Search Party
    85 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Search Party ?

LeMagduCiné
    LeMagduCiné

Publiée le 24 janvier 2017
    Après The Detour, Angie Tribeca et People on Earth, la chaîne câblée américaine TBS nous propose un nouvel ovni décomplexé qui réjouira les fan de Nancy Drew autant que de Friends ou Girls... D'autant plus que les clins d'oeil sont nombreux : Hitchcock, les frères Coen, Woody Allen ou encore Transparent, Six Feet Under et Breaking Bad. Search Party est une des meilleures comédies soit disant noire de ce début d'année...

Lire notre critique entière sur notre site Cineseries-mag
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 7 janvier 2017
    Une excellente série sur une personne portée disparue. Ses amis la recherchent. Ils essayent désespérément de résoudre le mystère de sa disparation inquiétante et surprenante du jour au lendemain.
    Lubiie
    Lubiie

Publiée le 5 janvier 2017
    Pour apprécier la Search Party, il faut voir les dix épisodes qui composent cette série comique. Votre objectif retrouver Chantal disparue et en même temps, retrouver un sens à votre vie en parallèle. C'est parti accompagné des affreux Portia et Elliot pour une enquête recherchée quoique délirante.
    Paprika-Choco
    Paprika-Choco

Publiée le 20 février 2017
    J'adore le ton ironique de la série. L'intrigue en elle même n'a rien de particulièrement originale, seulement les personnages sont tous tournés en ridicule, de façon subtile en mettant en lumière tout leur coup bas, leurs mensonges, leur nombrilisme et leur superficialité ( qui je trouve, surplombe vraiment toute la série ). D'ailleurs, la fin en est la preuve, aussi ridicule qu'effrayante. Pour moi, ce n'est pas seulement une comédie teintée de thriller, mais aussi une critique de la société, en tout cas, un regard acide sur ce qu'elle est. Vraiment jouissif, drôle et en même temps effrayant par ce qu'elle révèle. En plus de cela, les acteurs sont parfaits, la musique aussi... Bref, une série qu'il faut regarder et qui mériterait d'être plus connue.
    Publiée le 18 octobre 2017
    Dotée d'un ton acide et décalé, cette série moqueuse est à la fois atypique et extrêmement réjouissante.
    Nico
    Nico

Publiée le 12 décembre 2019
    Sur la base et le prétexte de la recherche d' une fille disparue, cette série est une suite de portraits décapants. Beaucoup d'humour et d'ironie. Très amusant...