The Ranch
    442 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Ranch ?

Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 15 septembre 2021
    Aimant les séries de type western, j'ai commencé à visionner The Ranch, pensant suivre une famille américaine d'éleveurs qui accueille le fils cadet à la fin de sa carrière de quaterback. Série soi-disant comique mais qui ne l'est guère. Le monde du football américain y prend un peu trop de place à mon goût ainsi que la propension des hommes à se saouler. Si c'est cela l'aspect comique, ça ne vole pas très haut. L'absence d'intrigue réelle fait que la série tombe dans la platitude. Je n'ai pas été plus loin que quatre épisodes.
    Zelegend
    Zelegend

Publiée le 19 avril 2021
    Très drôle comme série avec des côtés dramatiques aussi.
    Les 2 premières saisons sont énormes, on rit quasiment à chaque vanne.
    Les 2 dernières sont un peu plus poussives, le départ d'un personnage principal y est pour quelque chose, il était excellent. Plus de dramas , moins de vannes ou situation drôles. Heureusement la fin m'a plu.
    billlaboull
    billlaboull

Publiée le 27 janvier 2021
    spoiler: j'ai adoré cette série du début a la fin et honnêtement depuis que je regarde des séries et croyer moi ça fait longtemps j'ai jamais vu une fin aussi réussi elle n'est pas bâcle, tout colle parfaitement et j'ai rien à rajouter
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 20 janvier 2024
    Une très bonne sitcom regorgeant de situations comiques et de dialogues extra grâce à une VF au top !!
    jerem j
    jerem j

Publiée le 26 janvier 2023
    elle est géniale cette série, ça clash, c'est drôle, émouvant aussi... les acteurs sont tops, foncez !
    SeVeN
    SeVeN

Publiée le 11 février 2021
    Merci pour cette bouffée d'air !
    Humour suptible mais gras à souhait.
    Les hommes sont des hommes, les femmes sont des femmes ont ce marre autour d'une bonne bière que du bon temps bien révolu dans cette époque complètement folle que nous traversons.
    Equicine
    Equicine

Publiée le 3 novembre 2021
    à peine terminée et on aimerait une suite les épisodes étant courts cela se regarde facilement série avec de vrais personnages très attachants parfois des allusions qui restent moins comprises car elles sont en lien direct avec la culture américaine qui nous est assez inconnue comme par exemple noms de joueurs de sports typiquement américains ou certains musiciens : c'est super drôle et une excellente école d'apprentissage de jurons locaux: un autre regard sur les USA qui nous prouve qu' il n'y a pas que wall street et que les Etats unis ont eux sont aussi un pays agricole et que leurs redneks peuvent être très drôles
    les chocs culturels sont excellents on craque complétement pour la famille Benett et son patriarche Beau et sa légendaire moustache; malgré le côté comédie de la série des thèmes sérieux et conflictuels sont abordés avec finesse et humour série très intelligente
    P~❥
    P~❥

Publiée le 19 août 2020
    Bonne série comique, on ressent bien les influences de That's 70 show et grounded for Life.
    Par contre c'est beaucoup trop vulgaire c'est vraiment dommage ça gâche un peu la qualité de la série
    Trop de gros mots à mon goût
    La Saison 4 est un naufrage ...
    Sylvainlemaire16
    Sylvainlemaire16

Publiée le 30 novembre 2020
    J'ai juste adoré cette série.... On rit, on pleure... Le final est canon même si je regrette qu'il n'y ai eu que 4 saisons. certains des personnages sont incroyables de profondeur. Bref une réussite pour une série pas comme les autres.
    Jo-One Drsy
    Jo-One Drsy

Publiée le 20 septembre 2023
    J'ai très apprécié la série.
    Drôle et émouvante.

Malgré le départ d'un acteur principal en milieu de série les auteurs ont réussi l'exploit de la garder très intéressante.

Franchement je conseil fortement
    Darkbotaniste
    Darkbotaniste

Publiée le 15 juillet 2020
    Un pure chef d oeuvre qui gagne a etre plus connu ! Des punchlines a chaque phrase, des personnages charismatique et attachants !
    Un générique sublime , de vrai rebondissements , une sitcom qui peut nous faire passer des rires aux larmes !
    A voir !
    Publiée le 22 septembre 2019
    Je ne vais pas mettre 5 étoiles qui représentent un chef d'oeuvre, mais c'est toujours avec un grand plaisir que je regarde les épisodes, au fur et à mesure des saisons. Des rebondissements, un cadre qui change des autres séries, des personnages attachants ... Perso le cocktail fait mouche ! Je conseille vivement, je trouve la presse très sévère.
    Tcn2010
    Tcn2010

Publiée le 22 janvier 2020
    Je pense que c'est bien fait, mais les histoires de chaque épisodes sont terriblement ennuyeuses. Même si un sitcom n'est pas censé trop bouger, on a vraiment le sentiment que le tout est statique et qu'il n'y a aucune progression possible des personnages au fil des épisodes.

Même la vie rurale n'est pas exploité, c'est vraiment dommage.
    Manuel S.
    Manuel S.

Publiée le 2 juillet 2023
    Très bonne série qui derrière l'humour montre le travail difficile des éleveurs et les difficultés/failles des Etats Unis.
    Les deux premières saisons sont les meilleures les deux dernières sont plus dramatique mais pour ue fois, le dernier épisode est très bien.
    A regarder
    Publiée le 26 novembre 2019
    Poursuivant à compléter la cinématographie d'Elisha Cutbert, je me lance sur cette série sans grande motivation.
    Le descriptif est le format sitcom avec les rires ne m'enchantaient guère. Il m'aura fallu quelques épisodes pour me prendre au jeu et rentrer vraiment dans l'histoire. Aillant regardé toutes les saisons d'un trait (part 1 à 7), on passe vraiment un bon moment de détente, on s'attache aux personnages Colt, Abby, Rooster, Beau. Même si c'est un format de 30 minutes, faire attention à ne pas sauter d'épisodes car il y en a beaucoup qui s’enchaînent. Au final c'est une excellente série.
    La saison 1 (part 1) pour démarrer la sitcom, part 2 et 3 sont les meilleures pour ma part, part 4 et 5 un cran en dessous puis ça repart avec part 6 et 7.
    Les scénaristes accentues trop le négatif pour Colt, notamment dans les relations père fils puis entre Colt et Abby, on aimerait qu'il soit heureux aussi ! Ca lasse de voir Colt dans l'échec constamment, faire baisser la tension ca fait plaisir aussi.
    J'attend impatiemment le dernière partie pour clôturer cette série qui j'espère pour le plaisir du spectateur se terminera positivement !