Swedish Dicks
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Swedish Dicks ?

gregbox51
    gregbox51

Publiée le 22 novembre 2020
    Personnages pittoresques qui nous font passer quelques moments sympa mais ça reste très léger dans l'ensemble...
    brisbane78
    brisbane78

Publiée le 16 janvier 2021
    Les intrigues policières sont simplistes, mais le plaisir est surtout dans les personnages très originaux et certaines situations hilarantes. Point négatif : la "méchante" caricaturale et ridicule (mais pas drôle), le personnage de Keanu Reeves (il joue mal exprès ou c'est son jeu normal ?) et l'assistante chinoise un peu too much (mais attachante). Bon moment en tous cas avec cette équipe de bras cassés. Vivement la saison 3.
    Publiée le 1 janvier 2019
    Série assez délirante, avec des personnages attachants et des situations rocambolesques.
    La série mérite d’être vue
    Michel B.
    Michel B.

Publiée le 11 octobre 2019
    Il ya des séries qui ne payent pas de mines, pas d'ultra casting, pas d'ultra effets spéciaux et qui pourtant se laisse regarder avec simplicité, les épisodes passent et l'on se dit "mince la saison est dejà fini ?!?!,".
    Swedish Dicks c'est ce genre de soirée détendue avec des amis ou tout semble se dérouler tranquillement.
    Finalement efficace, personnages attachants, rebondissements, c'est finalement très agréable de faire une pause de cinéma abracadanbrantesque. Vraiment une série à voir. Vivement la saison 3 (s'il y en a une.
    Publiée le 10 novembre 2020
    Vraiment une série sympa et légèrement délirante. Le trio d'acteur est vraiment bon. Nickel pour passer un bon moment sans prise de tête.
    Publiée le 15 août 2018
    Décalé, hilarant, toute la famille est fan.trio comique au delà du duo roles titres... Et apparitions keanu reeves.