One Punch Man
    4,3
    2239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Punch Man ?

Mr Véléss
    Mr Véléss

Publiée le 2 mars 2024
    UN ANIMÉ INCROYABLE. Il est drôle, les ost sont cool et l'idée d'un héro surpuissant et que le monde essaie d'atteindre sont niveau est incroyable comme idée. La saison 1 fantastique, la deux l'animation est en peu plus a la ramasse mais j'ai surtout hâte a la saison 3 de MAPPA.
    Hisoka
    Hisoka

Publiée le 20 février 2022
    Un animé particulièrement drôle qui reste captivant malgré le fait que le personnage principal les prend tous un par un sans difficulté. C'était court mais sympathique alors je conseille vivement
    Tacos
    Tacos

Publiée le 8 juin 2020
    La seule raison pour laquelle je me suis lancé dans cet animé était sa qualité d'animation. Le propos ne m'a jamais vraiment intéressé mais les combats étaient tellement spectaculaires que j'ai quand même pris mon pied. Et là est arrivé la saison 2, la débandade totale... Je me suis dit que l'épisode 1 était sans doute le plus médiocre pour finalement découvrir qu'il s'agissait du moins mauvais de toute la saison. Le dessin, les textures dégueulasses, l'animation, tout a foutu le camps... Quel gâchis.
    Publiée le 18 avril 2019
    Série génial, duo attachant, doublage géniale, quelque scène peut être un peu courte à mon avis. A voir !
    Adrien Djelloul Lapeyrere
    Adrien Djelloul Lapeyrere

Publiée le 19 mai 2022
    Après plusieurs lectures de ce manga je reste émerveillé et subjugué par le personnage que renvoi Saitama dans les yeux des autres protagonistes qui voit en lui, ce qu'il ne voit pas lui-même.
    Caractériser par sa tête simpliste, son corps frêle et son costume au rabais, il est le représentant d'un stéréotype que même dans la culture japonaise des salary man, (honorable mais très peu envié) voit comme un parasite, un être inferieur a la société. Il faut voir la dimension dans De l ‘univers dans son ensemble et non simplement sur le charactère burlesque et bêta du personnage.
    Saitama est l'anti héro par excellence est a ouvert la voie à ce concept, avant peut populaire a l'inspiration d’autre auteurs, un jeune qui ne suis pas les dogme de l'héroïsme pour son intérêts égotique et méritant, mais pour être le héros de la passion réservé, timide et platonique face à l'arrogance nourrie d'estime personnel, ou estimé par d'autre, de ceux qui glorifie. Tous les archétypes des puissants y passent, pouvoir incommensurable, technologie corporel, charactère désigne charismatique, délinquant au grand cœur et exemplaire (pour exemple GTO) et au sacrifice de sois (dans la culture du bushido). Ce qui fait de Saitama, dans cet univers fantastique, le personnage hors contexte...enfin presque.
    Car la plus grande force de Saitama n'est pas sa force proche du divin.
    La force de Saitama c'est d'imposer le respect, bien sûr par la démonstration de ses talents pour les rare chanceux, mais par la leçon d'humilité, d’altruisme qu'il partage avec eux.
    Cette attitude détacher à être en opposition, à ceux qui serait vu comme du gâchis dans une société en quête de reconnaissance, d'un but glorieux, il serait vu comme un saint dans une société qui veut voir l'héroïsme comme quelque chose de basique, accessible à tous ceux qui auront le courage, la persévérance et l’obligation d’agir, quand le moment les y invit. Un petit jésus couleur canari avec un manque d’estime de ces actions, alimenter par l’ennui et la solitude que lui procure sa force
    Son plus grand pouvoir c’est de ramener les gens à sa réalité, de les faire sortir de cet idéal imaginaire ou imaginer par d’autre, afin de les ramener à leur état de simple humain imparfait, en recherche d’amélioration (sur le plans physique comme émotionnel) et le dernier chapitre c’est toute a fait cela un simple homme devant un autre, ce charriant avant de s’écouter.

ONE PUNCH MAN ESTUNE ALLEGORIE DE LA SIMPLE PUISSANCE D’ETRE ET NON D’AVOIR…AFIN DE DEVENIR.

J'aimerais savoir pourquoi 3 ans précisément, le sens qui se cache derrière. ?
    Mathieu Aljoubahi
    Mathieu Aljoubahi

Publiée le 18 août 2022
    Bon…bah masterclass hein, nan sans rire excellent, la vf est tellement réussie (pour une fois lol) allez voir ça ..
    Publiée le 20 mai 2020
    One Punch Man saison 1 que dire

déja cet anime est mon préferé en gros one punch man c'est l'histoire de saitama un mec archi blasé qui tape tout les monstres (y compris les plus fort ) en 1 seul coup oui 1 seul coup a^rès avoir suivi un entrainement malgré qu'il joue les héros personne ne voit ses exploits seul génos un cyborg super puissant connais sa puissance et n'hésitera pas a le suivre en gros la S1 de OPM nous entrainedans des combats de plus en plus épique avec un scénario certe mou mais qui tient le coup franchement je recommande la saison 1 a tous
    Publiée le 30 mars 2020
    Super humour. Le côté super puissant du personnage est excellent. Je vous le conseille vivement si vous avez déjà vu un anime. 👌
    Le fourbe
    Le fourbe

Publiée le 25 août 2019
    Une seule frustration: les combats sont trop rapide! En même temps si nous avons le héros le plus fort de tous les animés...
    Espérons qu'il trouve quelqu'un à sa taille..
    Clément B
    Clément B

Publiée le 14 juin 2019
    Un anime passionnant, montrant un personnage surpuissant et très drôle, on s’attache vite aux différents personnages mais la saison 2 fait perdre beaucoup de rythme car met trop de temps à mettre l’intrigue en place.
    Publiée le 10 juin 2020
    Cet anime, bien qu'il soit court, est très divertissant. Il est drôle, Saitama est attachant et drôle grâce a son comportement vis-à-vis de tout ce qui se passe autour de lui. Il extermine un monstre, ensuite rentre chez lui l'air de rien, comme si c'était normal. Lors des combats, il ne ressent aucune émotion et c'est ce qui est le plus drôle. Un ennemi qui lui fonce dessus, un coup de poing bien placé et c'est la fin.
    Anime a regarder si l'on a pas grand chose a faire ou a regarder, c'est court et très divertissant en plus d'être stylé
    Badis L.
    Badis L.

Publiée le 19 octobre 2021
    j'en suis fan, décalé, musique qui colle à la série, un mélange de dessins à la marvel et parfois simpliste, subtil à mes yeux.
    je m'évade à chaque épisodes, j'attends les séries suivantes avec impatience...
    Publiée le 27 décembre 2020
    j'aime bien cette série mais malheureusement il n'y a rien a en tirer, que ce soit dans le scénario ou dans les personnages c'est tout sauf bon.
    Des personnages avec aucun développement, un enjeu inexistant du au fait que le héros est invincible, et le système du classement des héros clairement à revoir, suffit de voir le tournois pour s'en rendre compte, des héros bien classés qui se font démonter par un perso lambda puis après on en entends plus parler.
    Au moins on peut se rediriger sur l'animation qui elle au moins est plutôt bonne, mais bon...2 saisons pour voir la même chose en boucle ça ne sert à rien, le schéma des combats est répétitif, le héros se prends des coups puis après paf un coup de poing et c'est fini spoiler: ( mention spéciale a Boros qui en a encaisser plusieurs ).

Dans one punch man il y a un peu d'humour et heureusement sinon ce serait vraiment plat au niveau des épisodes.

Bref série a regarder si on a rien a faire ou si on aime voir des combats rapides, mais pour un anime avec autant de renommée c'est clairement décevant.
    Publiée le 24 septembre 2016
    One Punch Man c'est tout simplement un sourire aux lèvres du début à la fin, c'est dingue, ça se castagne, ça se prend pas la tête. Au delà de ça le chara-design est juste magnifique, l'animation est excellente et Saitama est drôle, attachant et vertueux. Cet animé fait l'effet d'un litre de café corsé cul sec.
    Publiée le 29 juillet 2016
    Le super héros le plus simple et le plus stylé de tout les temps ! Saitama, le héros au poing chauve et au crâne qui terrasse ses ennemis en un coup, euh l'inverse plutôt... Bref la série est géniale et agréable à regarder même après avoir lu le manga. La bande son est géniale aussi (ONE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNCH ! )