on a même l'impression qu'il en font trop arrivée à l'épisode 3 mais comme je l'ai dis ci dessus , on se rend compte que le scénario n'étais pas à court d'idées . MON TOP SÉRIE ( POUR AIDER LES INTERNAUTES À SE SITUER par rapport aux goûts et aux couleurs ) moi qui est pourtant fan des série mafieuse , aucune ne figure dans mon top 3
    N1 : SPARTACUS -> la meilleure série au monde !
    N2 : Heroes -> le meilleur scénario au monde !
    N3 : Breaking -> Walter white ! le meilleur jeu d'acteur au monde .

Top série sur le thème Mafia
    N1 -> Corleone -> Histoire vrai , plus que vrai , chaque fait et geste est réel dans la série , là meilleur série mafieuse et de loin !
    N2 -> Peaky blinder
    N3 -> Romanzo criminal
    derrière suburra, gomorra, narcos , la reine du sud , peaky blinder , bord walkempire sont pas mal du tout , la seul que je n'ai pas aimé c'est EL CHAPO, mais rappelez vous là meilleur est CORLEONE et de très très loin !
    Publiée le 14 mars 2019
    Whaou comment ça fait du bien de voir des séries de ce genre extrêmement bien jouées ! Merci à Netflix de les diffuser !! ... Carlos tu joues merveilleusement bien...
    VANESSA L.
    VANESSA L.

Publiée le 17 février 2019
    Série captivante, on s’attache aux personnages. Je recommande si vous avez envie de passer un bon moment.
    Publiée le 13 février 2019
    Netflix m'a proposé cette série espagnole.

Série hilarante, l'histoire d'un térib' mafiosi local qui apprend qu'il est atteint de la maladie d’Alzheimer.

Ce scénario de départ supposément dramatique nous plonge dans les tumultes d'un ratage intégral en matière de production noire, c'est si mauvais que ca en devient fascinant et hypnotique, avec une touche de rire bien involontaire qui pousse au moins au trois quarts de ce premier épisode interminable (1h06).

Acteurs, dialogues, production, mise en scène, image, scène qui s'étirent durant des plombes pour rien, scénario, personnages outrageusement caricaturaux, tout est magistralement raté et rien ne va, c'est incroyablement mauvais.

Cependant je ne suis pas allé au bout du premier épisode, ces 45 min ont eu raison de moi, j'avais un peu honte de me vautrer devant ce spectacle édifiant.

Tout ce qu'il ne faut pas faire se trouve dans cette série, un véritable festival.

C'est sans doute la série nanar qui offre le plus réjouissances, quoi que cela dépend de chacun.

Une saison 2 semble visiblement exister, au secours.......
    Publiée le 10 mars 2019
    Excellent! Je recommande. Thème et histoire originaux . Bien interprété. Les séries espagnoles Netflix sont très intéressantes et crédible
    Publiée le 13 février 2019
    La Série CASA DE PAPEL était très intéressante. J'ai donc essayé "PERMIS DE VIVRE". Je renonce après deux épisodes. On se croirait dans "AMOUR GLOIRE ET BEAUTE" . Scenario de série B et très mal interprété.
    Publiée le 21 février 2019
    Voici une courte critique : c'est une série avec un scenario redondant....toutefois qui va vous faire rigoler grâce à cette fameuse redondance... De plus c'est toujours la même musique de fond...on se croirait dans les feux de l'amour par moment... Malgré tout bon divertissement... A écouter avec son cellulaire pour éviter les longueurs.
    Publiée le 6 mars 2019
    Très cool j’ai vraiment bien aimé je n’ai pas encore regardé la saison 2 mais la une m’as plus a voir !!!
    Véronique B
    Véronique B

Publiée le 27 mars 2019
    Permis de vivre est une excellente série, les acteurs jouent divinement bien, et on ne peut résister à vouloir passer tout de suite à l'épisode suivent. J'ai hâte de voir la deuxième saison. Je suis une grande fan des séries espagnoles <3
    Publiée le 17 mars 2019
    je viens de terminer la première saison et j'ai hâte que la deuxième sorte. Je pense, au vu du dernier épisode, que la saison 2 sera encore mieux avec des nouveaux personnages encore plus cyniques!!!