Good Girls
    4,1
    1924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Girls ?

Greg G
    Greg G

Publiée le 7 août 2021
    Une série plutôt fun, avec des personnages attachants, très agréable à suivre. Quelques incohérence et une fin en saison 4 vraiment foireuse, mais le tout se suit facilement, un joli petit gâteau sucré, sans prise de tête.
    MIMS25
    MIMS25

Publiée le 14 juillet 2021
    Trois femmes totalement différentes mais qui ont le même but: Gagner de l'argent.
    On s'attache à ces trois femmes et les rebondissements qu'elles rencontrent.
    Bonne série pour les dimanches pluvieux.
    Greg Or
    Greg Or

Publiée le 4 février 2022
    Une série qui avait très bien commencé, l'histoire était bien ficelé dans les deux premières saisons,les trois actrices jouaient vraiment bien, mais à partir de la troisième saison,les choses ont basculé.D'un coup l'histoire est devenu ridicule, tirer par les cheveux à un point que jusqu'à maintenant je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ils en sont arrivé là. La dernière saison est pour moi ce qui a tout gâcher, vraiment c'est la cerise sur le gâteau, c'est dommage.Je ne vous en dirai pas plus.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 4 février 2022
    J'ai adoré cette série pleine de rebondissements mêlant humour et émotion et qui se laisse regarder facilement. Les trois héroïnes dotées chacune d'une personnalité différente sont super attachantes.
    Amandine B.
    Amandine B.

Publiée le 16 mars 2022
    J'ai trouvé la 1ere saison intéressante... elle m'a donné envie d'en voir plus! La seconde n'était pas mal quant à la 3eme, j'ai trouvé que c'était redondant.
    Mais alors la 4eme, quel désastre.... d'un bout à l'autre c'est ennuyeux et la fin, n'en Est pas une, plein de questions restent en suspens!
    Cette série mériterait une saison 5 pour la terminer comme il se doit.
    Darksauterelle
    Darksauterelle

Publiée le 24 janvier 2022
    De très bon personnages bien travaillés. Les intrigues sont des fois un peu alambiquées mais on se prend au jeu facilement.
    Dommage pour la fin de la saison 4. Elle est bâclée et on ne comprends pas tout...
    Morgane E.
    Morgane E.

Publiée le 25 octobre 2023
    Malheureusement des absurdités dans le scénario, qui rendent les personnages et l'histoire peu crédibles par pure idéologie. Cela sort de l'histoire. Agaçant.
    Nahele
    Nahele

Publiée le 7 octobre 2021
    Netflix me propose cette série, au début je me dis est-ce une sorte de braquage à la Desperate Housewives ? Et bien non ! La première saison est top, les éléments s'enchaînent, les rebondissements, beaucoup d'humour les acteurs ont leur propre personnalité, à la fois drôle, touchant, triste, affligeant, distrayant, mystérieux ;) Je suis tombée sous le charme de Manuel MONTANA :)
    La 2e saison ok on repart sur de nouvelles aventures mais était-ce nécessaire ?
    #attentiondivulgâcher Cette fin ? je ne l'aime pas !!!!!!!
    Tout ça pour ça !!!
    Non non !!!
    Mais je la recommande tout de même ! :)
    Baptiste B.
    Baptiste B.

Publiée le 7 juin 2021
    Il s'agit d'un Desperate housewives à la sauce Breaking Bad dont j'ai aimé. Après le scénario on peut avoir l'impression de tourner en rond au fil de certains épisodes.
    Moodycat
    Moodycat

Publiée le 7 août 2023
    J'ai passé un bon moment , voilà c'est tout.....ce que l'on peut attendre de cette série rocambolesque.
    C'est léger, plein de stéréotypes, plein d'invraisemblances, assez redondant dès la troisième saison où je me suis un peu ennuyée mais il y a aussi de bons moments et les actrices s'en donnent à cœur joie.
    Clé Ly
    Clé Ly

Publiée le 16 septembre 2023
    Un Desperate Housewives avec des crimes. Le personnage d'Elisabeth me rappelle d'ailleurs beaucoup Bree Van De Camp ! J'aime beaucoup, c'est drôle, c'est bien joué ! On se demande toujours dans quelle merde elles vont encore se fourrer !
    Cependant à partir de la saison 3, ça commence à tourner en rond, on s'ennuie. Hyper répétitif, toujours les mêmes histoires. Le concept n'est pas exploitable au point d'en faire plusieurs saisons selon moi. On aurait très bien pu en faire un film et ça aurait suffit.
    Anghjulina
    Anghjulina

Publiée le 4 décembre 2022
    Quel gâchis de ne pas avoir fait de saison 5! Cette serie était vraiment bien. Le scénario et le casting était parfait !
    M.K Luka
    M.K Luka

Publiée le 23 février 2023
    Un parfait exemple de ce que l'ont peut attendre d'une série humoristique moderne, des personnages ayant des problèmes auxquels ont pourrait se reconnaitre, des monsieurs et madames tout-le-monde, qui réalisent des actions au penchant criminel. La série est très bonne, ont s'attache vraiment aisément aux troix mères de familles, tout simplement le genre de production Netflix que j'adore voir au vu du fait que l'ont ne peut pas distinctement et objectivement dire, il y à les méchants et les gentils, non, à première vu les trois protagonistes sont les méchants, elles volent, elles blanchissent de l'argent, mais elles ont des raisons qui nous aussi, nous ferait faire les mêmes choses, une série qui a du punch, pour cause je me la suis remis 4 fois et je ne m'en lasse toujours point !
    Je recommande vivement.
    Joe Foster
    Joe Foster

Publiée le 29 mars 2022
    Série très addictive, les deux premières saisons en tout cas. La saison 3 est en deçà, et il faut avouer que la saison 4 tourne un peu en rond et est bien ennuyeuse... C'est très dommage.
    cheeky94160
    cheeky94160

Publiée le 20 septembre 2021
    Saison 3 qui tourne en rond... J'ai aimé les saisons précédentes. Je suis épisodes 11 j abandonne je ne suis pas étonné que ça ne est marché aux US et que la série soit arrêté