Snatch
    4,1
    197 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snatch ?

Publiée le 1 octobre 2017
    De très bons points pour la mise en scène, l'esthétique, le dynamisme et la bande son de la série. Pour le reste... Grand fan du film, je n'ai pas retrouvé l'humour et le cynisme si caractéristiques au long-métrage de Guy Ritchie. Des personnages creux et surjoués qui se perdent peu à peu dans une intrigue au final bien décevant.
    Bref, à regarder pour l'esprit british quand même bien présent et les quelques rictus que certaines scènes loufoques vous arracheront. Mais c'est à peu près tout.
    Publiée le 7 avril 2017
    Est ce que çà vaut le film? Non !! Est ce mauvais ? pas du tout !!!! L'esprit est là, la réalisation est très bonne les acteurs sont très bons, attention à ne pas comparer au film. Les persos sont différents, la réalisation aborde avec modestie son hommage au film. La naïveté qui saute aux yeux au premiers abords est en fait calculée, on se retrouve avec les seconds rôles habituels des films anglais, une histoire travaillée et adaptée au format série. Réussite totale pour ma part pour peu que l'on soit conscient que le rythme imprimé par le maître était calculé pour 1h30 et que la série doit composer avec les contraintes des épisodes................une prouesse. Histoire tordu, acteur charismatique, mise en scène dans le haut du panier des séries, franchement.............. un challenge insurmontable sur le papier et pourtant çà marche............. Un seul mot Bravo.
    Baptiste M.
    Baptiste M.

Publiée le 10 avril 2017
    Bonne série à regarder , les jeux d'acteurs sont bons , la réalisation est majoritairement bonne ! On retrouve bien ce côté déjanté que nous avons dans le film, certaines scènes sont même surprenantes. Malheureusement je trouve que dans la série il y a des scènes bâclées, qui ne valent pas le niveau d'autres scènes, qui sont parfois dans le même épisode.
    Publiée le 10 avril 2017
    Vraiment cool et sympa, humour un peu absurde, ne se prend pas au sérieux. Le jeu d'acteur est pas mauvais mais et se suffit
    Publiée le 10 mai 2017
    Agréablement surprise ! Très bon scénario et un jeu d'acteur épatant ! Hâte de voir la 2eme saison !!
    Publiée le 11 avril 2017
    Très bonne série assez hilarante et truffé de quiproquos. La série est à regarder en guardabr le cerveau dans le tiroir, mais plus la synopsis se développe plus le spectateur se tord de rire et reste en haleine.
    Publiée le 10 avril 2017
    J'ai trouvé que c'était une très bonne série, avec des passages vraiment drôles. Alors oui, comme tout le monde s'acharne à le dire, c'est pas le film, mais en même temps c'est pas le but ! A quoi ça aurait servit de faire un pauvre copié collé du film ? Non franchement on retrouve bien l'univers de Snatch tout en ayant quelque chose d'assez différent pour pas avoir une sensation de déjà vu. J’espère qu'il y'aura une saison 2 !