Capitaine Marleau
    2,7
    722 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Capitaine Marleau ?

Jenry
    Jenry

Publiée le 14 octobre 2020
    Epuisode La Reine des glaces
    Corine Masiero en fait tellement des tonnes que tous les autres acteurs sont inexistants et ridicules. Que vient faire Sylvie Testud dans cette galère. Et Christophe Lambert, véritable zombie de la nuit des morts vivants. Quant aux gendarmes ils sont toujours ridiculisés.pour mettre en valeur le capitaine Marleau.
    Gérard C
    Gérard C

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 octobre 2020
    Capitaine Marleau très peu crédible trop d'humour tue l'humour dommage j'aime bien la comédienne mais là elle en fait trop
    Grégory Pinel
    Grégory Pinel

Publiée le 25 mai 2023
    J'abandonne !
    Je n'en peux plus de Corinne Masiero et de son jeu !
    Aucun respect pour la profession de Gendarme ni pour les personnes qu'elle rencontre.
    De trop nombreuses allusions et blagues très douteuses.
    Et son jeu est trop mauvais ...
    NUL
    Publiée le 20 septembre 2016
    L'actrice principale est formidable

On aurait envie d'aimer mais dommage le montage est catastrophique, la réalisation ratée, convenue.
    Du foutage de gueule
    Il en a qui ont de la chance de continuer de travailler grâce au copinage et cela avec des moyens publics colossaux, on s'en doute.
    Du talent en pointillé

Franchement merci de faire la place aux jeunes et de se limiter à leur production !
    rémy
    rémy

Publiée le 9 février 2024
    Serie decalée, drole et plaisant. Super actrice. Casting toujours au top. Mention speciale pour la saison 1 qui est pour moi la meilleure saison. Les autres saisons sont tout aussi geniales
    Tivelo
    Tivelo

Publiée le 16 mars 2021
    Légère mais réaliste, même si elle en fait un peu trop parfois, elle demeure irremplaçable... Ça fait du bien !
    Clément B
    Clément B

Publiée le 24 octobre 2019
    Très bonne série au début mais ça deviens de plus en plus lourd et grossier Et le côté rigolard n"est plus la Dommages
    La réalisatrice doit se reprendre très vite
    Sirius Black
    Sirius Black

Publiée le 9 septembre 2023
    Mauvaise actrice. Beaucoup trop vulgaire. aucun réalisme. Bref un policier digne de Wish. Le scénario est plat. Série pas du totu crédible.
    Sadeyed Lady
    Sadeyed Lady

Publiée le 4 septembre 2023
    Quel plaisir de lire toutes ces critiques NEGATIVES sur le comportement de cette fonctionnaire de France 2, c.masiero...Qui en a après les "hétéros centrés"...
    Sans doute restera t elle encore longtemps sur les écrans car elle est en toute conformité avec la ligne de pensée de sa chef à la tête de France télévision...
    Ayant regardé le dernier épisode je suis surprise de l'expression d'ennui qu'elle dégage !
    Et l'inspectrice des finances publiques! Une caricature de femme moche et insipide. Allez donc faire un tour au ministère des Finances Publiques et constatez l'absence totale de ce genre de personnes Il n'existe pas non plus de gendarme de cet acabit! Comique ? Surement pas dans cet épisode et suspect
    Publiée le 29 février 2020
    Autant j'appréciais Corinne Masiero avant qu'elle incarne Marleau, autant j'étais ravie des 1ers épisodes... autant je trouve qu'elle se caricature de plus en plus. Elle semble en roue libre. Dans le dernier épisode elle a ajouté de la vulgarité de la pire espèce. Quel dommage! Le succès lui serait monté à la tête jusqu'à trop parler en dehors de son métier, à tort et à travers.Pourvu que quelqu'un ose lui dire de retomber sur terre et redevenir la grande actrice qu'elle est. Et ne pas se contenter de scénarios bâclés. Pas d'autre recette que travailler. Là c'est de la rigolade à deux balles.
    Solene Delafond
    Solene Delafond

Publiée le 30 octobre 2021
    Super bonne série qui égaye notre vendredi ! Par contre, épisode 3 de la saison 4 franchement déçu ...
    Nolween Leroy que fait-elle la ? Elle gâche l'épisode !
    Zélirah Mezoughi
    Zélirah Mezoughi

Publiée le 21 novembre 2021
    Elle est formidable c est la meilleure je pourrais jamais m en passer ne nous lâche pas Marleau continue ces séries merveilleuses
    Suzanne08
    Suzanne08

Publiée le 30 avril 2021
    J'ai 56 ans, j'adore les jeux de mots parfois finauds du cap' Marleau mais chacun-es ses goûts. Ce qui m'inquiète c'est de lire le classique : " Mais pourquoi choisir une femme moche pour casser les codes des séries dont les actrices sont des bombes ?" Un indice ? Pour sortir de cette voie facile qui consiste à ne faire jouer que des très belles femmes, souvent très jeunes ? Pas de soucis : Quand, dans Major Crimes, on a donné le rôle principal à Mary McDonnell, née en 1952, (elle est pourtant bien belle), j'ai lu une avalanche de critiques similaires. Comment diable casser le code "belle actrice obligatoire" ? En faisant tourner une belle actrice mais c'est pour casser le code " belle actrice en 1er rôle" : CQFD. Perso, j'aime les actrices et acteurs, beaux ou moches : les voir me fait rêver les yeux ouverts. Et quand j'aime pas, je cesse de regarder, je dis rien, critique c'est un métier. Merci, Corinne Masiero ! Tu es belle : des yeux de panthère, du talent et je t'aime et bravo.
    laurence
    laurence

Publiée le 16 septembre 2023
    J'ai apprécié le décalage des premiers épisodes; ça changeait un peu; humour un peu lourd, jeux de mots parfois ardus , parfois tout simple. Corinne Masiéro , avec son physique de grande bringue; mais ce qui me choque le plus maintenant, c'est le manque de politesse, la violence du comportement moral du capitaine Marleau. à l'heure où ce serait bien de revenir au fondamentaux du respect humain, (bonjour, au revoir, merci, comment allez vous), ces épisodes me mettent mal à l'aise car j'ai une violente réaction de rejet face aux comportements inadmissible du personnage envers les autres. Et je suis encore plus en colère, car c'est une réaction épidermique de "réactionnaire"
    Rose Alliance100
    Rose Alliance100

Publiée le 8 février 2021
    J'adore ce genre d'humour et félicitations à tous ceux et celles qui y travaillent, en particulier à l'excellente actrice Corinne Masiero !!
    Bravo et merci, pour cette très bonne série !!