The Office (US)
    4,2
    124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Office (US) ?

dragoyo
    dragoyo

Publiée le 11 janvier 2024
    4/5 Très bien. C'est exceptionnel, les saisons s'enchainent avec rire et émotion, la série est stable dans sa qualité, top.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 22 février 2018
    Beaucoup de mieux ! Les intrigues sont plus drôles, les personnages plus élaborés, et on a (enfin !) les binômes que l'on attendait depuis le début ! Le début de romance de Michael est très appréciable : après une Jan épouvantable avec lui que l'on souhaitait voir partir depuis bien longtemps, et une Carol bien goujat avec le pauvre patron, enfin une nouvelle femme qui risque de former un très beau duo avec Michael dans la prochaine saison ! Rien que le fait qu'il y ait une âme-sœur qui partage ses blagues débiles et imitations bancales est très mignon et donne un second souffle à ces gags. De même, qui n'attendait pas (impatiemment) que spoiler: Pam et Jim
    soient ensemble... Un grand soupir de soulagement ! Et ne parlons pas du départ tant espéré de personnages absolument imbuvables : bon débarras Toby (les yeux de cockers sous euthanasie...) et Ryan (appréciable en intérimaire, et beaucoup moins depuis son poste de patron... son côté pédant aura eu raison de nos nerds à de nombreux moments !). Donc : bon vent ! A l'inverse, certains personnages se posent plus tranquillement pour arriver enfin à trouver leur place dans le bureau (Andy, un poil trop excité et en surjeu dans la saison précédente, qui parvient à trouver son rythme comique ici). Quelques épisodes sont d'ailleurs hilarants : surtout La Course et Le Survivant, et la bonne initiative est d'avoir écrit des scénarios qui tiennent en deux parties (pour couper des contraintes du tout petit format de moins de 20 minutes, ici les histoires sont plus poussées). On en arrive presque à apprécier Dwight...je dis bien presque (rien à faire, toujours envie de lui coller des baffes juste à voir son faciès...). Même le niveau des gags est meilleur (les tétons qui saignent dans la course, Michael qui s'écroule à dix mètres de l'arrivée, son air étonné et très mignon lorsque la nouvelle poursuit ses imitations...). Mention à l'épisode de La Course, qui m'aura fait beaucoup rire.
    Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 25 avril 2020
    La quatrième saison de « The Office » est dans la ligné de la saison précédente. Toujours aussi drôle et décalée. Les relations entre les personnages évoluent également et c’est quelque chose qui ravira de nombreux fans. Un nouveau personnage féminin fait son apparition et va former un tandem très efficace avec Michael. Le personnage de Andy est de retour et je l’ai largement préféré dans cette saison.
    Toujours un plaisir de regarder cette série qui permet de déconnecter et vous met toujours de bonne humeur.
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 20 janvier 2023
    Une grosse baisse d'humour dans cette saison à mon avis. Encore une fois, les derniers épisodes sont géniaux, Surtout "le mannequin" avec "American Pie", c'est juste super drôle. Mais bon, le début est cool, la fin aussi, mais au milieu cets de l'air. C'est divertissant mais on tourne en rond et puis j'ai moins été sensible à l'humour sur cette saison, mais elle reste quand même bonne !
    Luc D.
    Luc D.

Publiée le 20 mai 2021
    Cette saison est moins agitée que la précédente, mais elle n’est pas tranquille pour autant. Ryan profite de son nouveau poste pour apporter de la nouveauté, ce qui ne va pas forcément plaire à ses anciens collègues mais nouveaux subordonnés. Andy s’est calmé. Il y a de nouveaux rebondissements dans la vie sentimentale de Michael. Des couples vont se faire et se défaire. La caméra prend de plus en plus de place et devient par moments un personnage à part entière. Et à la fin de la saison, quelqu’un va partir (c’est dans le titre de l’épisode). Il y a quelques moments savoureux dans cette saison qui est finalement assez courte. En effet, elle ne contient « que » quatorze épisodes, dont quatre sont doubles puisqu’ils sont composés de deux épisodes. Le choix de ces épisodes doubles (2x20 minutes) n’est pas toujours pertinent et on se retrouve avec des épisodes allongés qui donnent parfois l’impression d’être inconsistants. Cependant, ce n’est pas le cas de l’épisode final : comme d’habitude, la série soigne ses fins de saisons et celui-ci ne fait pas exception.
    Toujours aussi drôle.