Sick Note
    329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sick Note ?

Publiée le 17 août 2019
    Très british, très drôle, j'adore et j'attends la suite avec impatience ça change des séries prise de tête.
    Oguerineau Og
    Oguerineau Og

Publiée le 31 mars 2021
    Excellente série ! Du bon humour anglais.
    Un côté Vaudeville permanent.
    Bref j ai du mal à décrocher.
    Mathias MARTIN
    Mathias MARTIN

Publiée le 17 décembre 2023
    Ce qui est bien avec Netflix c'est qu'on peut regarder des séries qui ne seraient jamais diffusées à la télévision, à cause d'un thème trop "politiquement incorrect" (et Dieu sait en ce moment à quel point le "politiquement correct" est devenu une religion)

Il faut dire qu'avec un tel pitch, la série Sick Note n'est pas prête de se faire des amis : un homme auparavant inconsistant aux yeux de son entourage est soudainement considéré à sa juste valeur lorsqu'on lui diagnostique un cancer...

C'est vrai, le cancer, c'est tabou. Honte à ceux qui oseraient l'utiliser comme prétexte comique dans un produit de divertissement aussi futile qu'une série. Et il fallait bien des anglais et leur second degré légendaire pour relever ce sacré défi

Sick Note n'est pas une série niaise et lacrymale sur la maladie number one mais plutôt une mise en relief de l'hypocrisie de notre société envers les patients qui en sont atteints. C'est très osé, c'est impensable qu'un tel programme puisse voir le jour chez nous, mais c'est surtout hilarant, improbable, touchant, réjouissant et tellement réconfortant qu'on puisse encore avoir droit à ce recul salvateur au milieu de cette actualité plombante.

Côté casting, les fans d'Harry Potter seront à coup sûr décontenancés devant un Rupert Grint génial à mille lieux des sortilèges de Poudlard (quoique). Mais on a aussi droit à un Don Johnson absolument tordant (il s'éclate nettement plus que dans "2 flics à Miami" et ça se voit) ainsi qu'à un Nick Frost hilarant en docteur que personne n'aimerait avoir (quoique).
    Soso l'asticot
    Soso l'asticot

Publiée le 14 mai 2023
    Une très bonne série, avec de très bons acteurs ! Je vous la conseille si vous voulez passer un bon moment et rire.
    Raphaël B
    Raphaël B

Publiée le 21 août 2019
    C'est drôle, typique humour anglais! On aime à regarder les épisodes et les galères de Daniel et Iain Glennis! Perso j'accroche vraiment! Hâte d'avoir une saison 3 ! :D
    cedric w
    cedric w

Publiée le 10 février 2022
    Cette série est absolument hilarante et fait partie des séries les plus géniales que j’ai pu voir en humour noire depuis bien des années. Je pense qu’un climax grandiose serait l’apothéose qui manque à une troisième et dernière saison de cette série! L’acteur principal et son comparse font un duo magique et on attend avec impatience un potentiel dénouement à la hauteur du reste de ce bijou
    Samy Laamari
    Samy Laamari

Publiée le 4 avril 2022
    De bon acteur un bon scénario mais c’est très mal tournée ou réalisé je sais pas mais quelque chose rend la série nul
    Publiée le 2 décembre 2018
    Trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 26 décembre 2018
    Super série, personnage bien drôle, retournement de situation à chaque épisode, dommage qu’elle s’achève ainsi (pour le moment) à la saison 2.... Hâte que la 3ème sorte !!!
    Publiée le 19 avril 2019
    Une série qui se regarde facilement et qui est drôle. On est sur de l’absurde et du politiquement incorrect ! Et on veut la saison3 !
    Publiée le 1 février 2020
    Humour british, excellente se rie, aucune longueur, un chef-d’œuvre de l'humour, je la recommande vivement