Blood Drive
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Drive ?

Publiée le 16 juillet 2017
    Les 5 premiers épisodes sortis , la série est très correcte. C'est sympathique, rock'n'roll , et excessivement gore. L'ambiance de la série est très plaisante , on dirait une fusion des années 50 et d'aujourd'hui.
    On peut dire que ça change par rapport au multiples séries médiévales et de science fiction, avec une idée de base plutôt rafraîchissante et d'ordre nouveau.
    Manuel P
    Manuel P

Publiée le 30 septembre 2017
    Excellente et super barrée. Un vrai délire dans le même esprit que le Grindhouse de Robert Rodriguez et de Quentin Tarantino. Du rythme, du sang, du rythme et des scènes déjà cultes. Une chose est certaine, aucune série ne ressemble à celle-ci.
    StingrayFell
    StingrayFell

Publiée le 12 août 2018
    Je me suis régalé, après les 3 saisons de "Ash vs Evil Dead" j'ai pu poursuivre mon plaisir de séries totalement débridées ! "Blood Drive" m'a agréablement surpris car même sous le label Grindhouse il en ressort un très bon scénario post apocalyptique entre servant mélange de "Mad Max", "Christine", "Boulevard de la Mort" et même "Running Man" pour la fin ! avec de très bonnes mises en scènes old school ! Du bon défouloir qui ne tombe jamais dans la violence gratuite (cf Games of Thrones) qui ne se cantonne pas non plus dans la facilité scénaristique en allant bien plus loin que ce qu'on peut penser de ce genre d'histoire. Il n'y aura malheureusement qu'une seule saison qui se termine quand même très bien mais c'est malheureux de voir une série anti-conformiste comme elle ou comme "Ash vs Evil Dead" s'arrêter en si bon chemin pendant que des séries du genre de "Walking bouse" ou "Game of daube" enchaînent leurs saisons tous aussi soporifiques les unes que les autres.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 8 avril 2018
    Si on regarde que l'affiche de cette série on peut que se dire que Blood Drive va être totalement jouissif à mater malheureusement ce n'est pas le cas.
    Pourtant ça démarre bien avec un épisode pilote prenant qui installe une base intéressante présentant sa société futuriste en déliquescence ; ce premier épisode donc donne fortement envie de découvrir le reste de Blood Drive qui ne sera pas à la hauteur de nos attentes. On est plus ici dans la vulgarité et la bêtise que dans le côté décalé que peut avoir certaines séries B, il n'y a pas la noirceur d'un NY 1997, pas le mordant de La course à la mort de l'an 2000 ou pour citer des films plus récents ça n'a rien à voir avec Planète Terreur.
    On est loin de la réussite d'un Ash vs Evil Dead, série dérivée de la trilogie de Sam Raimi qui assume parfaitement son côté populaire en étant du pur divertissement tout en offrant dans son genre de la qualité sans se moquer de son spectateur. Ce n'est pas le cas dans Blood Drive qui tombe dans des épisodes lourds à suivre, bavards et finalement délaissant la course en question d'ailleurs il aurait fallu réduire le nombre d'épisodes et se concentrer sur cette course à la mort sanglante.
    Dommage de gâcher un bon concept de départ et il y a aussi un problème avec les scènes d'action qui sont mal filmées.
    elriad
    elriad

Publiée le 7 septembre 2023
    Voila une série bien barrée, trash, gore, irrévérencieuse, politiquement incorrecte. On aime ou on aime pas l'esprit GrindHouse, moi j'adore. Même si la série est un poil trop longue, qu'est-ce qu'on se marre, avec ses personnages barrés, cette folie ambiante, cette violence à la Mad Max. Mention spéciale à Colin Cunningham, animateur hallucinant et halluciné de cette course où les moteurs roulent au sang...
    Publiée le 2 juin 2019
    Cette série est déjantée, sanglante, déviante, malsaine, débile... mais c'est totalement assumé ! 13 épisodes bien gores qui n'hésitent pas à proposer des situations dérangeantes... Du pur divertissement à réserver à un public plus qu'averti...
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 28 août 2020
    C'est gore,trash et quelques scènes limites pornos.Mais c'est surtout d'une grande débilité car ça n'a aucun sens.Je ne suis donc pas surpris que cette mauvaise série ait été annulée au bout d'une saison!
    Publiée le 15 mars 2018
    Les américains sont de plus en plus stupides.95% de leurs séries sont à leur image, tout comme celle-ci.Absolument rien de risible.Juste un délire mauvais et pauvre.
    Publiée le 1 septembre 2017
    Cette série complètement déjantée est digne du dyptique "Grindhouse" mélangeant à la fois "Boulevard de la Mort" de Tarantino pour son côté Road Movie, et "Planète Terreur" de Rodriguez pour son côté Freak Show & overdose d'hémoglobine. Le tout respectant le style cinématographique des 80's. En plus, chaque personnage a un charisme ainsi qu'une psychologie bien singulière, ce qui entretien le feu d'artifice du spectacle de Monsieur Julian Slink, le maître de cérémonie, un genre d'hybride entre le Chapelier Fou et Marilyn Manson. Une série agréable à regarder pour se vider la tête et qui a le mérite d'innover à une époque où règnent les adaptations de filmes, les spin off et autres reboot...
    Manu D
    Manu D

Publiée le 11 octobre 2018
    une série totalement déjantée,a l'image de ses personnages plus décalés les uns que les autres,politiquement incorrecte,ambiance visuelle digne des 80's,bande son terrible,ne cherchez pas de scénario intimiste,de revendications,cette série et brute de décoffrage,et cela fait du bien,seul bémol,les derniers épisodes dérivent peu a peu vers du grand n'importe quoi,et ne sont plus au niveau des premiers,a voir sans se prendre la tête,c'est déjà ca...........
    Reivilo T.
    Reivilo T.

Publiée le 28 mars 2018
    l'idée de départ est bonne hémoglobine ,décors burlesques et apocalyptique ,jolies pépées et grosses cylindrées seulement les dialogues sont nullissimes ,retour à l’école primaire même si on est féru de second degrés ça ne passe pas ,mauvais jeu d'acteurs ,mauvais doublages difficilement supportable..
    angel M.
    angel M.

Publiée le 5 mai 2018
    Vraiment, quant-on la regarde, on sait ce qu'on regarde. C'est la version de Dead Race. Mais aussi une version ameliorée du film: Sang Plomb réalisé par Alex Orr.
    Ce film m'a permis de découvrir 2 actrices: Christina Ochoa et Marama Corlett
    Alexis R.
    Alexis R.

Publiée le 11 septembre 2017
    Je viens de terminer la saison 1 et que dire ! Un petit chef d'oeuvre comme il s'en fait rarement dans le domaine des séries TV. Un univers post-apocalyptique déjanté ouvertement inspiré de Tarentino ou bien bien même de certaine saga vidéo-ludique comme Fallout. Evidemment, il s'agit d'une série réservé aux adultes. La série est violente, mais toujours avec un certains humour décalé.

Pour les personnes ayant peur que la série se termine en queue de poisson, le dernier épisode de la saison conclue l'arc de bien belle manière et ne nous laisse pas sur notre faim.

Maintenant, croisons les doigts pour une saison 2 !
    Red Devil
    Red Devil

Publiée le 30 mai 2020
    Totalement jouissif!!!! À voir sans hésitation!! Une série originale et déjantée comme nulle autre pareille! Le casting est impeccable. Ce show regroupe ce qu’il y a de mieux entre « Mad Max », «Grindhouse » (Tarantino/Rodriguez) et le film « Course à la mort ». Injustement méconnu cette série est pourtant absolument addictive!!!
    Publiée le 15 juillet 2017
    c'est nul! J'ai pas tenu les premières 10 minutes car déjà pleins d'incohérences...Bref!Ils auraient mieux fait de rien faire qu'une daube pareil!