Stan contre les démons
    3,1
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stan contre les démons ?

Arnaud West
    Arnaud West

Publiée le 30 octobre 2017
    Dans la lignée du Evil Dead revenu d'entre les morts en série, Stan Against Evil suit un peu son modèle précédemment nommé mais cela ne lui retire en rien sa touche comique, burlesque bien au contraire.
    Stan est vraiment incroyable sous ses airs de péquenaud, il charrie et tue autant que Ash...série que je conseille vivement.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 24 novembre 2016
    Cette série est une parodie ultra-cheap des séries fantastiques et d'horreur de série B.
    Le show est produit par une référence au USA des comédies absurdes, et portés par les épaules du grand John C. McGinley, acteur surtout connu pour son rôle de docteur dans Scrubs.
    Les épisodes de 20 minutes sont très courts, on sent l'absence de budget (4 acteurs au total + les seconds rôles de l'épisode), la série étant produite à peu de frais en dehors des grosses hub de production (New York, Los Angeles).
    L'humour est absurde au possible, aucun personnage n'a peur des monstres ou esprits sataniques, et ils se tirent la bourre pour savoir lesquels fera la punchline line la plus barrée avant d'achever le monstre de l'épisode.
    Même s'il y a de l'humour, l'absence de réel univers travaillé ou d'un minium de sérieux, empêche d'accrocher vraiment. Dans la veine des Simpsons...
    Publiée le 3 décembre 2016
    A mourir de rire !!!! A prendre pour ce qu'elle est, un excellent pastiche de série Z... Les dialogues sont savoureux, vraiment très bon .....