The Good Fight
    4,2
    486 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Fight ?

Publiée le 1 janvier 2018
    Des débuts intéressants avec une intrigue ancrée dans l'actualité américaine. Après, Game of thrones, Utopia, et Luther, c'est la première fois que je vois Rose Leslie jouer un personnage aussi vulnérable et ça a été un peu surprenant pour moi (agréablement même si je pense que je la préfère en "tough girl"). Il y a clairement un parallèle entre le parcours d'Alicia et celui de son personnage étant donné qu'elle aussi doit faire face au scandale.
    Sinon, c'est un grand plaisir de retrouver Lucca Quinn qui a été, pour moi, le vent de fraîcheur dans la dernière saison de the good wife. Elle est vraiment impressionnante.
    Enfin, la série est vraiment très politisée et les scénaristes semblent clairement dégoûtés de la victoire de Trump et s'attaquent à toutes les polémiques (les fausses infos et le rejet des minorités notamment) qui ont marquées son ascension.
    Je ne suis pas sûr que ça séduise tout le monde mais au moins ils n'hésitent pas à toucher à des sujets sensibles et, c'est tout à leur honneur; ça permet de voir les choses sous un autre angle même si le leur n'est pas forcément impartial.
    Bref, malgré le fait que ça reprenne un peu la formule des dernières saisons de The good wife, c'est un projet ambitieux et encourageant.
    didith98
    didith98

Publiée le 20 juin 2019
    Serie dans la lignée de the good wife j aime tous les personnages ils abordent beaucoup de sujets de société
    Le seul bémol dans la saison 3 c est les interludes musicaux qui n apportent pas grand chose
    Ce qui me fait sourire c est leur acharnement contre trump c est étonnant qu une chaine accepte aussi ouvertement son antipathie pour leur président
    J attends la saison 4 avec impatience
    mamiefranckie
    mamiefranckie

Publiée le 3 novembre 2021
    Super série!,!!dommage qu on en parle si peu sur les antennes ou chaines tv autre que Teva.J espére que c est parti pour au moins 10 saisons.Pour moi et mes 78 automnes, c est encore mieux que "the good wife" ,mais le fait d avoir suivi cette série dans toutes ses saisons,me permet encore d aprécier d avantage "the good fight"Je ne suis pas de la géneration qui aime d emblées toutes les séries americaines,mais celles ci,OUI,OUI
    Bayou Blue Radio
    Bayou Blue Radio

Publiée le 8 septembre 2021
    Sans doute une des meilleurs séries de ces dernières années, saisons après saison, The Good Fight, toujours plus inventif, drôle et surprenant.
    Thierry C.
    Bayou Blue Radio - Paris-Move