Insoupçonnable
    310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insoupçonnable ?

Publiée le 3 octobre 2018
    pure copie de très mauvais niveau de l'excellent the fall ...... certaines scènes ne sont non pas adaptées mais clairement copiées à l'identique mais bas de gamme...
    Olivia D
    Olivia D

Publiée le 2 octobre 2018
    Nullité absolue cette série . D’une lenteur , d’une fadeur . Les deux acteurs principaux sont mauvais . La mise en scène est au ralentie . Je comprend pas l’interet De cette adaptation 🤔🤔.
    Publiée le 4 octobre 2018
    Épisodes intéressants, un peu différents par rapport aux séries françaises. Bons acteurs. J’aime bien pour une série française
    Véronique B
    Véronique B

Publiée le 4 octobre 2018
    Pitoyable, Seigner nulle de chez nulle
    On croirait presque qu’elle s’ennuie quand elle joue .
    Platitude totale,
    Publiée le 7 octobre 2018
    Incroyable à quel point cette série est nulle et de surcroît mal jouée ....
    Au fil des épisodes, on vit un long suicide cinématographique, entre jeu d’acteur d’une fadeur sans précédent, Emmanuelle Seigner en tête d’affiche, et intrigue vraiment surréaliste, tout est fait pour avoir une série vraiment désagréable à regarder. Indices qui tombent du ciel à la méthode « les experts », coïncidences grosses comme des immeubles, personnalité et comportement des personnages pas crédibles une seule seconde, voici ce qui compose cette série.

J’ai tenu jusqu’à l’épisode 7,5, mais je n’en peux plus.
    Clint.
    Clint.

Publiée le 5 octobre 2018
    Bonne intrigue, belle interprétation collective, notamment Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud, mais......, que c'est lent, bon sang !!! On peut sauter un épisode ! on perdra pas le fil de l'histoire ! C'est dommage car le plaisir se dilue peu à peu au fil des épisodes.
    marilou34
    marilou34

Publiée le 21 octobre 2018
    Franchement je ne comprend pas toutes ces critiques négatives. Dès qu'une série française sort, elle est critiquéé négativement. Personnellement j'ai aimé cette série tellement que je l'ai regardé en une seule fois. Les acteurs sont excellent ainsi que la musique du générique du début "mad world".
    Arnold2159
    Arnold2159

Publiée le 11 octobre 2018
    Je ne lis que des critiques de la part de gens qui ont vu The Fall. Possible que ce remake soit très mauvais en comparaison, mais il y a (aussi) quelques personnes qui n'ont pas vu The Fall. Si-si, y en a ! J'en fais partie et je suis très agréablement surpris par cette série française : on est habitués à 10 fois moins bien.
    De toute façon d'une manière générale je ne vois pas à quoi ça sert de comparer une version à une autre. Une série est bien ou n'est pas bien, c'est tout. Peu importe qu'elle soit mieux, aussi bien ou moins bien que "l'original" : moi je veux du divertissement, pas d'une compétition de réalisateurs, producteurs, acteurs, etc.
    ethik94
    ethik94

Publiée le 11 mai 2022
    Comment peut-on produire des séries aussi nulles ?! Seigner est catastrophique dans le rôle principal et les incohérences se multiplient à chaque épisode ... Je ne sais pas si la version originale est meilleure mais il faut fuir à tout prix la version française !
    Publiée le 23 octobre 2018
    Seul la traque est intéressante, car le reste est du stéréotype bidon.Cette version parait moins détestable que l'original:the fall.Emmanuelle Seigner joue mal et lit son texte.
    leila k
    leila k

Publiée le 30 septembre 2018
    Un mauvais remake de THE FALL qui ne donne pas envie d’aller jusqu’au 10ème épisode...rien à voir avec l’original qui est plus intense, plus noir et qui appel à notre curiosité !!
    TF1 N’aurait pas dû se lancer dedans :-(
    Publiée le 11 octobre 2018
    Autant j'avais kiffé la mante autant ça...acteurs minables, intrigue, y en a une ? enfin voilà quoi j'a ivite zappé
    Dom p.
    Dom p.

Publiée le 12 décembre 2020
    Les 7 premiers épisodes sont plutôt pas mal mais après ça part dans tous les sens... Quant à la fin c’est carrément ridicule. Au moins 3 épisodes en trop. Seigner toujours aussi peu expressive. Je l’ai connu plus habitée même si elle n’a jamais été une grande actrice. Melville Poupaud plutôt bien. Ça fait plaisir de revoir Blandine B... Bon, vous pouvez ne pas voir cette série.
    Kalami
    Kalami

Publiée le 19 octobre 2018
    La liste des problèmes est longue comme le bras... Des incohérences, des invraisemblances (j'imagine que les policiers qui ont regardé la série ont du se marrer... ou pas), des scènes inutiles, des lenteurs, Emmanuelle Seigner qui devrait prendre des cours de comédie, des dialogues consternants, des scènes laborieuses... Je n'ai pas vu la série originale. Je suis quand même allé au bout, grâce à la noirceur, à l'ambiance poisseuse et à Melvil Poupaud, qui tire son épingle du jeu.
    Eric S
    Eric S

Publiée le 28 septembre 2018
    Ne pouvant comparer avec the fall, ne l ayant pas encore vu, je trouve insoupçonnable ... Genial
    Poupo et seignier sont justes dans leur jeu d acteur