Capitaine Marleau
    2,7
    722 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Capitaine Marleau ?

Publiée le 19 février 2020
    je suis une pure cht'ie et je trouve que les épisodes deviennent du n'importe quoi - que vient t'elle faire en corse ??? si c'est pour nous montrer les beautés de l'île OK - on suit difficilement le déroulement de l'histoire mais on prend acte des jeux de mots de Mme Corinne Masiero - je ne suis pas fan c'est sur
    domi L
    domi L

Publiée le 11 septembre 2023
    j'avais trouvé un intérêt au début, bien que la recette on met une "star" à chaque épisode m'a paru vite lassant, et les dialogues et histoires si pauvres et prévisibles. Je viens de retenter , j'ai abandonné au bout de 15 minutes. Mince ! Il n'y a qu'une seule idée ! Un bulldozer odieux éructe en permanence des propos ...odieux, harcèlement à tout va et aucun personnage n'est mis en face pour réagir. Imaginons qu' Obélix , dans tous les albums fasse dérouler toute l'histoire en donnant des baffes du début à la fin ... Le génie du scénariste est de trouver justement des situation où les baffes ne peuvent pas marcher ... Mais là à part les borborygmes (je trouve qu'on comprends de moins en moins ce qu'elle dit) il n'y a que les habituels personnages et situations stéréotypés ... Des Harceleurs et des harceleuses on n'a pas attendu les années 2020 pour en avoir et on aime bien qu'il se prennent une baffe eux même e temps en temps... Mais là hormis un personnage vraiment intéressant il y a rien en face ... La capitaine tourne à plein régime dans le vide ... l
    Jean Neymar
    Jean Neymar

Publiée le 11 mars 2023
    Stop, revenez aux fondamentaux qui ont faits le succès de la serie. Elle parle trop et de plus mal ce qui n'apporte rien, faih preuve d'aucune ampathie. Extrêmement déçu, je ne dépasserais l'épisode1 de cette saison 4. Dommage.
    Alexandrine D
    Alexandrine D

Publiée le 6 novembre 2021
    Quelle honte cette série le rôle d'un flic ! aucune tenue ! langage de charretier ! la police a une autre éducation et se traîne pas avec un chiffon de laine sur la tête ..j'ai regardé 2 mn j'ai zappée de suite tellement que c'est sale .Mais qui peu regarder cette horreur !!!!!!c'est pas un exemple pour les jeunes .
    Sebastien Christol
    Sebastien Christol

Publiée le 5 septembre 2023
    Ridicule, outrancier, débile, faux, mal joué et j'en oublie sûrement. Une capitaine de Gendarmerie qui n'aurait jamais passé les tests de sélection et encore moins les tests psychotechniques, et on sert ça à un public qui ne se rappelle pas que c'est son argent qui a payé cette bouse télévisuelle. Josée Dayan devrait arrêter d'avoir des idées quand elle va aux toilettes. Quant à "l'actrice" principale, bref, elle me fait regretter une femme d'honneur que je trouvais déjà nunuche et improbable, c'est peu dire le niveau global. Je mets 0,5 parce que je ne sais pas comment mettre 0 avec mes gros doigts.