Warrior
    4,3
    918 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Warrior ?

Publiée le 16 juin 2019
    Série qui à du potentiel mais qui n'arrive pas a trouver l’équilibre , nous avons d'un coté une scénographie intéressante ,une idée ,un contexte,un univers qui l'est toute autant et de l'autre coté la série prend des raccourcis scénaristique un peu grossières ,avec notamment une fin de saison à la rien n'avoir
    stephane k
    stephane k

Publiée le 8 juin 2019
    Cette série à la base à tout pour devenir une série culte. des arts martiaux sauce western, et pas n'importe lesquels le win shun de ip man qui évoluera en jet kune do de bruce lee, exceptionnels pour des américains accro au karaté. Et avec une touche de hip hop qui rappelle django unchained et iron fist.
    A regarder l'expérience est mitigée, les décors costumes sont magnifiques la réalisation est propre, mais le scénario est une catastrophe on passe du coq à l'âne d'un épidose à un autre. certaines situations se passent à la vitesse de l'éclair (des fois on ne comprend pas comment on en arrive là) ou alors des longueurs incompréhensibles. Le dernier épisode de la saison en est un exemple parfait. On se dit d'ailleurs pendant ce dernier épisode que la série va changer il va y avoir des changement qui 'on l'ai plutôt classe d'ailleurs pour se retrouver avec les 10 dernières secondes qui remettent tout en place d'une façon décevante.
    En conclusion on se retrouve avec une série qui plaira aux gens qui font autre chose en regardant cette série qui est très belle visuellement mais dont l'histoire est vraiement en dessous de tout.
    on aurai pu avoir une serie culte comme banshee quand on sait que c'est le même producteur et fianlement on à une série qui mérite une diffusion un dimanche après midi sur TF1. Dommage en espérant que la saison 2 change la donne
    Publiée le 18 décembre 2020
    Cette série est tout simplement un chef d'œuvre !! Et je pèse mes mots, tout m'a tenu en haleine que ce soit l'histoire, les personnage super attachants, les combats !
    J'espère de tout cœur que la saison 3 verra le jour.
    Ma critique est courte mais si je n'ai qu'une dernière chose à dire c'est foncez !
    Publiée le 11 juin 2019
    Serie qui sort du lot !!! Histoire plus que prenante et vivante du début à la fin !!!! Je m’en remets toujours pas. Impatient pour la saison 2. Bruce Lee serait fier !!!
    Jean-Marc R.
    Jean-Marc R.

Publiée le 19 janvier 2021
    Fan de Banshee, j'ai adoré cette série trash, avec des combats sublimes avec des personnages barrés tous fascinants et attachants
    Stickman
    Stickman

Publiée le 24 mai 2022
    Je m'attendais à une série un peu trop centrée kung fu au détriment de plusieurs autres aspects et qu'elle claque!!! Ça dégouline de bonnes idées. Émanant d'une idée de départ de Bruce Lee, je pense que je l'aurais su même sans avoir eu l'info tant l'acteur principal Andrew Koji le rappelle (avec plus de nervosité quand même). Il incarne son rôle à la perfection et de façon generale Le casting est excellent. L'intrigue qui semble focalisée sur Ah Sahm prend de plus en plus d'ampleur au fil des épisodes au point où y'en a certains où on l'oublie complètement pour se plonger dans les péripéties des autres personnages qui ont chacun leurs propres intrigues, leurs propres problèmes mais toujours abordées de façon assez légère pour ne pas prendre le pas sur l'histoire principale et assez profondément pour donner aux personnages de la consistance. S'il y'a beaucoup de films et séries sur le racisme anti-noir aux USA, c'était une première pour moi d'en voir une anti-chinois et c'est vraiment bien abordé, que ce soit dans les petites altercations quotidiennes avec les blancs ou les conflits avec les Irlandais menés par un leader hypercharismatique. Les dialogues sont un régal, soutenues par une direction artistique et une mise scène de qualité. La série se permet même quelques libertés comme avec l'excellent épisode 5 de la saison 1 qui se présente comme un Western pur jus au scénario simpliste mais bénéficiant d'une réalisation au top. L'immersion dans cette époque est totale et j'ai particulièrement apprécié les détails au niveau des langues qui fait qu'on comprend bien quand un chinois parle chinois et quand il parle anglais. Et enfin les combats...c'est un pur régal : violents, nerveux, bruts et réalistes, et extrêmement bien chorégraphiés.
    Bref si vous aimez les séries de baston et de gang genre peaky blinders courez vite mater ça!
    Berthille
    Berthille

Publiée le 3 septembre 2021
    Au début j ai eu un peu peur que l histoire tourne à l affrontement des bons et des méchants, des forts et des faibles , des riches et des pauvres même si c est effectivement le cas l histoire est plus complexe car au delà de tout cela il y a les politiques et les mafias qui manipulent toutes ces populations pour en tirer du profit et du pouvoir
    Tous les acteurs sont excellents, on ne s’ennuie pas une seconde je craignais que le KUNG FU soit omni présent et ben pas du tout il est bien là mais au bon endroit , au bon moment dans une chorégraphie parfaite (cela me donne même envie de revoir les films de Bruce Lee)
    Je conseille fortement et j attend avec impatience la suite de la saison 3
    D D
    D D

Publiée le 18 mai 2019
    Début de saison excellente. L'histoire est bien amenée, on arrive a bien comprendre et à entrer dans l'univers. On ressent la qualité de la production. Les acteurs sont très charismatiques et ont pour chacun d'entre eux, une personnalité qui me touche. La représentation du climat de tensions sociales aux USA envers les asiatiques à cette époque, nous livre les pages de l'histoire d'une période historiques des USA.
    Nolord _
    Nolord _

Publiée le 19 décembre 2022
    Le petit frère de Banshee est vraiment bon, on y reconnait les mêmes thématiques, l'amour et la violence. L'univers est archi crédible et après une petite saison introduisant cet univers, on a une saison absolument géniale avec certains épisodes chacun digne d'être l'un des meilleurs épisode de tous les temps. Un réel plaisir à voir et très rafraichissant. Un série à voir et à partager car elle est trop méconnue et mérite une 3e saison!
    Publiée le 6 mai 2019
    Meilleure série depuis bien longtemps. Peaky blinders version kung fu western. Ambiance , décors et acteurs aux top!
    Publiée le 11 avril 2019
    Premier épisode excellent un mixe entre banshee et un bon vieux film de Bruce lee a voir ensuite si les autres épisodes seront aussi bien mais je n'en doute pas .
    Emmanuel s.
    Emmanuel s.

Publiée le 8 avril 2019
    une série d'action, dans un contexte historique original. Il ne reste plus qu'à voir sur la durée ce que cela va donner.
    Publiée le 16 juin 2019
    Rien à dire les combats sont bah c du jamais vu niveau série et MM ds les grosses productions. Les chorégraphies sont excellentes. C très violent les acteurs sont quasi tous charismatiques.. Les débuts des gang à Chinatown le racisme irlandais et. Anglo-American.. Imaginez Bruce Lee à notre époque avec les effets et caméras de mnt parce que le héros se bat avec certaines de ses mimiques tt en classe.. Ce n'est pas warriors pr rien mais ce n'est pas que ça c'est prenant... La meilleure série du moment
    Publiée le 11 juin 2019
    Excellentissime !!!! Je ne met que 4.5 juste pour laisser une marge de progression, mais sincèrement, la série est formidable, Tout tient parfaitement la route. Les décors et costumes ultra léchés, les cadrages, la dynamique de tournage, les chorégraphies de combat (même celle plus du genre "savate" avec les irlandais). Ce n'est pas qu'une simple série qui ne tient qu'aux arts martiaux, le scénario, les personnages, les intrigues générales ou individuelles, tout est parfaitement construit, jusque là, aucune fausse note ni même une incohérence. Le contexte historique de la période précédent la guerre des tong est aussi bien traité. Bref, du pur plaisir !!
    Chafik Ajdid
    Chafik Ajdid

Publiée le 5 mai 2019
    Pour les fans de westerns, Bruce lee et/ou de la série Banshee sur Fond de trame historique !
    Un must see !!! J’en dis pas plus...