Charmed (2018)
    2,4
    699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charmed (2018) ?

Publiée le 26 janvier 2021
    Magnifique!!! ce spectacle a tout le cœur, le plaisir et la magie dont vous rêvez! recommande vivement d'essayer celui-ci!
    Anne-Lise G
    Anne-Lise G

Publiée le 16 octobre 2020
    Je ne suis pas trop emballer par la série. Je trouve que le pilote ils l'ont baclé. Les 3 soeurs sont réunis, il y a une coupure de courant et ça y'est elles ont leur pouvoir etc. Personnellement c'est une mauvaise idée d'avoir fait ce reboot. Parce que je fais que comparer les 2. même si l'original a plus de 10 ans les effets spéciaux etait mieux. Par contre je trouve interresant qu'ils integrent des themes d'actualité comme le feministe. Je pense qu'ils aurait du appeller la série autrement et aborder la serie sous un autre angle différent de celui de Charmed.
    Marc Marc
    Marc Marc

Publiée le 6 novembre 2020
    D'une débilité profonde !!! A fuir !!
    C'est une insulte envers le CHARMED d'origine !!
    Les actrices sont mauvaises... l'histoire est débile....
    A diffuser juste pour un bruit de fond quand on passe l'aspirateur !
    Publiée le 5 février 2019
    Je tiens à dire que je suis énormément fan de la série originale
    Et absolument d'accord avec vous
    Par contre je voulais quand même donner leurs chances à ce reboot et regarder le 1er épisode
    Mais il y a un gros problème 😱😱😱😱😱
    Au bout d'une minute, le cœur n'y est pas, rien que de revoir le manoir sans les sœurs halliwell (complet jeté à la poubelle 😭) me rend nostalgie 😭
    Donc au final j'ai arrêté je ne peux pas le voir
    Charmed sans les soeurs c'est comme du chocolat chaud sans le lait ou un hamburger sans le pain 😢
    Je pense que l'auteur du reboot a voulu bien faire mais je crois qu'il était à côté de la plaque
    La preuve de ce que j'ai compris, l'auteur a supprimé du reboot les meilleures éléments qui faisaient de l'original la meilleure des séries
    Et ses éléments sont :
    Les actrices originaux et leurs personnages
    Ainsi que toute la magie de cette univers
    Noemie Tkl
    Noemie Tkl

Publiée le 10 décembre 2020
    ne vaut pas la série mère. une grosse perte de temps... et c'est vraiment dommage car avec une bonne écriture ça aurait ramené toute une génération.
    Anthony S
    Anthony S

Publiée le 8 octobre 2019
    Avec un peu de retard j'ai fini la saison 1.

J'avais commencé l'année dernière à regarder 7 épisodes puis j'ai lâché l'affaire. Et finalement la semaine dernière j'ai repris, et à partir de la mi saison ça commence vraiment à devenir bien. On retrouve vraiment le suspense qu'on trouvait dans la série originale. Il faut savoir à qui faire confiance, les sorcières démons, les pouvoirs qui s'améliore, la sources, les fondatrices, ect. Vraiment à partir du 15 eme épisode, ça devrait vraiment cool. Malheureusement oui j'ai du me forcer ahaha, mais ça en vaut la peine, j’espère que la saison deux continueras sur cette lancée et que ça ne va pas commencer tout doucement comme la saison 1. Après j'ai tjrs du mal avec les actrices... mais bon ça va . Je vous conseilles vraiment d'essayer.
    Sandrine Ritz
    Sandrine Ritz

Publiée le 9 novembre 2021
    Vu les premiers épisodes me suis vite lassée. Rien à voir avec série originale. J'avais pensé qu'avec l'évolution technologique la série serait améliorée, très décevant. De plus on ne sent pas du tout le lien entre soeurs comme l'alchimie précédente... Perso j'ai arrêté de regarder mais ce n'est que mon avis 😉
    Francoisb
    Francoisb

Publiée le 30 juillet 2021
    Le finale de la saison est identique à la série originale quand Prue meurt, Macy meurt et les deux autres sœurs découvrent qu'elles peuvent reconstituer le pouvoir des 3, je m'attendais à autre chose, et pas à un copié collé.
    Publiée le 12 juin 2019
    Les actrices selectionner ne correspondent en rien avec une image cooherente avec la series ?? Et puis pourquoi 3 femmes ?? Quite a faire un reboot utiliser un minimum la logique de l'originale la nouvelle generation dans la logique devrais etre 2 garcons et 1 fille.
    Publiée le 24 avril 2019
    Les actrices sont en mode pilote automatique de over acting. C’est mal fait, mal écrit. On est loin des sœurs Halliwel
    Publiée le 28 décembre 2018
    En tant que fan absolue de la version 1998 de Charmed je dois avouer avoir regardé le reboot à la recherche d'une suite de cette série.
    Erreur de ma part, il faut bien garder à l'esprit que vous allez regarder une série DIFFERENTE, avec une autre histoire et d'autres personnages qui n'a rien à voir avec le Charmed initial.
    Je dois bien admettre que j'attends la sortie du prochain épisode. Pour ceux qui sont ouverts d'esprit ou bien qui n'ont jamais vu la série Charmed de 1998, je recommande. Mais ça reste du divertissement, on ne cherche pas à faire de l'art, mais seulement à s'amuser et se détendre un moment.
    Les actrices ne sont pas plus mauvaises que celles que l'on a connu pendant 10 ans. Ni meilleures ni moins bonnes.
    Sylar .b
    Sylar .b

Publiée le 24 octobre 2021
    Très très pâle copie de la série originale, remixer pas dès pré ados, sérieusement , les auteurs manque t’il d’inspiration à ce point pour nous pondre de plus en plus de la merde ? Je sais même pas comment il on réussi à obtenir une note aussi haute, par pitié très chère auteur , arrêter avec les série de merde remixer à la près ado , série qui mérite même pas l’accès à mes chiote
    Publiée le 19 février 2021
    Pas d'intrigue qui donne envie de regarder l'épisode suivant.
    Personnages sans charisme, jeu d'acteur de débutant.es.
    Maîtrise des pouvoirs dès le 1e épisode.

Heureusement qu'il n'y a pas d'apparitions des anciennes actrices.
    Publiée le 27 mars 2019
    C'est pas un reboot c'est un massacre, je suis une grande fan de Charmed, j'attendais chaque épisode avec grande impatience. Mais la c'est un carnage, les dialogues sont vraiment pas terrible, les actrices elle m’énerve plus qu'autre chose ,c'est vraiment un tres mauvais choix. Ma déception est juste énorme. Je veux bien qu'on fasse sa propre version mais la rien que les démons ne sont pas du tout crédible.Il y a rien de drôle ou qui décrocherait un sourire. Le jeu des actrices est bien pour une série disney, mais pas plus .... Les dix premiers épisodes ne m'ont pas convaincu du tout je ne regarderai pas la suite.... puis je n'en peu plus qu'ils nous mettent des lesbiennes a toutes les series.... il faut des métisses et des latinos partout... J'ai pas l'impression de regarder une serie mais un condensé de tout ce qu'on trouve dans l'actualité. Il y a plus qu'a nous mettre un crache d'avion, un tsunami ,des services secrets possédé par des démons, un groupe ecolo demoniaque,qui veut sauver les plantes, une gaypride et on est bon pour foutre la serie a la poubelle . Elle se comporte comme des ados , meme pas comme des adultes et encore moins comme des sorcières... ok le sel contre les mauvais esprit sauf que bon ... les cristaux et les pouvoirs, et les potions c'est genre histoire de... Soit vous faites que se sont des sorcières sans pouvoirs et quelle sont obliger de trouver des ruses tirer de légende,soit elle font comme au moyen age a coup de pouvoirs et de sort mais purée ne mixer pas les deux c'est une abomination ... On n'y croit pas une seconde...
    Vince2485
    Vince2485

Publiée le 24 janvier 2019
    Série véritablement tournée pour les adolescents ou les jeunes adultes. On a la base de la série originale et le reste est fait pour attirer la jeunesse (rythme effréné, situations dangereuses qui se succèdent, relations amoureuses des 3 soeurs toujours très trop présentes, mythologie scénaristique grandissante qui ne semble vouloir ralentir pour s'habituer,....) La créatrice veut faire un Reboot en changeant la mythologie mais elle est finalement incapable de s'éloigner de la série en reprenant les moments forts qui en ont fait le succès. Les acteurs et actrices ne permettent pas forcément de s'approprier la série. Les scènes de combat bien plus impressionnantes que dans l'original (on peut lui accorder ça) permettent de sortir de la série et d'apprécier cette mouture mais quand on y repense on se croirait plus dans une série différente que dans Charmed. Dommage que les soeurs ne passent pas leur temps à réellement combattre des démons pendant 35 minutes ça éviterait les niaiserie habituelles, les rapprochements avec la réalité suites aux problèmes US qui avouons le ne sont pas une nécessite car pour une série le fait de coller à la réalité n'est pas vraiment le meilleur atout car ce que l'on demande à un divertissement c'est de divertir et pas de nous rappeler sans cesse ce que l'on souhaite "oublier" en regardant une série....
    En bref, un série pour ado ou jeunes adultes pas mauvaise mais juste faite pour divertir et qui ne manquera à personne quand elle sera annulée.