Stranger Things
    38292 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stranger Things ?

alex
    alex

Publiée le 2 mai 2024
    La meilleure série du monde !! Tout est parfait le scénario niquel et le casting est incroyable ! Il me tarde tellement la saison 5
    alvin chenu
    alvin chenu

Publiée le 25 mai 2024
    La série Stranger Things est plombée par une majorité d'acteurs enfants qui peinent à convaincre dans leurs rôles. Leur jeu souvent peu naturel et parfois surjoué nuit à l'immersion dans l'histoire. Les performances inégales des jeunes acteurs peuvent rendre certaines scènes difficiles à regarder, ce qui diminue l'impact émotionnel de la série. Cela déçoit d'autant plus étant donné le potentiel du scénario et des personnages.
    Slash
    Slash

Publiée le 6 juillet 2022
    Cette série a su se renouveler tout au cours de sa diffusion.
    La meilleure série de netflix d'après moi et l'une des meilleures séries parmi toutes.
    De part son scénario qui nous accroche aux tripes, ses personnages attachants, cet univers terrifiant et ses décors de folie.
    Cette nouvelle saison (4) est elle aussi une grande réussite.
    Chaque saison est une véritable masterclass sauf la 2 légèrement en dessous mais ce n'est que légèrement.
    laeromach
    laeromach

Publiée le 15 mars 2023
    Suis a la saison 2 moitié épisode 9. Je vais essayé de continuer. Quelles lourdeurs. Je reviendrai .
    Benoit L.
    Benoit L.

Publiée le 31 juillet 2022
    Magnifique .
    Digne de la première saison , les personnages évoluent et se réinventent … on attend juste la suite !
    Publiée le 10 octobre 2023
    Une production comme on les aime ! Tension, frissons, humour, esthétique, références aux années 80, tout est réuni pour avoir un divertissement complet et d'une efficacité redoutable. L'histoire est très simple mais semble finalement moins importante que le scénario.
    Clementsss_13
    Clementsss_13

Publiée le 12 août 2022
    Franchement c'est est pas terrible, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette série ( je pense que c'est le fait que ça se passe dans les années 80 ), si ça se passait dans les années 60 ou bien 2000 ça serait exactement la même chose, les personnages ne sont pas particulièrement attachant et l'intrigue n'est pas folle, sauf la saison 4 qui sauve la série à mes yeux. C'est une série pour ado basique rien de fou.
    Audrey Lili
    Audrey Lili

Publiée le 10 octobre 2022
    Je me suis lancée dans cette série par curiosité, la saison 1 est pas mal, les musiques, l'ambiance années 80, les mystères... Mais bon ça ne m'a pas passionné, Winona Ryder est exaspérante, l'intrigue un peu trop complexe. J'ai tenu bon jusqu'à la fin de la 1ère saison, mais la saison 2 j'ai vite décroché, on repart sur des délires de monstres et de mondes parallèles, vraiment c'est trop dark pour moi, je m'arrête là!
    Publiée le 3 août 2022
    Cette série est juste incroyable !

Aucune saison ne m'a déçu !
    La 3 reste ma préféré xD
    Hate que la 5ème saison sorte !

Billy est incroyable :)
    Dbo0809
    Dbo0809

Publiée le 24 juin 2022
    Attendez, il y a 1000 critiques élogieuses et 32 critiques qui crient au navet, vous n'avez pas l'impression d’être à coté de la plaque les gars? Un de vous ose même dire des insanités sur ceux qui aiment. Bizarre non? n'en déplaise au grincheux c'est très bien réalisé, filmé à la perfection, une histoire pas si idiote que cela, bref un bon moment à passer en tout cas sur la saison 1 avant de voir les autres.
    Yohan Boutault
    Yohan Boutault

Publiée le 3 août 2023
    Très bonne seriez pour ados mais un scénario trop facile avec des fin d'intrigues toujours plus heureuses les unes que les autres.
    Paul
    Paul

Publiée le 24 février 2023
    Un grand chef d'œuvre, la meilleur série de tous les temps pour moi. L'action ne manque pas ni l'esprit fictif, de très bon acteur et surtout au fil des saisons la série ne s'éparpille pas partout comme le font souvent les séries qui ont du succès bref, UN VÉRITABLE SPECTACLE
    Valentin Caen
    Valentin Caen

Publiée le 8 juillet 2022
    Une série moderne et qui rappellera en même temps des souvenirs à toute une génération. La photographie est dingue, les acteurs sont excellents dès la première saison malgré leur jeune âge. C'est très émouvant de les suivre tout au long des saisons et l'intrigue est parfaitement ficelée.
    Sidi M.
    Sidi M.

Publiée le 19 janvier 2023
    série a voir absolument. les acteurs, les décor, l'intrigue. tout est juste super. sûrement pas une histoire de gamins ou une Série pour ado
    Jujuunderwood
    Jujuunderwood

Publiée le 9 juillet 2022
    Whaou .... C est le premier mot qui me vient à l esprit. Fan des années 80, j ai tout de suite plongé dans Stranger things, avec un peu de lassitude à la saison 3 ... mais la Saison 4 est pour moi presque "Historique" dans l histoire du cinéma, c est juste whaou ... tout est là, émotion, frisson, image, acteurs, sons. Un feu d artifice de cinéma, comme un bouquet final et pourtant le 5 est en préparation. Si vous n aimez pas cette saison, vous ne pouvez pas avoir aimé Le cinéma de SF des années 80.