Mon compte
    Souviens-toi
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,9
    4 titres de presse
    • Paris Match
    • Télé 2 semaines
    • Télé Loisirs
    • L'Obs

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    4 critiques presse

    Paris Match

    par Amandine Bourgoin

    Souviens-toi est un thriller psychologique sombre et bien ficelé. Malgré le crime horrible au coeur de son intrigue et son atmosphère pesante parfois, quelques moments lumineux viennent réchauffer le téléspectateur.

    La critique complète est disponible sur le site Paris Match

    Télé 2 semaines

    par La rédaction

    La tension est d'entrée palpable et captivante dans ce drame familial, au cadre efficacement posé. 

    La critique complète est disponible sur le site Télé 2 semaines

    Télé Loisirs

    par Laurence Gallois

    Une très bonne première impression. Si les séries policières et les crimes, plus monstrueux les uns que les autres, et les binômes étranges, à l’image de ce flic et de cette psychiatre, sont légion aujourd’hui à la télévision, cette nouvelle série de M6 éveille l’intérêt (…) La fiction est portée par deux excellents comédiens, Sami Bouajila et Marie Gillain, qui semblent maîtriser leur partition sur le bout des doigts.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    L'Obs

    par Sophie Grassin

    Superposition de traumatismes (chaque personnage principal trimbale évidemment le sien), secrets de famille, transferts, harcèlement… ce thriller de M 6, déjà diffuseur de "Glacé", joue sur des ressorts éprouvés (…) Mais la recherche du suspense pour le suspense suffit-elle à pallier le manque de choix esthétiques affirmés que tout spectateur, rompu à "True Detective" ou autres "Zone blanche", est désormais en droit d'attendre d'une série digne de ce nom ? C'est la question.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs
    Back to Top