Warrior
    Votre avis sur Warrior ?

Edrice S.
    Edrice S.

Publiée le 5 avril 2021
    Je ne pensais pas qu'après Breaking Bad je pourrais aimer une série a ce point.
    En 1 mot : ma série préférée.
    Les décors, les combats, le scénario : tout est sublime. Merci HBO et espérons une suite très vite.
    Damien M.
    Damien M.

Publiée le 5 juin 2019
    Série d'arts martiaux absolument géniale qui tombe à pic après l'annulation d'Into the Badlands, merci Bruce Lee.
    Publiée le 12 mai 2019
    Plutôt étonné de cette serie, après 6 episodes j'attends chaque samedi pour la regarder. Des acteurs qui sont très charismatique. À conseiller pour ceux qui aime le genre western kung fu et historique.
    Regis P
    Regis P

Publiée le 12 avril 2019
    Un excellent 1er episode .une bonne réalisation , des acteurs crédibles , de l’action
    Vivement la suite
    o Allawa
    o Allawa

Publiée le 11 janvier 2020
    Un régal cinématographique ... wow! je suis ébloui et scotché... Une grande réussite : scénario ; acteurs réalisation et actions de combats jouissives...
    Aldogiroux
    Aldogiroux

Publiée le 24 juin 2019
    Mais quelle belle surprise !!!!! action , personnages bien définis , scénario de qualité , je me suis surpris a regarder cette série en 2 jours seulement et de me dire il est tard , je dois aller me coucher :) simplement pour vous communiquer mon addiction , j espere que cette serie sera reporté pour une prochaine saison avec les américains on sais jamais
    Cyrille G
    Cyrille G

Publiée le 9 septembre 2019
    Mélange de western, kung fu, une série super rythmée ou chaque minute compte.
    A voir sans modération.
    CG7
    CG7

Publiée le 9 avril 2019
    Premier épisode . La claque ! Très prometteur je suis impatient de voir la suite . Si vous hésitiez a la commencer . Le doute n'est plus permis :)
    Pierre P.
    Pierre P.

Publiée le 27 mai 2019
    Bonne surprise une série télé avec pas mal d'action qui plaira aux cinefils même quand on est pas fan de ce genre de série d'action , je pense que cette série a de beaux jours devant elle.
    Publiée le 24 avril 2019
    Beau décors , mais acteur insipide ... aucune émotion pourtant j ai adoré banshee et l irremplaçable bruce lee
    Publiée le 2 septembre 2019
    Très bonne série sur un fond historique plutôt intéressant. Beaucoup de personnages, du rythme, les acteurs sont dans l'ensemble assez bons et les combats sont très bien filmés. J'ai notamment adoré l'épisode "western". Dommage que finalement ce soit l'acteur principal qui manque un peu de charisme et auquel on s'attache finalement assez peu. Néanmoins, la série vaut le coup d'oeil pour son ambiance excellente, l'époque très bien retranscrite et l'action ! Je lui prédis une longue vie.
    Patrick G
    Patrick G

Publiée le 21 juin 2019
    Quel plaisir de revoir des bastongs à la Banshee! J’ai adoré cette série totalement méconnue , les décors , costumes, scènes d’action , bref a voir absolument !
    Elbaz Michele
    Elbaz Michele

Publiée le 22 mai 2023
    Très bonne série ... additive ou les acteurs sont excellents et les histoires prennent avec de très beaux combats ... la 4eme saisont .3 ans apres va j'espère nous régaler
    Logan P.
    Logan P.

Publiée le 25 décembre 2020
    Excellente série ! Ah Sham, le personnage principal qu'on adore suivre, des personnages ni tout blanc ni tout noir qui se développent au fur et à mesures, des combats très bien chorégraphié et diversifié et des intrigues vraiment intéressantes. J'ai re maté la 1ère saison 3 fois tellement j'ai adoré (chose que j'avais faite auparavant). Foncez regarder cette série qui mérite d'être beaucoup plus connue, vous ne le regretterez pas.
    Sidi M.
    Sidi M.

Publiée le 19 janvier 2023
    super série. dans la continuité de Banshee. les décors, les costumes , l'ambiance, les acteurs les scènes d'action. c'est juste une bonne claque cette série. j'ai la musique du générique dans la tête qui tourne tout le temps.