Z: The Beginning of Everything
    3,4
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Z: The Beginning of Everything ?

Publiée le 11 septembre 2020
    Une plongée unique et envoûtante dans la vie des Fitzgerald : ou Christina Ricci est époustouflante dans ce rôle qui lui colle si bien à la peau ! Dommage que la série n'est pas trouver son succès, car c'était l'une des plus prometteuses d'Amazon Prime et la concurrente sérieuse de The Crown. Pour tout ceux qui ne connaissent pas ce couple emblématique de la littérature américain des années folles, cette série est un bon moyen pour les découvrir car très fidèle à la réalité tout en étant captivante.
    Publiée le 14 octobre 2020
    Les épisodes sont courts et on ne voit pas le temps passer. La photo est soignée avec des décors et des costumes magnifiques. Mais du point de vue scénario, aspects littéraires ou poétiques, c'est pauvre, on se fait noyer plutôt dans la luxure et les bouteilles. Pas de mélo, ni de romance, on est bien dans le drama. Les personnages malgré une belle interprétation ne sont pas attachants et la série perd de son intérêt au fil des épisodes.