Permis de vivre
    4,1
    565 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Permis de vivre ?

Romain Sartre
    Romain Sartre

Publiée le 18 janvier 2024
    Mais c'est nul !!! Franchement, il n'y a pas d'autres mots ! Comment cette série peut-elle être aussi bien notée ? À moins d'être un fan de telenovela ou de feuilleton genre plus belle la vie, c'est une perte de temps. J'ai tenu quand même 4 épisodes de 1h15, soit 5 heures quand même, à cause de certains commentaires dithyrambiques... Je ne vous remercie pas... un demi-point parce que José Coronado et Luis Zahera sont d'excellents acteurs. Ils sont en effet excellents dans la très bonne série "Entrevias" mais quand les rôles sont mal écrits, ils ne peuvent malheureusement pas faire de miracles...
    Jaysa
    Jaysa

Publiée le 5 mai 2023
    Agreable serie les acteurs sont tres bon et l histoire et interessante .J aurais bien aimee une 3 saisons vraiment dommage.
    Publiée le 17 avril 2021
    Une série qui aurait pu être bien meilleur mais la succession de mauvais choix scénaristique et d incohérence la rende peu crédible..
    Sans compter le fait que Netflix continue systématiquement de faire des messages politique qui a la longue me sapoule surtout que la plupart n amène rien de positif dans la série en réalité en fait n amène rien du tout... soit une belle intrigue mais mal exploité pour des personnes habituées à ce genre de série
    Plapays1083
    Plapays1083

Publiée le 16 novembre 2022
    Le gentil baron de la drogue qui adore ses enfants et qui se repent de ses mauvaises actions....
    J'ai regardé les 3 saisons parce qu'il faut reconnaître que le seul point positif de cette série est qu'elle vous tient en haleine.
    Pour le reste, tout n'est que mièvrerie : dialogue (pitoyable), jeu des acteurs (nul hormis Fero et Carlos).
    Ça se laisse regarder si vous n'avez plus d'autres séries à regarder.
    Lilou Tartine
    Lilou Tartine

Publiée le 28 mars 2020
    Super série très captivante plein de rebondissent de très bon acteur j'ai adoré à voir absolument
    One Time
    One Time

Publiée le 21 juin 2022
    Je suis choqué par les différentes critiques sur cette série. C'est tout simplement abominable à regarder, un grand nombre de clichés. Et puis que dire des mises en scène, des musiques inappropriées et ridicules accompagnant les différentes scènes. De plus, la manière dont c'est filmé est insupportable, on se croirait dans les feux de l'amour. A éviter !
    Yemima Bernis
    Yemima Bernis

Publiée le 26 mars 2022
    Superbe série espagnol, les deux saisons sont très captivantes, je ne regrette absolument pas le visionnage.
    Les acteurs jouent très bien leur rôle!! En revanche je n’ai pas apprécié le rôle de LARA car m’attendais a ce qu’elle soit l’un des personnages principal de l’histoire, je m’attendais à ce qu’elle deviennent « la meneuse » et qu’elle reprennent les affaires de son père mais son rôle est un peu banale, elle passe au second plan .. elle pleure tout le temps, je n’aime pas sa personnalité
    Mono
    Mono

Publiée le 21 juin 2022
    Première saison intéressante, deuxième saison complètement loufoque, qui est partie dans tous les sens. Cela a tout gâché. Je ne conseille pas cette série.
    Publiée le 4 novembre 2020
    Vraiment bon, la maladie du personnage principal viens changer des autres histoires de mafieux. Je me suis vraiment attaché à nemo et sa famille 😭 tellement triste d'avoir déja fini les deux saisons.
    Publiée le 23 février 2021
    Super série! Beaucoup d'intrigues et de rebondissements! Les personnages sont attachants. Une des meilleures séries que j'ai pu regarder.
    manue 90
    manue 90

Publiée le 12 février 2021
    Je conseille cette série à 200% elle est géniale❤❤. C'est une des meilleures. Supense. Joie. Tristesse. Amour et bonheur. Tout était au rendez vous. Une petite larme à la fin
    Isabelle Scrève
    Isabelle Scrève

Publiée le 7 juin 2020
    Suspens assuré de bout en bout. Magnifiquement orchestrée, cette série nous surprend d’épisode en épisode avec ses personnages qu’on adore aimer ou détester.
    Une très très belle surprise !
    Coralie Thibaud
    Coralie Thibaud

Publiée le 9 février 2021
    Excellente série, du début à la fin. De l'action, c'est émouvant, de l'amour...
    Sans doute la meilleure série que j'ai vu. Je la recommande
    Publiée le 22 février 2020
    Très bonne série , même si parfois ca tourne un peux en rond mais dans l’ensemble vraiment pas mal !
    Yulya Andrei
    Yulya Andrei

Publiée le 8 mars 2020
    Une série captivantes qui mérite d’être regardée je recommande la version espagnole car les voix sont mieux.